Probleme sous IE
ramecnr
-
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon site internet rend tres bien sous fire fox mais dès lord que je passe sous IE ca ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai deja tenter certain truc pour obliger IE a lire d'une certaine facon mais cela ne fonctionne pas.
Mon site : cn.remois.free.fr
Merci d'avance
mon site internet rend tres bien sous fire fox mais dès lord que je passe sous IE ca ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai deja tenter certain truc pour obliger IE a lire d'une certaine facon mais cela ne fonctionne pas.
Mon site : cn.remois.free.fr
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sous IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour, je ne vois pas de soucis particulier. il y a 13 erreurs de code minime et 1 erreur css
je vois pas aussi la première balise <html>
peut 'etre que....
je vois pas aussi la première balise <html>
peut 'etre que....
Merci pour la reponse.
Moi sous IE, ma barre de menu avec acceuil resultats ... n'a pas son fond bleu, ensuite mon menu de navigation qui est sensé etre a gauche de mon texte central se retrouve au dessus.
Je l'ouvre sous IE 8
Moi sous IE, ma barre de menu avec acceuil resultats ... n'a pas son fond bleu, ensuite mon menu de navigation qui est sensé etre a gauche de mon texte central se retrouve au dessus.
Je l'ouvre sous IE 8
problème de balise avant ie9 avec html5 met dans head:
<!--[if lt IE 9]>
<script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->
<!--[if lt IE 9]>
<script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question