Les discussions
Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...
Besoin d'aide sur plugin theme my login pour wordpress
Bonjour, Je cherche (sans grand résultat) à modifier une page d'identification (login) sur Theme my login, modification ci-dessous: Le code d'...
Publier son site avec iweb : serveur ftp... comment faire ?
Bonjour, Tout d'abord j'espère que mon message est dans la bonne rubrique (il y en a tellement...) : J'ai créé un site sur iWeb et acheté un nom ...
Modifier une page html
RésoluSalut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...
Problème html
Bonjour a touts, Alors je viens de télécharger un livre PDF pour apprendre a construire un site Web avec l'HTML. La première étape me demande d'ou...
Redirection 301 sous domaine, url principal et pages
Bonjour, Je viens de faire la refonte d'un site en compilant 2 sites en 1. L'ancien site était fait avec ces 2 types d'url http://www.monurl.com...
Quel hébergement mutualisé pour utiliser paybox
Bonjour, j'ai un site développé sous Drupal qui intègre du paiement sécurisé avec la solution Paybox. Actuellement le site est hébergé chez OVH e...
Héberger un nom de domaine payant chez un hébergeur gratuit?
Bonjour, est-il possible d'héberger un nom de domaine payant un .com chez un hébergeur gratuit sans souci? ...
Envoi automatique d'un lien après paiement
Bonjour, A l'achat d'un produit sur mon site Sopixi, et dès leur paiement effectué via paypal, je souhaite que les acheteurs reçoivent automatiqu...
Filezilla transfert ignoré
bonjour, tout d'abord merci pour l'aide que vous pourriez eventuellement m'apporter :) Je ne suis pas douée en info, mais j'ai un site internet...
Qui s'y connais en bidouillage blogger?
Bonjour. Je travaille sur un site avec Blogger, et j'aimerais savoir trois choses: 1) Est-il possible de changer la composition de la colonne latéra...
Mettre trois textes d'une même div côte à côte
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...
Créer un site web et/ou blog sans payer ni installer
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de créer un site web et blog (soit l'un soit l'autre) sans payer et installer et pas Skyrock. M...
Comment rendre un livre pdf non téléchargeable sur une page web?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet de développement web qui me tien à coeur et je bute face à un problème. Et j'espère que vous m'ai...
Historique de connexion sur filezilla
Bonjour a tous, voici mon probleme: ayant un serveur Minecraft chez un hebergeur, et, logique, je dois utiliser FileZilla pour voir installer des plug...
Création d'un site
Bonjour, j'aimerais crée un site de créations Harry Potter, mais est-ce gratuit ? est-ce dur ?? Merci
Wamp server en orange meme apres deconexion de skype
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec wampserver, apres l'avoir installé, il s'affiche en orange après ouverture (dans mon menu en bas a droite). Du c...
Connection dans joomla
Bonjour, je suis débutant dans jommla. je l'ai installé sur mon ubuntu 13.04 dans le répertoire /var/www/amazing. l'installation a réussi et j'ai ...
Comment supprimer un commentaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un commentaire que j'ai laissé sur l'un de mes sujets postés. Merci
Les point pour slider
Voici le code de mon slider : $(document).ready(function(){ $("#slider").css("overflow", "hidden"); $("ul#slides").cycle({ ...
Webcam natif actuellement possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...
Articles rétroactifs sur blog de voyage ?
Bonjour, Dans les 4 dernières années j'ai fait plusieurs beaux voyages (en solo) que j'aimerais partager sous la forme d'un blog (avec textes, bons...
Hauteur max d'une div scrollable
Bonjour, J'ai un site en local pour le moment et je cherche à séparer ma page en 2 avec des divs scrollable. Exactement à la manière de ce site : h...
Slider
Bonjour, Je dois créer un slider pour un site (exercice), je suis actuellement en formation et débute en HTML et CSS... Pourriez-vous m'indiquer ...
Problème avec starpass
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin un code starpass pour acheter un programme mais une fois que je mets le code et que j'accepte, j'ai ce message d'err...
Cherche désespéremment une solution web ou logciel
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un logiciel a acheter ou une solution accessible sur internet avec abonnement afin de pouvoir collecter d...
