Les discussions

Lien d'objet

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de la méthode la plus simple pour appeler des images dans un site web. Je sais,

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sinistrus

Rediction 301

Bonjour, a qui sert une rediction 301???? j'ai creee mon propre site et je ne comprends pas comment avec cette redirect 301 je peux faire avancer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rodolphe_

Probleme code html web acappella

Bonjour, je m'excuse a l'avance si je post dans la mauvaise section. Alors voila j'expose mon petit problème, Je tente de mettre le bouton "Like" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rodolphe_

Aide mysql sur une requete left outer join

Bonjour, je suis en train de créer un forum très simple (discussions, et pour chaque fil de discussions des commentaires) je souhaite afficher une...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Google analytics analyser les liens sortants

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre les statistiques d'un des liens de mon site, qui est un lien externe., grâce à Google Ana...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Daniel

Date naissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un script pour récupérer les dates de naissance des membres. J'ai dans un premier temps créer un tableau de 3 colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
troubadour2

1&1 et wordpress installation incomplète

 Résolu

Bonjour, j'essayes en vain depuis un petit moment d'installer wordpress sur mon hébergement 1&1. Je renseigne tout les champs sans problèmes et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Valentin

Inserer une horloge dans web

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 Je voudrais inserer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nixxon

Hautemaniere14

Bonjour, j'ai fait créer un site pour de la location saisonniere et il n'est pas référencé depuis 04/2010 Comment faire? Je me suis faite arnarquée et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème menu déroulant css

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un site web avec un menu déroulant qui me pose quelques soucis. Le menu déroulant s'affiche correctement sous IE8 mais par co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fergy_777

Créer son propre template sur joomla 1.5.22

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je n'en peux plus. Je suis un amateur de chez amateur. J'ai déjà créé plusieurs "pages" web, j'ai utilisé Wordpress.o...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nono

Photo au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je suis vraiment perdu, je ne sait plus très bien comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider? En fait mon script ci-dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
troubadour2

Probleme fond html help!

Bonjour, J'ais un probleme je me suis crée des pages html et me suis inscrits à 000Webhost comme Hebergeur et lors de mon transfere grace a Filezi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lagiol

Probleme flash video site

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je vais essayer de faire simple car j'ai essayer tout ce que je pouvais et la je comprend rien! Voila le problème j'ai créer u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
iwasdeleted

Probléme cookies et sous domaines

Bonjour, j'ai un petit probléme avec les redirections de sous domaines. J'ai un réseau sociale et la je veux creer un systéme de sous domaines pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Fash

Probleme de bgcolor avec i e

 Résolu

bonsoir a tous j ai un soucis avec la fonction bgcolor la couleur fonctionne très bien sous firefox mais pas sous i e par exemple je rentre un c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
flexi2202

Creer un blog sous wordpress: aidez moi !!!

Bonjour, J'ai un blog sympa sur les nouvelles technologies, et de plus en plus de personnes viennent et me demanden de changer mon site pour un tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
avion-f16

Problemes avec les sessions ($_session)

Bonjour, je veux faire une session, mais apres avoir mis g vu kelkun faire $_SESSION['login'] = ' '; //Il vide le co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
THEINVINCIBLE

Probleme charset utf8 et ajax ?

Bonjour, je solicite votre aide, car je n'arrive a rien lol j'utilise de l' ajax : function file2(fichier) { if(window.XMLHttpRequ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lezao

Centrer menu css

Bonjour, j'aimerais centrer mon menu CSS, mais je n'y arrive pas ! CSS : ul { padding:; margin:0 auto; list-style-type:none; margin-left:...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cire69

Quel est le meilleur forum

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir d'après vous quel est le meilleur forum. phpBB, AEF, XMB, UseBB, MyBB, Phorum, PunBB, SMF, FluxBB... Il par...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
playboy-1990

Apache, url rewriting, bloquer accès direct

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier htaccess comme ceci (je met que ce qui peut être utile pour ma question) : RewriteEngine on Options +FollowSymLinks ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Massamba

Free.fr hébergeur seulement pour ses clients?

