Les discussions

#1045 phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmyadmin et J'ai voulu mettre un mot de passe. J'ai été dans phpmyadmin et j'ai ouvert privilèg...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
88av

Les commandea de html

Bonjour, je veux que vous me donniez la liste de commandes de html et leurs explications

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Templates

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurais des templates gratuit a proposer

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Insertion d1 code html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lionel-DIL

Référencer mon site

Je souhaite référencer mon site internet sur google. Qulequ'un pourrai m'aider svp ? Cordialement URL supprimée

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bg62

Exemple de code html pour un mail

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai rédigé mon code HTML pour envoyer un joli mail, mais cet idiot me le recrache sans le traiter. Est-ce que vous av...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pauljaglin

Jouer un son au clic d'une partie d'une image

Bonjour, Je débute en webmastering, et je suis confronté à un problème : J'ai créer un lien sur une partie de mon image (que l'on nommera "image.jp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rgeg

Créer un site

bonsoir monsieur, comment faire pour insérer les module ou application de certification dans le code source de mon site

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rgeg

Test si navigateur ie

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
thaiko

Site/forum écrivain en herbe

Bonjour, je suppose que tout le monde connaît le principe des forums d'écrivains en herbe. J'aurais aimé m'investir dans la création d'un site, d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ideal23

Pbm : mettre la balise <nav> collé en bas a la balise <header>

 Résolu

Bonjours, bonsoirs, Je fais appel a votre aide pour une question assez spécifique : Je voudrais ma barra de menu ( qui est horizontale ) collé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Quentindu68

Calculatrice de site web

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une calculatrice en html et javascript comme : http://www.bonus.ch/Assurance-maladie/Comparatif/Wt_Primes-ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Célien

Drupal

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne et ce que j'ai besoin pour installer drupal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Célien

Modifier une div 1 au survol d'une div 2

Bonjour, le titre est assez explicite, j'ai deux div, (imaginons deux carrés noirs distincts), et je veux modifier les propriétés de l'une, quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Varaldi Q

Besoin d'aide pour une galerie photo, svp

Bonjour, Je ne suis pas très douée en programmation, et je souhaiterais intégrer une galerie photo très simple a mon site. Par très simple j'ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
dryade

.net avec html,css,jquery, sql server mais pas php

Bonjour à tous j'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur d'autres topics (peut-être que j'ai mal cherché certains me diront ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
paladice

Site web dymnamique

Bonjour, je parviens pas a faire marcher mon site, en faite je ne parviens pas a faire les liaison entre mes codes(html, css, js et jee )

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
LamiDeWerk

Créer un site

Bonjour, comment créer un site de certification de contenus web d'autre sites

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adjidanta

Animation css

 Résolu

Salut,j'ai des problèmes avec l'animation d'une image de background,défilement de droite à gauche où de gauche à droite en CSS tout simplement sans ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87

Publier site

 Résolu

salut je crée mon site web avec visual studio 2008 et je ne sais pas comment le publier sur internet et merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Vendre des vetements neufs sur internet.

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vetements mixtes et neufs mais je ne sais absolument pas comment faire. Pourriez vous éclairer m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Gerer la hauteur d'un bloc div

 Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question et j'espère que ceux qui connaissent la réponse auront la gentillesse d'y répondre Je programme...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
paladice

Positionnement des blocs dans le corps

 Résolu

Bonjour,j'ai des problèmes sur le positionnement des blocs dans le corps aide moi voici le code css: body{ font-family:Arial,sans-serif; font-s...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87

Help ! explication de la démarche d'hébergement.

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'expliquer comment ça marche la publication d'un site sur internet. Je tiens tout d'abord à signaler que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Varaldi Q

Besoin d'un partenaire pour créations et maintenir un business

 Résolu

Bonjour, ou es que je peut chercher se genre de personne prêt a commencer un business en ligne et qui a des compétence dans le domaine

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mugenvfc

Correction dans w3c: que veut dire whitespace in path component?