Insérer un forum sur mon site jimdo
Bonjour, J'essaye d'insérer un forum que j'ai créé sur forumactif.com, mais je ne sais pas comment l'insérer sur mon site qui est en cours de cons...
Cherche un hébergeur gratuit et simple
Bonjour, J'ai créé un site grâce à Notepad++ et maintenant je voudrais le publier. Le problème : les hébergeurs sont nombreux et j'ai du mal à tro...
Copyright gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un site comme : www.copyrightfrance.fr mais gratuit? Vous en connaisez un svp? Merci
Overblog ?
Bonjour, alors enfaite j'ai un soucis un peu idiot mais vraiment très embetant, je viens de me crée un compte, et un blog overblog mais je ne peux pas...
Les investisseurs
Bonjour, J'aurai une petite question J ai jamais compris un truc les investisseurs qui investis dans des site web comme des réseaux sociaux qui ...
Problème description
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne mon site, cependant j'ai un petit problème au niveau de ma description et de mon titre au niveau des recherches google. ...
Un hebergeur de gros fichier
RésoluBonjour, je recherche un hebergeur de gros chier genre 2go, mais qui les gardent indéfiniment. Merci pour votre aide ^^ -- La vie n'est pas t...
Protéger des pages web par un mot de passe
Bonjour, Sur mon site web,j'ai plusieurs page dont certaines que j'aimerais protéger par un mot de passe. Sauf que voilà j'ai regarder partout sur ...
Wordpress - récupérer les images des articles.
Bonjour, Je suis en train de développer un site sous wordpress. Mais j'ai un petit problème. Je ne trouve aucune fonction permettant de manipuler l...
Creation d'unsite internet
Bonsoir Je voudrais s'il vous plait avoir la procedure de creation d'un site internet avec les balise HTML
Tableau qui s'adapte à son conteneur
Bonjour, J'ai un tableau dans une div et je souhaite que ce tableau ne sorte pas de son conteneur quand la page est affiché sur un petit écran. ...
Créer un panneau coulissant sur mon site internet
Bonjour, Je suis totalement novice et je me lance dans la construction d'un site internet avec le peu de connaissances que j'ai c'est à dire rie...
Posséder complètement un nom de domaine ?
Bonjour, voilà, je vais bientôt devoir acheter un nom de domaine pour un site web. Je voudrais savoir dans quelles mesures je pouvais complètement...
Incompatibilité fonction php include avec html5 et ie8
RésoluBonjour, j'ai déjà crée un site avec le code dans le html, mais depuis html5, le rendu avec ie 8 n'est pas bon, les blocs se décalent à droite , i...
Comment améliorer le design de mon site
Bonjour, Ce doit être la troisième fois que je vous en parle mais, donnez moi des suggestions afin d'améliorer le design de ce site car les gens dis...
Probleme instalation prestashop
Bonjour, je viens d' acheter un espace serveur vps et j' essai désespérément d' y installer prestashop. Le problème est que sur ce serveur je dispos...
Problème des images sur un vps
Bonjour, j'ai crée un site pour un gelerie ds images et quand j'ai changer le vps vers une autre société j'ai trouver que l'images ne fonctionne...
Redirection d'un site web vers un domaine hebergé par ovh
Bonjour, J'ai crée mon site web sur une plateformes de templates de portfolios en ligne. L'adresse de mon site est par exmple: monsite.templates...
Wordpress: liens entre mes posts.
Bonjour- bonsoir ! Voilà, j'ai créé un blog sur wordpress depuis peu et je patauge. J'ai créé deux histoires totalement différentes que je complète...
Transfert de domaine,
RésoluBonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...
Google / page malveillante (msg. long)
Bonjour à tous, Je demande à tous les webmasters un avis sur une situation. Il semblerait que Google intercepte tout et effectue une censure sur In...
Mon site ne s'affiche pas sur internet explorer
Bonjour, Mon site "www.clic-cadeau.fr" ne se charge pas sur le navigateur "Internet Explorer" (page blanche), alors qu'il est visible sur les autre...
Image en display:inline impossible!
Bonjour, j'ai un jolie code qui fais afficher mes images sur mon site perso mais je suis incapable de les mettres les images une a coté des autres. E...
Groupe de pages d'entreprise
Bonjour, comment administrer un groupe sur une page d'entreprise dans un réseau social? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0