Les discussions
Page invisible
RésoluJe viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...
Question sur hostgator
Bonjour, Je compte prendre un serveur dédié a 174$ chez Hostgator.com mais je ne vois nul part l'espace disque qui m'est réservé avec leur offre. ...
Hébergeurs web gratuits sans publicité
RésoluBonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...
Wgesta suite
RésoluBonjour, et au passage est-il toujours vivant ? bii60@orange.fr SMTP error from remote mail server after RCPT TO:: host smtp-in.or...
Cherche un programmeur fous
Bonjour, J'ai repris un script sur un site et je souhaiterais le simplifié ,mais mes connaissances ne vont pas aussi loin, j'ai déjà nettoyé une par...
Msg error
Bonjour, après l'accès à la page web j'obtiens le msg suivant: sys.webform. PageRequestManagerParserErrorException:the message received from th...
Plugin porfolio wordpress
Bonjour, je chercherais un plugin wordpress pour faire des portfolio. J'ai déjà essayer Wp portfolio, portfolio simple et portfolio, et ils ne me conv...
Fonction retour ajax & jquery
RésoluBonjour, C'est encore moi, Voilà j'ai fait fonctionné une requête Ajax avec $.get : $.get( "updateBDD.php", { newchiffre: somme, id...
Liste déroulante cliquable
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place sur un site un tri automatique de tableaux (générés en php à partir d'une base de données...
Module texte défilant
RésoluBonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...
Publier article ou extrait sur une page wordpress
Bonjour, Je m'explique : Après un certain nombre de recherche je ne trouve pas de réponse donc je me dirige vers vous. Je vous signale dès...
Créer un site semi-professionnel et rémunérateur
Bonjour à tous, Avec une amie nous avons un projet de création de site qui nécessitera des ajouts de texte mais aussi de photos, vidéos et liens ve...
Créer un site de vente
Bonjour à tous Mon père à commencer a faire les marchers, et je voudrais lui créer un site pour la vente de ses produits, je gère le css et l'html....
Compteur de visites sur blogspot.fr
Bonjour, j'ai créer un blog il y a quelques temps sur blogspot.fr et je vois que certains utilisateurs ont le compteur de visites qui s'affiche sur le...
Quel hébergeur choisir pour créer un blog rémunéré ?
Bonjour à tous... :-) Je compte créer un blog cinéma pro, savez-vous s'il existe-t-il un ou des hébergeurs gratuits aussi efficaces que 1and1 ou ov...
Problème requête ajax avec jquery
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de faire passer un transfert via Ajax avec jquery, mais je n'ai pas l'impression que celà marche et tous les alert fait av...
Image deroulante js
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je suis débutant en JS. J'ai créé un texte déroulant donc voici le code : function look(i...
Dépassement de la selection de texte
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon site, n'ayant pas trouvé de sujet sur ce problème, ou alors je n'ai pas du trouver les bons mots clés pour la...
Comment pouvons-nous entrer dans le site facebook
RésoluBonjour, bonjour Comment pouvons-nous entrer dans le site Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Code php
Bonjour, svp je veux y avoir un code en php de bouton test de reservation don la table reservation ses attributs sont date reservation et i...
Créer un site de vente en ligne en belgique
Bonjour, J'aimerai créer un site de vente de lunetterie domicilié en Belgique mais je voudrais savoir quelles sont les conditions a respecter sachant...
A qui payer un hébergement de site
RésoluBonjour, j'ai un site internet qui m'appartiens et je dois payer son hébergement. avant c'était une société qui gérais mon site, mais la conjonctur...
Comment je peut supprimer mon compte de codes-sources
Bonjour, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Encore moi :) insérer animation flash sur mon site
RésoluBonjour, Je voudrais insérer quelques animations flash sur la page d'accueil de mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai mettr...
Reprendre un script d'un site web
Bonjour, Il y a un script que je trouve très intéressant sur un site, il s'agit d'une vidéo, en gros il y a un texte on clic dessus et toute la di...
