Les discussions

Quoi faire a partir de maintenant...

Bonjour à tous, Premierement, je vous remercie de bien vouloir me donner un petit coup de main. Je vous explique la situation, depuis 6 mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ericdinel

Aide pourquoi ce script ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, pourquoi ce script ne fonctionne pas ,attention j ai juste remplacer mon adresse msn merci des reponses

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Mettre video de youtube sur page web

Bonjour, Je crée un site web sur front page 2002 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre une video de youtube sur ma page web. J'espère av...

croucroucrouc

Joomla page home mise en page

Bonjour, Je viens de terminer mon template joomla 1.5 avec artisteer mais la mise en page des page me deplais. Je voudrai bien que les article se ...

Tizap

Aide pour gérer site web

Bonjour, je propose mon aide si quelqu'un le souhaite pour gérer un site web. Je connait les bases des sites internet et je teste souvent des prog...

nico671747

Archivage automatique de mes pages

bonjour après avoir réussi quelques étapes dans la création de mon site, je suis arrivée a des points qui me dépasse et je suis venue vous demander ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jihad30

Crée un site web

Résolu

Bonjour, Je cherche un script php de barre de surf comme gold barre et euro barre pour crée mon site j'ai cherché pendant plus de 5 heure et to...

MM27stdo

Comment faire une bandérole pour mon site?

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une banderole fixe pour mon site un peu comme celui de france info https://imageshack.com/ ou celui ci [https://imageshack...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marcelin3012

Dreamwever

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 téléchargement de dreamwever gratuit pour le code html

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
rudak

Filezilla index ne s'affiche pas en première page

Résolu

Bonjour, J ai un petit souci de mise en ligne de mon site web avec filezilla et free. j ai bien mi l index à l extérieur des dossiers mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Lestang

Aide création d'un site de vente en ligne

Bonjour, Je suis ingénieur qualité et marketing dans une entreprise et je souhaite créer un site web simple de vente en ligne avec une vingtaine de...

avion-f16

Modifier l'arrière plan sky blog

Résolu

Bonjour, comment on fait pour metrre en arriere plan du blog dans skyblog metrre des phito fe star :) bsx Configuration: Windows XP / Safari ...

Ced_King

Neobux à paypal

Bonjour, J'ai gagné de l'argent sur Neobux mais j'aimerais savoir : Comment mettre cet argent sur mon compte Paypal? Merci

Atomix2010

Texte en arabe: demande de traduction

Bonjour, une petite inscription en arabe : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijQHwFZ1v.jpg qui pourrait m'en donner une traduction f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Hebergeur gratuis

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuis avec base de données mySQL minimum 10 mo. Je serais trés reconnaissant de votre aide Aurevoir:gogole ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bg62

Créer une boutique...

Bonjour, j'ai un projet, avec une amie, qui est simple mais à la fois compliqué. En faite, nous sommes toutes les deux des administratrices d'un forum...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sophie

Forum youtube

Bonjour, Depuis klks jours les videos youtubes m'affichent que du blanc lol elle n'affichent rien koi a part le son sachant que j'ai la dernière ver...

THEAF

Configuration outlook

Bonjour, J'ai un compte de messagerie : .........@live.fr et je n'arrive pas à configurer OUTLOOK Message d'erreur Échec de la connexion au ...

THEAF

Conseil dans la création de site pour adulte

Bonjour, Je suis web master depuis déjà quelque temps et je souhaite créer un site pour adulte mais j'aimerai faire sa dans les règle, je viens do...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azertyX

Temps passe sur une page

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recuperer le temps passé entre l'affichage et le rechargement d'une page en php et inclure cette v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Un probleme sans solution sur le xhtml/css

Bonjour, je suis un debutant, je viens à peine de finir le xhtml et quand je me lance sur le css, je me retrouve devant un probleme sur lequel le ...

Aiiaann

Probleme sur xhtml/css

Bonjour, je suis un debutant mais je remarque que ma page de css apparait comme xhtml il n'y a donc pas de diference. plus vite j'ai compris que m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Stéphane18

Comment creer un site pour un radio

Bonjour, je suis thierry J'ai une radio mais essayant des multitudes de fois pour la connecter sur le net........ ca pas arriver marcher j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Webster95

Création d'un site d'un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si oui ou non, je peux créer un site internet d'un jeu déjà existant qui donnerait des guides et aides pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Webster95

Problème de requête

Bonjour, Tout d'abord j'utilise ce code pour la création de la table : # CREATE TABLE le_nom_que_tu_veux( # id int(20) NOT NULL auto_increment,...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
A.Nonymous

