Les discussions

Lien

Bonjour, c'est quoi un lien Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème avec utf-8

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un site en ligne avec l'hébergeur o2switch. j'ai juste UN petit problème c'est que ma page index.php n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Juju

Récupérer un flux ajax

Bonjour à tous j'essaye de récupérer un flux ajax contenant des cours de bouses et les # indicateurs (rsi, bollinger....) grâce ce à un sniffer ht...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Quo

Connection aux serveurs sqlserver à partir d'un script php

Bonjour, je voulais me connecter à sqlserver à l'aide d'un script php; que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tryan44

Blog

Bonjour, J'ai un blog et j'aimerais changer l'URL, comme c'est impossible je voudrais créer un autre blog en prenant toutes les informations de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
azertyuiopnoam

Regroupement d'information et de connaissance sur le piratage.

Bonjour, Avant toute chose j'aimerai vous dire que ce projet je le tiens à coeur. Le projet consiste à créer un site internet (qui sera peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Wordpress sur free

 Résolu

Bonjour, je poste, car j'ai pas trouvé de réponse sur le web... Donc, je cherche à installer mon wordpress sur free.fr j'ai ma base mysql j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ga6rifar5i

Récupérer le code source

Bonjour, Ce matin je suis allé sur la page d'acceuil de Google, en arrivant j'ai trouvé un bandeau qui se défile aavec des images si on clique sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Kakashi-XD

Intégrer un site web !!!

Bonjour à tous, J'aimerait savoir quel est la formule (commande) HTML qui permet d'afficher un site web sur un site web !!! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
inspiring

[jboss]1er connexion à administra cons, refuse mes identifiants.

 Résolu

Bonjour, Je revien encore avec cette foi le server d'application jboss qui refuse les identifiants que j'entre dans la fenetre http://localhost:9990...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ajp55

Probleme de location

bonsoir j ai une nette impression de me faire avoir je vais sur le site le bon coin je ton sur un logement qui me plaije repond a l annonce le proprie...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Transfere de domaine

Bonjour, Bonjour, mon site web est héberger par bookmyname.com mais ils utilisent imap et j'ai besoin de smtp vers quel autre hebergeur puis je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Comprendre la différence entre http://a.com et http://www.a.com

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre la différence entre [B][url]http://example.com[/url][/B] et[B][url]h...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cestbienlesforums

Apparition d'images !!!

Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'indiquez une formule HTML qui permet de fais apparaître un image en fondu, de tel sorte que: - je puisse choi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
epitale

Parse error: syntax error, unexpected end of file

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de thème sur mon local host: Que je l'installe ou le prévilsualise ça me dit ça : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vanaila

Fond bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ickyknox

Perdu mot de passe de mon ftpperso.free.fr

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour mettre à jour mon ftpperso.free.fr je ne sais pas comment faire pour demander à l'hébergeur de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Nhay

Agrandir image - image suivant/précedente

Bonjour, J'essaye de créer une page html avec des images dessus. Je veux pouvoir, lorsque je clique sur l'image, qu'elle s'affiche en grand et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
epitale

Blog:wordpress ou http://6mablog.com/

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Bon je ne suis pas très douée en matière d'installer ou télécharger ou créer un blog!! Je souhaite mettre en place un bl...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bg62

Jlib_application_error_layoutfile_not_found : joomla

Bonjour, Quand je paramètre joomla, tout ce passe bien jusqu'a que je clique sur installer, sur la page il y a écrit : JLIB_APPLICATION_ERROR_LAY...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lilka94

Developpement en php

Bonjour, je commence a developper en php; je recherche un bon logiciel qui va me permettre de developper des applications web en php. si posssible...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arno

Problème wamp serveur problem loading page

Bonjour, J'ai un problème WampServeur : quand je fais phpmyadmin ça me met ça : Firefox can't establish a connection to the server at ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rafa

Modification de thème wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne une galerie photo rapidement avec wordpress. Jusque la j'ai put trouver comment m'organiser entre le...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
weetabix40

Est ce que tous les sites joomla se déforment quand on les

Bonjour, Est ce que tous les sites joomla se déforment quand on les redimensionne ????? ca d en changeant la taille de la fenetre du navigateur C...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
monalisa16

Image qui bouge au clique !!!