 Résolu

Bonjour, Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple: Line 63, Column 51: Bad valu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Suziehouane

Site pré-fabriqué avec hébergement +référencement payant ou pas

Bonjour, Je recherche un site pré-fabriqué, gratuit le premier moi, sans abonnement. Et sans sans avoir besoin de comprendre le langage HTML et qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Créer une page affichable dans un email

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour créer une page contenant des informations directement dans un email. Je vous remercie de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Varaldi Q

Joomla gallerie photo

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de joomla et je cherche un composants qui me permettrait de créer des galeries de photos. J'ai trois souhai...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Joel95

Fermer une balise auto-fermante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte en tete depuis plusieurs jours : Comment dois-je fermer mes balises auti-fermanates ? Car depuis l'arrive d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Wizix

Crée un jeux virtuel (movistareplante)

Bonjour, tous le monde j'aimerai crée un jeux virtuel du genre movitareplante et que j'ais les commendes de tous.mes le problème c'est que je c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sugel

Asp.net

Bonjour, je vient de commencer à apprendre l'asp.net , j'ai commencé d'abord par créer une page d'accueil ou il y a 3 hyperlink: accueil ,ventes ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
totodunet

Boutons sociaux dans un tableau horizontal en html ?

Bonjour, J' essaie de faire un tableau personnalisé avec 3 boutons sociaux (facebook like, Twitter share, Google +) alignés horizontalement en ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
totodunet

Css3 triangle

Bonjour, Étant donné je n'y connais pas grand chose en CSS3, J'ai crée un triangle en utilisant un générateur en ligne . Voila le code qu'il m'a g...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

[wordpress] créer un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Menu coulissant

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser un menu coulissant pour une application , j'ai commencé mon menu mais j'arrive pas à résoudre le probeme du sous menu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jojojami

Problème d'affichage code css en hébergement sur le web

Bonsoir, Voulant héberger mon site sur le web, j'ai trouvé un hébergeur gratuit. J'utilise FileZilla pour transférer mes fichiers sur le serveur. O...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Bug padding avec google chrome et ie

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en css et je commence à créer mon site, donc voilà, dans la barre de navigation, quand on survole un lien, un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Ccs avec l'écran de connexion joomla

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de travailler sur un site Web utilisant Joomla 2.5, mais je voudrais modifier dans ma fiche de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Zone de scrollbar

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la mise en page de ma page web. Je voudrais que seul le corps de la page possède un overflow de façon à c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gorbei

Site joomla: "il se peut que ce site ait été piraté" (google)

Bonjour, J'administre un site configuré sur Joomla depuis 1 semaine, Lorsque je recherche le site sur Google, le lien est suivi d'une mention "il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bg62

Comment insérer un "panneau" où le visiteur peut écrire ?

Eh bien salut à tous, je m'adresse à vous car il y a peu je me suis mis à la création d'un site ! Ce dernier étant presque fini, il me manque une cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
AssassinTourist

Border-radius sur une image ?

Bonjour, Apparemment, le border-radius n'a aucun effet sur une image en CSS... (A moins que je me sois trompé ? Mais bon j'ai essayé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
AssassinTourist

Mysql problème récupération de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blanka12

Wordpress et adsense

bonjour je possede un site qui fonctionne normalement. J'ai créé un blog avec wordpress. Wordpress affiche bien les pub dans le blog Toutefois je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Ie,firefox mp3 et ogg une astuce?

Bonjour à tous, Je suis confronté à un probleme , je souhaite lire des fichiers audio via un player des musiques qui sont hebergé sur mon site, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
powerguitou

Diviser un contenu en différent blocs

 Résolu

Comment diviser un contenu en différent blocs svp?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
balde87

Problème d'index sur mon site

J'ai un problème avec mon site pour mon index , se dernier ne s'affiche pas directement, il faut passer per un page blanche(index of) et quand j'arriv...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Valentin

Suprimer et installer un autre site????

 Résolu

Bonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
H-rieur

Trouver son article css joomla

Bonjour, je souhaiterais modifier des choses sur mon article JOOMLA 2.5 mais problème: je n'arrrive pas à trouver mon article dans les fichiers CSS, s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000