Qui peux me dire ou je peux recevoir les critiques de mon forum

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

voila j ai fini en très gros mon forum mais je souhaiterais avoir des avis des critiques et des solutions pour l améliorer
me dire ce qui ne vas pas ect ...

merci d avance
dans le cas ou je donne le lien

https://la-peche-a-la-perle.forumgratuit.be/

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

C'est pas mal, deux choses me gênent :
1) ton image du haut est trop grosse et trop lourde, avec plus petit ça prendrais moins de place inutile et avec une image moins lourde cela serais plus rapide à charger.
2) je n'aime pas les fonds en image, cela prends de la bande passante pour rien et distrait l'attention du principal autant ne pas mettre une image en fond

Un conseil, continue à faire des articles, plus d'articles et des articles plus complet cela t'aidera à faire venir des lecteurs.
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour merci pour ce premier avis qui m a déjà été donne par un ami ...
car quand je vois certains forum je me dis mais misère ils ont quelque chose que je n ai pas ...
c est pour cela que j ai besoin d avis
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Oui certains ont du trafic et vu le nombre de forums qui s'ouvrent ça deviens difficile d'en avoir.
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse
bof le trafic pour l instant l intéresse peu
ce que je désire c est avoir un truc sympa pas lassant , pas contraignant , me dire ce qui ne va pas ce que je pourrais améliorer , un autre template ou que sais je
0

Le trafic ça t'intéresse pas donc si tu as aucun visiteur sur ton forum c'est sans importance ? Cool, c'est une vrai attitude bouddhiste ça...
:-)
0

pour l instant ....je préfère d abord me concentre sur un forum qui va accroche
0