Qui peux me dire ou je peux recevoir les critiques de mon forum
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila j ai fini en très gros mon forum mais je souhaiterais avoir des avis des critiques et des solutions pour l améliorer
me dire ce qui ne vas pas ect ...
merci d avance
dans le cas ou je donne le lien
https://la-peche-a-la-perle.forumgratuit.be/
voila j ai fini en très gros mon forum mais je souhaiterais avoir des avis des critiques et des solutions pour l améliorer
me dire ce qui ne vas pas ect ...
merci d avance
dans le cas ou je donne le lien
https://la-peche-a-la-perle.forumgratuit.be/
A voir également:
- Qui peux me dire ou je peux recevoir les critiques de mon forum
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable ✓ - Forum telephonie fixe
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
C'est pas mal, deux choses me gênent :
1) ton image du haut est trop grosse et trop lourde, avec plus petit ça prendrais moins de place inutile et avec une image moins lourde cela serais plus rapide à charger.
2) je n'aime pas les fonds en image, cela prends de la bande passante pour rien et distrait l'attention du principal autant ne pas mettre une image en fond
Un conseil, continue à faire des articles, plus d'articles et des articles plus complet cela t'aidera à faire venir des lecteurs.
C'est pas mal, deux choses me gênent :
1) ton image du haut est trop grosse et trop lourde, avec plus petit ça prendrais moins de place inutile et avec une image moins lourde cela serais plus rapide à charger.
2) je n'aime pas les fonds en image, cela prends de la bande passante pour rien et distrait l'attention du principal autant ne pas mettre une image en fond
Un conseil, continue à faire des articles, plus d'articles et des articles plus complet cela t'aidera à faire venir des lecteurs.
bonjour merci pour ce premier avis qui m a déjà été donne par un ami ...
car quand je vois certains forum je me dis mais misère ils ont quelque chose que je n ai pas ...
c est pour cela que j ai besoin d avis
car quand je vois certains forum je me dis mais misère ils ont quelque chose que je n ai pas ...
c est pour cela que j ai besoin d avis