Les discussions

Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Besoin d'aide sur plugin theme my login pour wordpress

Bonjour, Je cherche (sans grand résultat) à modifier une page d'identification (login) sur Theme my login, modification ci-dessous: Le code d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Dede055

Publier son site avec iweb : serveur ftp... comment faire ?

Bonjour, Tout d'abord j'espère que mon message est dans la bonne rubrique (il y en a tellement...) : J'ai créé un site sur iWeb et acheté un nom ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
egindrier

Modifier une page html

Résolu

Salut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Problème html

Bonjour a touts, Alors je viens de télécharger un livre PDF pour apprendre a construire un site Web avec l'HTML. La première étape me demande d'ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Waelb83

Redirection 301 sous domaine, url principal et pages

Bonjour, Je viens de faire la refonte d'un site en compilant 2 sites en 1. L'ancien site était fait avec ces 2 types d'url http://www.monurl.com...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lologd

Quel hébergement mutualisé pour utiliser paybox

Bonjour, j'ai un site développé sous Drupal qui intègre du paiement sécurisé avec la solution Paybox. Actuellement le site est hébergé chez OVH e...

trusttelecom

Héberger un nom de domaine payant chez un hébergeur gratuit?

Bonjour, est-il possible d'héberger un nom de domaine payant un .com chez un hébergeur gratuit sans souci? ...

trusttelecom

Envoi automatique d'un lien après paiement

Bonjour, A l'achat d'un produit sur mon site Sopixi, et dès leur paiement effectué via paypal, je souhaite que les acheteurs reçoivent automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Normad

Filezilla transfert ignoré

bonjour, tout d'abord merci pour l'aide que vous pourriez eventuellement m'apporter :) Je ne suis pas douée en info, mais j'ai un site internet...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chepska

Qui s'y connais en bidouillage blogger?

Bonjour. Je travaille sur un site avec Blogger, et j'aimerais savoir trois choses: 1) Est-il possible de changer la composition de la colonne latéra...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
La Poupette

Mettre trois textes d'une même div côte à côte

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...

Unrealx6

Créer un site web et/ou blog sans payer ni installer

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de créer un site web et blog (soit l'un soit l'autre) sans payer et installer et pas Skyrock. M...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre un livre pdf non téléchargeable sur une page web?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet de développement web qui me tien à coeur et je bute face à un problème. Et j'espère que vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Efraïm AYEWE

Historique de connexion sur filezilla

Bonjour a tous, voici mon probleme: ayant un serveur Minecraft chez un hebergeur, et, logique, je dois utiliser FileZilla pour voir installer des plug...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Creeper Productions

Création d'un site

Bonjour, j'aimerais crée un site de créations Harry Potter, mais est-ce gratuit ? est-ce dur ?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
fantastiQue38

Wamp server en orange meme apres deconexion de skype

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec wampserver, apres l'avoir installé, il s'affiche en orange après ouverture (dans mon menu en bas a droite). Du c...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
halimou11

Connection dans joomla

Bonjour, je suis débutant dans jommla. je l'ai installé sur mon ubuntu 13.04 dans le répertoire /var/www/amazing. l'installation a réussi et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kevAm@zing

Comment supprimer un commentaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer un commentaire que j'ai laissé sur l'un de mes sujets postés. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Phènix 64

Les point pour slider

Voici le code de mon slider : $(document).ready(function(){ $("#slider").css("overflow", "hidden"); $("ul#slides").cycle({ ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
blaz32

Webcam natif actuellement possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...

wanakill

Articles rétroactifs sur blog de voyage ?

Bonjour, Dans les 4 dernières années j'ai fait plusieurs beaux voyages (en solo) que j'aimerais partager sous la forme d'un blog (avec textes, bons...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ouralie

Hauteur max d'une div scrollable

Bonjour, J'ai un site en local pour le moment et je cherche à séparer ma page en 2 avec des divs scrollable. Exactement à la manière de ce site : h...

Utilisateur anonyme

Slider

Bonjour, Je dois créer un slider pour un site (exercice), je suis actuellement en formation et débute en HTML et CSS... Pourriez-vous m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sébastien E

Problème avec starpass

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin un code starpass pour acheter un programme mais une fois que je mets le code et que j'accepte, j'ai ce message d'err...

