Logiciel similaire a Adobe Dreamweaver (en français svp)

Apprenti-webmaster -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bref voila j ai un problème j aimerai créer des sites FTP avec des page en CSS/PHP/HTML donc j'ai télécharger Adobe Dreamweaver mais gros probleme il ne marche pas
(voir topic => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27152979-adobe-dreamweaver-cs6-ne-se-lance-pas )

Donc j aimerai trouver un autre logiciel plus ou moin pareil pouvez vous m en siter certain bon,en français car je n aime pas les logiciel compliquer en anglais et encore moin ceux que je ne connais pas donc j aimerai m y retrouver facilement

Merci de vos futur reponses

cordialement

okarih

A voir également:

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

bonsoir,

un petit tour sur cette page et tu devrai y trouver ton bonheur
http://bluegriffon.org/
2
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

c'est le meilleur actuellement je trouve en editeur wysiwyg comme la souligné inspiring, tu as aussi composer comme logiciel editeur wysiwyg à voir si il a évolué depuis.

Mais si tu veux passer plus sur le côté programmation dans ces cas là abandonne les logiciels wysiwyg et passer à des editeurs de code standard tel que Notepad++, SyblimeText2 ou bien encore Bracket de Adobe mais gratuit
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

j aimerai créer des sites FTP

euh là il y a un réel problème de compréhension ...
ftp : protocole de transfert = rien à voir avec la 'création' ... :)
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

c'est clair c'est pour ça que c'est mal parti et il vaut mieux qu'il commence avec un wysiwyg
0