Les discussions

Affichage de photos d'un site hébérgé sur firefox

Bonjour, j'ai un probléme sur mon site web hébérgé qui contient des photos que j'arrive a visualiser a partir de google chrome et IE mais pas su...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
malikantoine82

Code telephonique

Bonjour,j aimerais connaitre quelle est la pays de ce code +141. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
t

Problème avec

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je pense avoir fini avec les problèmes, je rencontre d'autres que j'ai jamais rencontré auparavant... J'ai mis un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dm22

Wampserver localhost probleme menu

 Résolu

bonjour j'ai installé wampserver tous a l'air de fonctionner de se coté la quand je mets dans ma barre de menu localhost/monsite/html je devrais ...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marcber

Blog spot, je suis perdu !

Bonjour, comment on fait pour crée un blog sur blog spot ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Istar

Symfony framework

bonjour. je veux developper une application web pourtant je ne fais pas du php. un ami m'a proposé d'utiliser symfony. le probleme c'eset que je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Création de site

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, mais je ne rêve que d'une chose : être journaliste. Je voudrais donc créer un site sur lequel je pourrai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Célien

Encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Zones reactives inexistantes...

Bonjour, Je suis novice en codage, avec de la patience, de la reflexion et beaucoup de tutos, j'arrive a peu prêt a m'en sortir...a peu pret car...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Atropa

Je voit mon code php dans mon code source ?!

Bonsoir tout le monde !! J'ai développé un petit site vitrine sur dreamweaver, et j'ai utilisé un système de 'include' en PHP pour faire appel au h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mpmp93

Htaccess redirect url vers page

 Résolu

Bonjour, www.domaine.com to www.domane.com/fr Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Erreur du plugin phpsend (bukkit)

 Résolu

Bonjours j'ai une erreur : Fatal error: Class 'PHPSend' not found in /home/minebill/public_html/test.php on line 3 suite à l'utilisation de ce scri...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bartimus37

Comment écrire sur une image mapper ?

Bonjour, J'ai mapper une image (créer des liens sur une image avec les coordonnées) et j'ai donc quelque chose de ce type : ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Probeme $_session['login']

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc qui consiste a envoyé des données a une table. L'utilisateur se connecte, il est donc enregistrer sous $_SESSION['log...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
axteure

Mentions légales, jeu en ligne

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, nous codons un jeu en ligne. Nous sommes une équipe de 4 étudiants (3 en informatique et 1 en infogr...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Pierrecastor

Apparaitre sur google

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu faire apparaitre mes deux forums sur google, mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ce serait très symp...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chichaadomicile

Site d'actualité

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur CCM et j'ai une première question à vous posez ! J'aimerais faire un site d'actualité, du genre mon propr...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
erimen

Réferencement mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais référencer mon site et j'ai lu qu'il fallait mettre un lien de type : f2p mais je ne sais pas de quelle manière l'in...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juliendan

Mon menu deroulant ne fonctionne pas avec ie6

Bonjour, voila mon menu déroulant ne fonctionne pas avec IE6 Jour J window.attachEvent(...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mpmp93

Window.open probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec firefox concernant cette fonction javascript: window.open sous IE ça marche super bien alors que sous firefo...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ashensugar

Problème de "e dans l'o"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une base de données dont l'interclassement est "latin1_general_ci" à laquelle je ne peux pas t...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ysabe_l

Référencement site internet

Bonjour, Quel bon site de référencement choisir. URL supprimé par la Modération Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Matrix144

Les accents

 Résolu

Bonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Habillage de blog ??????

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...

