Les discussions

Erreur 102 wampserver + no-ip

Bonjour a tous, j'ai un problème j'essaye d'heberger un site sur un ordinateur mais ce site n'est accessible qu'en local, si je tape l'adresse ip loca...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fardenco

Tv live sur son site

Je voudrais créer ma Web TV en direct pour diffuser sur mon site perso . Si c'était gratuit se serait bien! Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Matlab2012

Jaimerer personaliser google

Bonjour, jaimerer savoir si on pouvait personaliser son google merci de maider ( help ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Terreur-s

Installer wordpress en 5 minutes, oui mais?

Attention, grand débutant Préfériez vous écouter une petit morceau au piano de Mozart durant 5 minutes, ou m'écouter jouer au violon pendant le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pressworld

Creer un jeu

bonjour a tous et a toute voila j'ai essayer 1000 et 1 logiciel et tous sans succer. il me faudrait un logiciel pour créer un jeu du même type ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Thewebmaster76

Mettre à jour plusieurs sites identiques en même temps

Bonjour, J'ai pour projet de créer un outil web pour des cinémas. L'outil sera identique pour toutes les salles. J'aimerais à ne pas à avoir gérer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace membre

Bonjour, Je tente de créer une base de donnés pour mon site afin de demander aux visiteurs de s'inscrire à l'aide de leur adresse et mail et une m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mpmp93

Mise en ligne de fichier protégés

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de créer un genre de blog ou mettre des album photos, mais je souhaite que les personnes ayant accès à ce bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
hamzafes

Caractères spéciaux remplacés

 Résolu

Bonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Site pro a faire réaliser puis à administrer soit même

Bonjour, Je suis une TPE avec petit budget, j'ai fait faire un site internet pour ma boite avec une société qui a pignon sur rue il y a 5 ans m...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Varaldi Q

Comment améliorer mon référencement ?

Bonjour, Je viens de mettre en ligne depuis janvier 2013 mon site de sudoku : http://www.sudoku-gratuit-en-ligne.com 1/ Je souhaiterais avoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
le super sudoku

Création d'un réseau social privé + forum

Bonjour, Je souhaite créer mon propre réseau social (privé) autour d'un sujet commun aux membres. De plus j'aimerai que ce réseau possède un forum s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux sudoku sur site web

Bonjour, J'ai vu sur www.actusenegal.com un jeux sudoku en ligne. je voudrais savoir comment faire pour l'avoir sur mon site

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
le super sudoku

Rérérencement google

bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour référencer mon site sur google. [Effacée par la Modération] merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site

 Résolu

comment améliore mon site

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bg62

Un menu comme melty.fr

Bonjour à tous Je cherche à faire un menu qui se fixe en haut de page quand on scroll comme l'a fait Melty.fr J'ai besoin de votre aide svp car je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
prosthetiks

Ouverture d'un site d'astrologie

Bonjour, Savez-vous si l'on peut intégrer ou compiler un logiciel d'astrologie dans un site web et comment faire ? Merci de vos réponses ... Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
prosthetiks

Filezilla

J'ai un macbook & j'aimerais supprimer mon ancienne version de mon site web comment je delete les fichiers? J'aimerais que vous spécifier les touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauna hammam maroc

 Résolu

Bonjour, http://nislarrabat.wix.com/sauna-hammam-maroc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Batlaloupe

Création d'un réseau social + forum

Bonjour, Je souhaite créer mon propre réseau social (privé) autour d'un sujet commun aux membres. De plus j'aimerai que ce réseau possède un f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Antoine

Comment faire un blog

Bonjour, J'aimerais creer un Blog j'ai deja trouver car j'ai fait un blog: www.supertropcool.blogspot.fr Mais je veut le faire sans PUB Exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
uricwam

Diviser une page web!!!!

 Résolu

Bonjour , bon, ma question sera courte; je veux diviser verticalement et pas horisontalement une page web en deux parties en utilisant la balise...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fb.com/mathio.condor

Je envoyer une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ReDLoG

Don par internet.

