Les discussions
Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...
Impossible d'installer gulp-sass
Bonjour, J'essaye d'installer gulp-sass via npm comme suit: D:\serveur\www\miso\wp-content\themes\Madiana>npm install gulp-sass --save-dev A la fi...
Fusion de cellule dans un tableau html
Hello tout le monde, J'ai un grand problème lors de la création d'un tableau en html : Exercice Numéro 1 table{ border : 2px soli...
Quel hébergement gratuit pour wordpress
Bonjour, J'ai téléchargé Wordpress et je cherche un hébergeur gratuit. J'écoute vos conseils. Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Redirection 301 de blog4ever
Bonjour, Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant qu...
Wordpress dispose de plusieurs plugins gratuits et en télécharge
Bonjour à tous . Si vous pouvez me clarifier le sens de cette phrase. Merci à vous!! "WordPress dispose de plusieurs plugins gratuits et en téléch...
Probleme d'html
Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet et j'essai de faire quelque chose que je n'arrive pas. En gros je regarde le youtubeur "...
Thème onepage
Bonjour, Je recherche un thème avec le mode One Page. J'aimerai que les sections soit personnalisables à souhait, par exemple, en créant une Page ...
Disparition de mon fichier index.php
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon hébergement web, je ne vois plus mon fichier INDEX.PHP de mon site, mais le reste des fichiers...
Comment enlever la lecture seule sur un site
FerméBonjour, En effet j'aimerai savoir s'il est possible lorsque qu'un site est en lecture seule de trouver des solutions soit pour le débloquer, soit l...
Comment mettre une image sur une page web ?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma page WEB, elle refuse de s'afficher alors que le code me semble correct, avez vous une explication ? ...
Problème wordpress
Bonjour à tous, je viens de récupérer mon site après 1 ans d'attente, je l'ai migré chez mon hébergeur et j'ai eu un petit problème, seul ma page ...
Créer un blog dans wordpress
Bonjour à tous!! j'ai un exposé sur les blogs et la création des blogs . Moi et mes collègues décidons d'utiliser wordpress comme moteur de blog . mai...
Quel cms utiliser ?
Bonjour, Je suis hébergé seul sur un VPS et y ai déjà installé plusieurs sites différents (correspondant à plusieurs domaines différents). Dans l'u...
Les fichiers de drupal
Bonjour, je travail sur un site crée avec drupal,le site est crée par un collègue maintenant je fais quelque modification,étant débutant en drupal j...
Conserver 2 blogs indentiques
RésoluBonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...
Aider moi a créer un site
Résolubonjour tout le monde voila dans mon boulot on ma demandé de créer un site internet alors j'ai essayé plusieurs méthode logiciel gratuit Photoshop D...
Mon image d accueil trop grande
Bonjour, g moi aussi ce probleme impossible de redimentionner ou plutot si je rogne l image de la page d accueil, wp l'agrandi donc je pert en defi...
Comment héberger un site internet
RésoluBonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...
Html et css
Bonsoir tout le monde!!!! Je suis nouvel apprenant du html5 & css3. J'ai commencé à faire la pratique en créant un site basique. Mais maintenant que ...
Blogspace disparu ??
Bonjour, j'aimerai récupérer mes données (blog) sur blogspace.fr mais il a disparu !!! J'ai vu qu'il avait été réactivé en 2016, mais je n'ai pas ré...
Créer liens de téléchargement payant
Bonjour, Je souhaite créer un lien de téléchargement payant, c'est à dire lorsque l'on saisie nos coordonnées bancaire et lorsque ces dernières son...
Vignettes images : mauvais alignement vertical
Bonjour, je remarque que l'alignement des vignettes de mes produits en page d'accueil a tendance à se décaler sur l'axe vertical, suivant que le nom d...
Champ text automatiquement séléctionné html
RésoluBonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...
Site wordpress
RésoluBonjour et bonne année 2018 à toutes et à tous ! Je rencontre un problème avec mon site sous WordPress. J'ai voulu me connecter hier et voici c...
