Barre de recherche ndoyestory - Dernière réponse le 24 mai 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment inserer une barre de recherche en html css javascript Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 adrienK0 Bonjour, Ca me parait un peut vague comme question... Si tu utilises un CMS (joomla, wordpress, etc...), je te conseille de trouver un module qui va bien et de l'installer sur ton site... Si tu dois coder le moteur de recherche toi même, ça va te prendre un peu de temps !!!!!!! Bien cordialement, Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 adrienK0 Bonjour, Ca me parait un peut vague comme question... Si tu utilises un CMS (joomla, wordpress, etc...), je te conseille de trouver un module qui va bien et de l'installer sur ton site... Si tu dois coder le moteur de recherche toi même, ça va te prendre un peu de temps !!!!!!! Bien cordialement,