Ip visiteurs dans base mysql
Bonjour, je voudrais creer dans ma base des données une table visiteur pour gerer ceux qui visitent mon site. Comment puis-je inserer la valeur de l...
Vitesse de transfert filezilla
Bonjour à tous , j'aurais besoin d'être éclaircie sur un sujet : Je veux transférer un fichier de 27GO sur ma PS3 via filezilla mais voila problèm...
Création de site internet
Bonjour j'ai eu une superbe idée et je souhaite créer un site internet. mais voila je ne m'y connais pas du tout. Par ou commencer? faut'il protéger ...
Rediriger ma page d'acceuil à un sous répertoire
Salut :) Je suis en train de créer un nouveau site web avec joomla, que j'ai installé dans un sous répertoire.... J'ai fait un index.html tem...
Import csv -> sql : casse accents
Bonjour, je tente d'importer un fichier CSV sur une base de données via PhpMyAdmin Le fichier s'importe bien mais casse à chaque accents exemple...
Mysql: problème d'encodage de caractères arab
Salut à tous! J'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent et j'espère que je l'ai trouvé ici. lorsque j'essaie d'entrer l...
Mysql et la langue arabe
Bonjour, je suis entrains de développer une application,j'ai créé une base en Mysql mais le problème dans l'insertion des valeurs qui doivent être e...
Texte arabe dans mysql
RésoluBonjour, Je travail sur un site et mes données sont stocké sur la BDD Mysql. Lorsque j'affiche les données en lettre latine y pas de problème mais...
Numero de telephone non taxee
Bonjour, Je recherche le numéro du 0892886633 MERCI POUR VOTRE AIDE
Droit d'ancienneté du nom de domaine avec des termes génériques
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine composé de 2 termes génériques boursiers caractérisant une activité d'informations boursières , mon nom d...
La meilleure proposition.
j'aimerais faire un petit site d'annonces sur le quel je proposerais des services . pour cela je veux savoir comment le faire en statique ou en dynami...
Meta name "dynamique"
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment constituer une page de cette façon : accéder à la page par un fichier php, qui fait appel à un html faisan...
Mis à jour de mon site web
Bonjour les amis s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour mettre des nouveautés sur mon site web comment faire pour ajoutés des informations d'a...
Site intranet
Bonjour, je viens par la présente demander comment faire ou quelle modalité ou conduite utukisé pour réalisé (crée) un site intranet au sein d'une s...
Hebergement payable par allopass
RésoluBonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...
Hebergement gratuit ou allopass
RésoluBonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...
Hebergement sérieux par allopass
Bonjour, Je cherche un hébergeur au prix de 1 code allopass par moi +2 codes allopass pour un nom de domaine org par an.
Js/php récupération de donnée
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui j'utilise Open Crypt pour ceux qui connaissent c'est un outil qui génère un tableau à partir d'une table sql en php. Et...
Créer un site web avec cms, forum et radio
Bonjour, Je viens vous posez quelques questions j'ai pour projet de créer un site web avec une radio, un forum , un chat. j'ai quelques ques...
Les balise html
Bonjour, Svp je voudrai connaitre les baliser Html.
Onclick sur li ne s'exécute pas
Bonjour, j'ai fait une fonction qui affiche une div et masque une autre au clic en javascript. Quand j'utilise un formulaire, ça marche à merveille. ...
Redirection htaccess vers script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...
Php/mysql
Bonjour, J'ai un souci pour le code qui permet d'exporter les données qui sont dans la base mysql sur excel , merci. Configuration: iPhone ...
Frontpage vs sharepoint designer
Bonjour, puis-je ouvrir et administrer un site créé avec FrontPage 2000 avec SharePoint Designer, qui semble être le logiciel qui remplace FrontPage...
Lightbox
Bonjour, Je suis novice en matière de création de site Internet j'ai réussi à obtenir une template qui me plait bien et j'aimerais dans le code qu...