Comment télécharger aol 10.1

Bonjour, comment télécharger aol10.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maximemeuse

Faire un menu horizontal

Bonjour, J'ai visité une dizaine et une dizaine de démo de menu horizontaux sans trouver ce que je recherche. Ce que je vous demande donc c'est soit...

val

Aidez moi en grammaire online

Bonjour, je suis un éleve de 3AM LES TOURISTES VISITAIENT PARIS . JE SOUHAITE AVOIR UNE REPONSE A CETTE QUESTION veuillez me decomposer cette p...

vincent170186

Déconnexion d'un .htaccess

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Webmastering et je suis en train de faire un site pour ma petite entreprise. Je suis en train de faire la section admini...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bob

Editeur web

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un editeur de page WEB graphique qui puisse editer des pages en html pouvant s'afficher sur systemes Windows et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Knacki30

Formulaire dans webcreator

Bonjour, J'utilise Webcreator Pro 5 pour faire un site, j'aimerai faire un formulaire, et deux options attire mon attention pour recevoir les donnée...

bacci

Comment créer des rectangles à coins arrondi

Bonjour, Je voudrais créer des rectangles arrondis (en html et css) ,qui peuvent contenir des images et du texte, comme dans ce site https://www....

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Aide pour dreamweaver

Résolu

Bonjour, Pour certains cela va peut-être être une question un peu idiote, mais je rencontre un petit problème. Quand j'écris un texte et que je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Importer mon site sur un nouvel ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a importer mon site existant créé sur dreamweaver d'un ordinateur à l'autre aujourd'hui sur dreamweaver cs3. ca ne doit pas...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Creer un lien sur une photo

Bonjour à tous, Voila sur une photo sur laquelle j'ai écrit un titre je voudrais créer un lien sur ce titre. Comment faire ? merci

Gwada

Menu, css, liste à puce

Bonjour, Je suis entrain de modifier un menu existant qui a pour forme : Accueil Vente Recherche Fonctionnalités Tarifs Aide...

mike

Transfert avec filezilla

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander de l'aide. Cette fois, c'est pour mettre mon site en ligne. Je suis hébergée chez Strato et j'ess...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
namtou

Zone de texte "intelligente"

Bonjour, pour un projet à tendance artistique j'aurais besoin de créer une zone de texte qui, au lieu d'écrire ce qui est tapé au clavier, donnerait...

kikikoo

Code html pour changer le style de border

Résolu

Bonjour, bonjour je veux changer le style de border d'un tableaux comme montre la photo http://img687.imageshack.us/img687/6061/bordre.jp...

bg62

Problème de bordure avec une balise div

Bonjour, J'ai coupé mon site web en 4 parties avec des div. (header, contenu, footer et menu) J'ai mis en couleur de fond de mon div menu du bl...

Zep3k!GnO

Régis pub autre que google adsense (02/2011)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne régis pub en ce moment (02/2011) autre que Google Adsense. Merci d'avance.

Stéphane18

Module de paiement pour le e-commerce ?

bjr je veux ouvrir une boutique E-commerce mais avant je souhaiterais avoir une liste des banques qui prennent le moins de frais possible (pour les c...

salam47

Probléme avec wordpress

Bonjour, svp mon j'ai un problème avec mon site wordpress , j'ai fini mon site puis a la fin je constate dans tableau de bord ya ecrit Fatal error: ...

kilian66

Gros problème pour formulaire ...

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire, mais il marche pas... Regardez, il n'y a pas d'erreur : index.php var tabErrorFields=new Array...

Itachilefandephp

Proteger ses scripts crons

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de reponse a ma question. J'execute des scripts grace a Onlinecron et ils sont heberges sur une adresse du type: ht...

Utilisateur anonyme

Div à 100% ne remplit pas toute la largeur??

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site, et j'ai un petit souci. Je dois mettre une image en arrière-plan an bas de page....

olivierrobins

Votre avis sur les éditeurs de texte...

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les éditeurs de texte pour développement Web (html, php, etc...). J'utilise actuellement Notepad+...

Utilisateur anonyme

Des points !

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai installé un système de points sur mon site .A chaque connexion, il gagne 10 points. Jusqu'à là tout va bien ...

Utilisateur anonyme

Ma page web se met en plein écran

Bonjour, j'ai un petit problème par apport à ma page internet, quand je lance une page WEB elle se met toute seul en mode plein écran et puis elle se...

bg62

Référencement

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si vous auriez pu m'aider a mieux référencer mon site : www.cagneaux-chauffage.com Avez vous des astuces a me transm...

bg62
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000