Utilisateur anonyme

Cherche désespéremment une solution web ou logciel

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un logiciel a acheter ou une solution accessible sur internet avec abonnement afin de pouvoir collecter d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
theshadoo

Insérer un forum sur mon site jimdo

Bonjour, J'essaye d'insérer un forum que j'ai créé sur forumactif.com, mais je ne sais pas comment l'insérer sur mon site qui est en cours de cons...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
theshadoo

Cherche un hébergeur gratuit et simple

Bonjour, J'ai créé un site grâce à Notepad++ et maintenant je voudrais le publier. Le problème : les hébergeurs sont nombreux et j'ai du mal à tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jjaco

Copyright gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un site comme : www.copyrightfrance.fr mais gratuit? Vous en connaisez un svp? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
telliak

Overblog ?

Bonjour, alors enfaite j'ai un soucis un peu idiot mais vraiment très embetant, je viens de me crée un compte, et un blog overblog mais je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ysabe_l

Les investisseurs

Bonjour, J'aurai une petite question J ai jamais compris un truc les investisseurs qui investis dans des site web comme des réseaux sociaux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ysabe_l

Problème description

Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne mon site, cependant j'ai un petit problème au niveau de ma description et de mon titre au niveau des recherches google. ...

MRams

Un hebergeur de gros fichier

Résolu

Bonjour, je recherche un hebergeur de gros chier genre 2go, mais qui les gardent indéfiniment. Merci pour votre aide ^^ -- La vie n'est pas t...

gwenm

Protéger des pages web par un mot de passe

Bonjour, Sur mon site web,j'ai plusieurs page dont certaines que j'aimerais protéger par un mot de passe. Sauf que voilà j'ai regarder partout sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dugenou

Wordpress - récupérer les images des articles.

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous wordpress. Mais j'ai un petit problème. Je ne trouve aucune fonction permettant de manipuler l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
YamoVince

Creation d'unsite internet

Bonsoir Je voudrais s'il vous plait avoir la procedure de creation d'un site internet avec les balise HTML

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Quo

Tableau qui s'adapte à son conteneur

Bonjour, J'ai un tableau dans une div et je souhaite que ce tableau ne sorte pas de son conteneur quand la page est affiché sur un petit écran. ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Rivka95

Créer un panneau coulissant sur mon site internet

Bonjour, Je suis totalement novice et je me lance dans la construction d'un site internet avec le peu de connaissances que j'ai c'est à dire rie...

sankara1987

Posséder complètement un nom de domaine ?

Bonjour, voilà, je vais bientôt devoir acheter un nom de domaine pour un site web. Je voudrais savoir dans quelles mesures je pouvais complètement...

jjaco

Incompatibilité fonction php include avec html5 et ie8

Résolu

Bonjour, j'ai déjà crée un site avec le code dans le html, mais depuis html5, le rendu avec ie 8 n'est pas bon, les blocs se décalent à droite , i...

ideal23

Comment améliorer le design de mon site

Bonjour, Ce doit être la troisième fois que je vous en parle mais, donnez moi des suggestions afin d'améliorer le design de ce site car les gens dis...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
serialkiller42

Probleme instalation prestashop

Bonjour, je viens d' acheter un espace serveur vps et j' essai désespérément d' y installer prestashop. Le problème est que sur ce serveur je dispos...

trusttelecom

Problème des images sur un vps

Bonjour, j'ai crée un site pour un gelerie ds images et quand j'ai changer le vps vers une autre société j'ai trouver que l'images ne fonctionne...

trusttelecom

Redirection d'un site web vers un domaine hebergé par ovh

Bonjour, J'ai crée mon site web sur une plateformes de templates de portfolios en ligne. L'adresse de mon site est par exmple: monsite.templates...

trusttelecom

Wordpress: liens entre mes posts.

Bonjour- bonsoir ! Voilà, j'ai créé un blog sur wordpress depuis peu et je patauge. J'ai créé deux histoires totalement différentes que je complète...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Moinonyme

Transfert de domaine,

Résolu

Bonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...

trusttelecom

Google / page malveillante (msg. long)

Bonjour à tous, Je demande à tous les webmasters un avis sur une situation. Il semblerait que Google intercepte tout et effectue une censure sur In...

heliconius

Mon site ne s'affiche pas sur internet explorer

Bonjour, Mon site "www.clic-cadeau.fr" ne se charge pas sur le navigateur "Internet Explorer" (page blanche), alors qu'il est visible sur les autre...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mano340

Image en display:inline impossible!

Bonjour, j'ai un jolie code qui fais afficher mes images sur mon site perso mais je suis incapable de les mettres les images une a coté des autres. E...

Pitet

Groupe de pages d'entreprise

Bonjour, comment administrer un groupe sur une page d'entreprise dans un réseau social? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

bg62
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000