Bonjour, Est-ce que Free.fr héberge seulement les personnes qui ont leur connexion Internet (comme ADSL ou autre) chez Free et pas les autres? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Thedrake

Plate forme d'authentification

Bonjour, j'essaies d'intégrer une base de donnée dans une plate forme d'authentification josso et je ne sais pas comment faire ! j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
marou23

Je sais que c'est banal, mais svp aidez moi

Bonjour, les amis, je veux vous poser une question à propos de la réalisation d'un site web,c'est un projet de fin d'études je vais réaliser u...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hibou 92

Intallation wordpress: petit problème

Bonjour, Voilà je suis entrain d'installé wordpresse à l'aide d'un tuto que j'ai trouver, mais à un moment je ne comprend pas se qu'il faut faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kilian66

Dossier de sponsors pour projet web

Bonjour, Voilà ma question est simple, je suis actuellement en train de créer un site web sur un gros projet (je n'en dirait pas plus dessus) quelq...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
12345

Htlm: option mutilangues

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un texte HTLM ou l'ou peut faire des petits drapeaux pour changer le language du texte .(Il me faut français, espagnol, an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mustang59

Fond de page

Bonjour, Je vien de creer in site internet perso et j'aimerais afficher en fond un images, mais probleme quand je selectionne l'image en question ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mrhassanV2

Serveur dédié par allopass

Bonjour, J'ai 16 ans donc je n'ai pas de carte Bancaire, ni de compte Paypal mais je voudrais acheter ou louer un serveur dédié par allopass. Est ce ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
le noob

Mettre un widget priceminister sur facebook

Bonjour, voila, tout est dans la question... etant vendeur sur priceminister, j'aimerais inserer un widget proposé par priceminister dans ma page f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Viper

Image en html

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. je voudrais insérer une image en html, mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait ce qu'on me demande de faire,...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mrhassanV2

Utiliser extensions joomla pour des sites web

Bonjour, J'utilise des extensions joomla pour des sites web pour des clients pour gagner de l'argent. Quelles extensions est-ce que je peux utilise...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
creativepc

Un site comme facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web qui ressemblerait à facebook ou à skyblog. c'est à dire de pouvoir ajouter des informations en ligne et des pho...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
papis301

Créateur de forum

Bonjour, à tous Voila j'aimerais crée un forum pour un jeux (dofus) quelle site de création pouvez-vous me donnés? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Revendeur d'hébergement

Bonjour, Je souhaite créer un site ou des personnes pourront demander un hébergement web à un prix ou l'on peut faire mieux : cela veut dire gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
damienmv

[ajax/dom] bug sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de travaillé sur la compatibilité de mon site, sous firefox aucun problème mais sous IE ... pour ne pas retap...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
wolfy

Formulaire html pour envoi d'adresse mail

Bonjour à tous, n'étant pas un grand informaticien je viens vers vous vous demander de l'aide. Je souhaite créer un formulaire html ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mrhassanV2

Liens internes qui n'aboutissent pas !

 Résolu

Bonjour, Dans mon menu je cherche à réaliser les liens internes entre mes différentes pages. Sachant que les différentes pages sont dans le même d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Isobell

Formulaire html et son bouton "submit"

Bonsoir, Existe-il un façon pour limiter l'espace vide sous le bouton "submit" dans un simple formulaire HTML? Je crois que c'est dans le style mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
malupeca

Comment transférer une fichier html

Bonjour, Je viens de créer deux sites http://romanetpoesie.e-monsite.com/ et http://TEMOIGNAGE.voila.net/ et pour me référencer sur google on me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
astrocybernaute

Envoi automatique de form [résolu]

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Sur un fichier index.html par exemple, lors de l'envoi d'un formulaire contenant disons un login, un mot...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
waxor

Inserer des codes html sur mon site

Bonjour, j'ai crée un site récemment, et je n'arrive pas à insérer des codes HTML sur mon site, afin de faire apparaitre des liens publicitaire, et d...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
imouzzer site kandar

Css faire un border invisible et solide ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à pallier l'un des gros défauts de IE, son impossibilité à gérer les instruction CSS "padding". J'ai trouvé la solution en u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cacalsof

Marches des devises plate forme des brokers

Bonjour, je veux parler des plate forme bancaire par les quelles on intervient sur les marches financiers Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Cms ou ?

 Résolu

Bonsoir ! j'ai une petite question concernant la création d'un site web modifié régulièrement (ajout d'articles, photos, vidéos...) j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
insteadof

Définition d'un blog

Bonjour, J'entend souvent parler de blog mais je ne sait pas ce que c'est. Pouvez-vous svp m'expliquer et me renseigner . Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
liberteegalite2

Comment avoir une plate forme bancaire

Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir une plate forme par laquelle on peut intervenir sur le forex par ex Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bg62

Notifications facebook

Bonjour, keske je peux faire quand quelqu'un m'espionne et voir tous mes notifications facebook

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
macmedd

Creation site internet gratuit

Bonjour, Nous recherchons à créer un site internet gratuit pour organiser notre mariage. Il contiendrait un espace membres où les invités s'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
laurenzo17
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000