Bonjour, J'ai une association, et j'aimerais me lancer dans un appel aux dons. Pour que cela soit plus efficace j'aimerais offrir la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dugenou

Probleme d'affichage de nouvelles pages

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé deux nouvelles pages sur le site d'une association (Journée multi-activité Eaux-vives et journée multi-activité Aventure parc)...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
txiki

Une rubrique en image sur un blog

Bonjour , Je voudrais savoir comment fait-on pour faire une rubrique en image ? Je ne sais pas si vous comprenez mais a la place des titres du genr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dugenou

Créer un site perso

 Résolu

Bonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

Affichage d'image en miniature pour site html

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site web pour ma Guilde sur Aion, entièrement en html. J'intègrerais du flash, du php o...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namissu

Gta iv sur 360 , clignotant , warning ...

 Résolu

Bonjour, ma question peut être idiote mais je voudrais savoir si l'ont peut dans gta IV sur xbox360 allumer les Warning , les clignotant.Si oui co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
titix

[webmaster] creer un réseau social professionnel

 Fermé

Bonjour, j'aimerai créer mon réseau social professionnel, bien entendu j'ai un concept qui se différencis des autres,... J'aimerai que vous me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
trusttelecom

Référencer un site avant de payer l'hébergement. qen pensé vou?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
trusttelecom

Html5 firefox lecteur audio musique ne veux pas démarrer

Bonjour, j'ai fait un site internet en html5 avec des lecteurs audio, ils s'affichent mais impossible de démarrer la musique, on appuie sur play mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
seba-th

Mètre un élément caché par default, et l'enregistrer.

Bonjour, Alors voila mon problème, en faisant quelques recherches, j'ai trouvé un code qui permet d'afficher ou de masquer un élément avec un bou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
luluwebmaster

Conflit css

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Varaldi Q

Protection d'une page avec allopass

Bonjour, j'ai un petit soucis : Voila en fait j'aimerais savoir comment faire pour protégé une page qui à été ouverte grace au paiement avec un c...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
elacour

Wordpress

Bonjour, je cherche actuellement quelqu'un qui puisse me créer un thème wordpress personnalisé... En attente de réponses; Cordialement, Victorcaz

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
victorcaz

Inserer animation flash sur mon site avec prontpage

Bonjour, je voudrais inserer une animation flash sur mon site mais ja sait pas comment faire si vous pouvez m'aider merci d'avance je signal j...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
RAD ZONE

Comment utilise t-on les iframes?

Bonjour, Voici trois liens à mettre en iframe http://www.pronostic-turfiste.com/toolbar/lesplusjouer-nouveauquinte.php http://www.pronos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pascattack

Frontpage

 Résolu

bonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feiza

Hébergement gratuit + nom de domaine ?

Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau site web et je me demande si je peux économiser quelques euros en l'hébergeant gratuitement sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
trusttelecom

Cherche dreamweaver 4 a telecharger

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger une ancienne version devenu gratuite : dreamweaver 4 je ne trouve pas!!! a l'aide!

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Eric Beauregard

Dreamweaver 4.0 francais et photoshop 6.0 francias

Bonjour a tous, je suis une formation qui malheureusement est relativement vieille car ils utilisent Dreamweaver 4.0, Flash 5.0 et Photoshop 6.0 t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Eric Beauregard

Envoie plusieurs mail avec la fonction mail en ph

Bonjour, je suis entrain de faire un syteme de gestionnaire de contact j'ai besion d'envoyer à un groupe ( 45 mail parexemple ) le meme mail.Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
wiscan

Insérer une image html

Bonsoir; je cherche comment insérer une image ou un lien d'image en code html et php sans faire le sous dossier exemple : si je clic directement m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de la fonction mysql_connect()

Bonjour, j'ai un pb de connexion avec la bdd mysql, lorsque j'utilise le code suivant: mysql_connect("localhost","root","mysql"); le connexi...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
amine_marc

Bloquer l' accès a une page

 Résolu

Bonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tete0148

Rendu html/css

Bonsoir a tous, J'ai une question et je n'ai pas pu trouver de réponse avec mes propres recherches. J'aimerai savoir si il existe un logiciel d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
duweb

Créer une webradio gratuitement

Bojnour, Je voulais savoir des sites pour créer une webradio gratuitement et aussi les logiciels pour diffuser de la musique merci .

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
martindelplanke

À l'aide, trop de redirections

Bonjour, je suis incapable d'accéder à ma messagerie gmail, que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Thewebmaster76
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000