74 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Lowlow.sky

N'afficher que le début de mes articles sur la page d'accueil

Bonjour, Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Angelneonizz

Inserer une video dans mon blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer dans mon blog que la vidéo de présentation du film l'homme de fer vu sur http://www.arte.tv/fr/madagascar-l-homme-d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
huetterie

Integrer la radio en ligne sur le site web

 Résolu

Bonjour, une radio local m'a chargé de lui construire son site internet avec comme principale option : l'écoute de la radio en ligne, le problèle c'es...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
#UnnAmed

Cms pour contenu adulte

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[php débutant]: le value d'un <input> deviens variable...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai honte, sur que c'est tout bête mais je bloque depuis un moment dessus: Voici l'exemple: Donc la valeur, 'Votre nom' devi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Probleme de compatibilité dreamweaver cs6 - internet explorer

Bonjour, Je suis débutant en langage html, j'ai conçu un site web avec dreamweaver qui s'affiche parfaitement sur firefox mais avec des décalages...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
neo7

Devenir blogstars skyrock

Bonjour; Cela fait plusieurs mois que j'ai un blog BD basé sur de l'humour, je soigne la présentation... Je pense qu'il fonctionne assez bien j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aspa45

Création de site, choix du theme, licence.

Bonjour a tous, je viens poser mon probleme après plusieurs semaines de recherche intensive. Voila, je travaille sur la création d'un site pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mpmp93

Besoin de renseignement sur html

bonjour a tous, je viens a vous car aujourd'hui je veut créer un site internet pour une web radio en html/css, seul soucis, je débute :'( j'ai comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Proleme d affichage

je me suis connecter et vous pouvez m'envoyer votre reponse à mon profil! concernant le probleme d'affichage! vous voyez maintenant le problème?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tekart2

Insérer une photo sur un blog

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les photos sur un blog. Au lieu de voire la photo apparaitre j'ai tjs le texte img......jpg. Que faut il faire?...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sb

Créer un page html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Julien_R

Message error

Bonjour, après l'accès à la page web d'une application développé par SQLserver , j'obtiens le msg suivant: sys.webform. PageRequestManagerPars...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Peut on ouvrir une application existante avec html?

Bonjour, j aurai voulu savoir si il était possible d ouvrir. Une appli tel que winamax grâce a html car cette appli ne fonctions pas sur mon Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Personaliser wordpress ça marche pas

 Résolu

Bonjour, Désolée si ma question semble stupide mais je suis pommée! voilà en créant un blog chez WordPress donc et en désirant simplement modifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EpousedeG

Insérer un livre d'or sur mon site

J'ai créer un site sur wix.com et j'aimerais insérer un livre d'or ou une appli ou les visiteurs puisse laissé leurs avis. Merci d'avance de votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Célien

Adapter son backgournd à la résolution d'un écran

 Résolu

Bonjour, comment adapter le background d'une page web à toutes les résolutions d'écran ? Y a t'il un code Javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
blanka

Comment obtenir adresses email avec ovh

bonjour j'ai acheté un nom de domaine et hébergement sur ovh. Mais je ne sais pas comment obtenir des adresses email ? par exemple : contac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Célien

Modifier un peu mon menus css

 Résolu

Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en CSS mais le problème c'est que j'ai un code de plus de 50 lignes qui sert à faire un menus. J'aime trop ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cocodu67...

Problème de include

Bonsoir tout le monde !! J'ai développé un petit site vitrine sur dreamweaver, et j'ai utilisé un système de 'include' en PHP pour faire appel au h...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nyctaclope

Acheter nom de domaine

 Résolu

bonjour avant quand j'achetais un nom de domaine en .fr chez ovh pour 25go, c'était 16euros par an. Aujourd'hui c'est 28 euros. Ca me parais bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jeandit

Probleme css

Bonjour, J'ai un problème de css (comme dans le titre :P) Récemment j'ai promis à ma copine de lui faire une partie en anglais sur son site (c'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Pouvez-vous m'aider à créer blog wordpress?

Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un blog wordpress mais du coup je suis bloqué. Je me suis inscrit chez un hébergeur sur un site officielle j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mr off

Blog non trouvé

j'ai un blog que j'ai crée depuis un an mais depuis dex jours jai pa pu ouvrir mon site mon blog c'est physiqueweb2.blogs.midilibre.com/ je veux...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Enimak

[mail] problème d'envoi de mail

Bonjour, Je développe un site php qui après validation d'un formulaire envoi un mail avec la fonction mail(). Jusque là tout va bien, de nombeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
slayer971

Lien vers un dossier raccourci

Bonjour, J'essaye de créer un lien en html avec href pour pouvoir accéder a un dossier que je l'ai moi en raccourcis sur mon bureau est ce que v...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bssouti
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000