Lancer un vidéo avant d’afficher le contenue
bonjour, j'ai entrain de créer un site et je veux lancer un video avant l'affichage de contenu de mon page voila un exemple:http://stoli.com/cockta...
Modifier site web en php
RésoluBonjour, je gère le contenu d'un siteweb via wordpress et je dois effectuer des changements, j'en ai fait une sauvegarde depuis filezila vers mon or...
Comment envoyer des sms gratuits au cameroun?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits au Cameroun. Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.
Transfert de noms de domaines
Bonjour, J'ai 3 noms de domaines chez un registrar basé à l'étranger, et il a apparament decider de supprimer l'option "masquage whois". Et je ...
Connexion et modification.
RésoluBonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique. J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le co...
Thèmes wordpress
Bonjour, Je commence un peu à travailler avec wordpress mais il y a un truc que je ne comprends pas et je voudrais savoir si je suis le seul à avo...
Problème diaporama photos
Bonjour, Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas changer les photos de certains thèmes ? J'ai des thèmes gratuits très bien avec diaporama ...
Connexion a l'admin imposible
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410.43 Je ne me connecte pas sur ma page admin de mon blog
Facebook et contact
Résoluhello et bonne année à tous, j'ai créer un site web qui permet la gestion d'un repas entre amis, il calcul qui doit combien et à qui. A l'enreg...
Comment créer un outil de création en ligne ?
RésoluBonjour la communauté de CCM, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander vos lumières concernant la création de site ou d'outil en ligne. Je s...
Creation xml
Bonjour, Je suis dans un projet ou je dois d'abord créer un fichier XML qui aura la structure d'un tableau? Ensuite j'ai deux fichiers html : ...
Panne video youtube
Bonjour, j'ai erreur reseau 410 comment resoudre sur mon appareil tecno p9 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Un portail
RésoluBonjour j'aimerai avoir une idée sur ce qu'on enttend par un portail gouvernemental,de quoi est il question
Hébergement et nom de domainne gratuit
RésoluBonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...
Être informer
Bonjour, j'ai créer mon blog d'actualité et je ne sais pas comment sa fonctionne. Et je veux aussi l'associé à mon facebook. Configuration: An...
Création site avec participants et abonnement mensuel
Bonjour, j’aimerais créer un site montrant les statistiques de participants (informations collectées sur un fichier Excel à l heure actuelle et évolua...
Erreur amp webmaster tools
Bonsoir tout le monde, svp j'ai mon site wordpress sur google webmaster tools et ces derniers jours ces erreurs concernant la version amp (concernant...
Récupérer mon blog skyrock chris59817 créé le 27/03/2010
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon blog chris59817 créer le 27/03/2010 je n'ai plus l'adresse mails liée a se blog par contre j'ai re créer une...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon site wordpress
Bonjour, J'ai beau rentrer mon identifiant et mon mot de passe dans la fenêtre d'accueil de Wordpress et lorsque j'essaie de me connecter, il char...
Icone orange dans wamp
RésoluBonjour Je dispose de la dernière version de WampServer pour Windows 32-bit. Du jour au lendemain, quand je lance WampServer, l'icone reste orange....
Nom de domaine inaccessible après 2 mois d'absence
RésoluBonjour J'étais chez 1and1 depuis longtemps mais dernièrement, ils m'ont informé d'une belle augmentation de leurs tarifs. Ayant un petit site de pa...
Intégrer un moteur de recherche sur mon site
RésoluBonjour Je voudrais intégrer un moteur de recherche sur mon site web que je suis en train de faire avec le logiciel dreamweaver. Merci à celle ou celu...
Problème wordpress
Bonjour, J'ai un socis avec un de mes sites de mise au enchères (paja.fr). Dès qu'un utilisateur propose une enchère, sa affiche +1 au lieu du mo...
Comment crée un moyen de paiement par carte bleu sur sa page we
Bonjour tout le monde je suis débutant dans la programmation voilà je voudrait savoir comment insérer un mode de paiement par carte bleu sur sa page w...
Wikiwon plugins should be needs to use
Bonjour, https://WikiWon.com Here's the link. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84