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est la commande HTLM qui permet à une image de se lever quand on passe la sourie dessus et qui dirige vers un ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
floflo55

Variable en fichier externe

Bonjour, j'ai un fichier Genbt.html qui la dedans est inscrit des noms que je veux changer à partir d'un fichier externe .js je suppose ? Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
btguillaume

Création d'un site internet,ou d'un blog

Bonjour, Quels sont les sites de créations, qui payent les droits d'auteurs en chèques? La majorité le fait en ligne,via Paypal, ou autres,il est f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien

Quand je redimensionne mon site joomla se déforme???

Bonjour, Voila quand je minimise la page de mon site Joomla je vois que pas mal de choses se déforment tel que des images,les menus et du texte s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
monalisa16

Explications priceminister svp.

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu quelque chose sur priceminister à 75€ avec si j'ai bien compris les frais de ports gratuit avec So Colissimo. La vente est fina...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sevancc

Lien hypertexte visité non souligné sous word 2010 ?

Bonjour, Comment faire pour que les liens visités ne soient pas soulignés sous word ? je ne trouve pas. Merci à tous Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Kris

Mon site joomla se deforme avec ie6

Bonjour, Je remarque que mon site conçu avec Joomla se déforme avec IE7,alors qu'il fonctionne tres bien avec Firefox & Chrome. Ou est ce qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
monalisa16

Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :) Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
MartyOSX

Hébergement d'un site web

Bonjour, quelles sont les etapes à suivre pour héberger le site web merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
massini

Protection site

Bonjour, J'aimerais savoir comment protéger certaines pages de mon site en n'autorisant l'accès qu'au moyen d'un code Mon site est construit ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
astuces72

Mise à jour du site web

Bonjour, comment effectuer la mise à jour d'un site web , je veux dire apporter des modification , supprimer , ajouter , il parait qu'il faut util...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
astuces72

Xsplite

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de votre lumière car un nouveau problème se pose à moi. j'a acheté Xsplite pour pouvoir fair des live de b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
unjeromes

Mysql_connect('localhost','root','')?

Bonjour à tous, mysql_connect('localhost','root','') par quoi je suis sensé remplacer "localhost" "root" et ""?merci de me repondre Conf...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
teddM

Intégration de police de caractères avec font-face

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en cour de création un site en HTML/CSS et en gros, je voudrais intégrer deux polices de caractè...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
blop18

1&1 not found 403 forbidden

Bonjour, Mon hébergeur 1&1 ma soudainement afficher ce message pour tous mes site: -------------------------------------- Not Found The requested...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Nomed

Création formulaire type site de rencontres

Bonjour à tous J'aimerai connaitre le moyen pour créer un formulaire type "site de rencontres". Je mets site de rencontre car c'est la premiere cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fredfred63200

Recherche webmaster plein temps

Bonjour, Je recherche un webmaster avec connaissance en referencement pour un super projet avec salaire et interessement au benefices dans le dépa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lionel-DIL

Charger une image dans un clip depuis une barre de défilement

Bonjour, Je précise que je suis en AS2. Voilà : j'essaie de faire une barre de défilement, dans laquelle se trouve 43 boutons. Chacun de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
manchelo

Site original

Bonjour, j'ai un projet de site internet assez compler sur toute les cuisine du monde. et je voulais savoir quel logiciel simple a utiliser, jai ais...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
theshadoo

Problème de latence : web acappella

Bonjour, Voilà, je suis débutant en informatique, enfin dans la création de site web. C'est pourquoi je me suis tourné vers un logiciel tel que Web...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
KamyComy

Problem de bouton !

Bonjour, J'ai fait mon propre blog avec Blogger après avoir une belle Template et inséré quelque article j'ai voulait ajouté le menue pour le site...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Screenshoot

Icone site web !!!

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour changer l'icone d'un site (l'icone est celui qui s'affiche à gauche dans les ongles) !!! Un I...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
theshadoo

Imprimer

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle est la commande HTTP qui permet de lancer l'impression d'un document nommé 123.pdf quand on clique sur un bou...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
floflo55

---question----sur----les----cms---

Bonjour, Je voudrais créer un réseau social avec comme thème le Foot, ils faudrait quelque chose comme Facebook avec la possibilité de mettre d...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lilka94

Explication javascript

 Résolu

Bonjour, je viens de recopier un code javascript d'un de mes livres dont je suis en train d'étudier afin de comprende le fonctionnement il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Champ de formulaire

Bonjour, J'aimerais insérer un champ de formulaire sur une page dans un site web, quelle est la marche à suivre ? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
davidson77
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000