Les discussions
Html5
Résolusalut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...
Il faut que je vide mon cache pour voir mon site
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...
Combinaison clavier pour faire un coeur
Bonjour, je n'arive pas a faire des coeur avec mon clavier pouver vous me montrer? Bnsoire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Redirection et fichier .htacess
RésoluBonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...
Afficher le titre avant le nom de domaine dans l'url
Bonjour, certain site affiche dans leurs url le titre avant leur nom de domaine (montitre.monsite.fr) , comment il font cela? Merci pour vos lumièr...
Page malveillante
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet hébergé chez free. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entrer...
Lien "m'envoyer un mail"
Bonjour a tous, je débute en programmation web, je maîtrise légèrement le HTML, CSS, JS et PHP. Je suis en train de coder mon portfolio et j'aimera...
Page web malveillante alors que mon site est totalement vide
Bonjour, Je possède un site web http://www.bestpluton.fr depuis très longtemps (15 ans) hébergé chez FREE. Depuis quelques jours lorsque je tent...
Code php/mysql comparaison ip problème
RésoluBonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...
Créer un site de rencontre avec google sites
Bonjour, La question est dans le titre, je suis allé voir chez wiféo et impossible de faire un site de rencontre d'après le forum . un blog ? idem ...
Supprimer l'espace entre deux lignes (css)
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...
Hébergeurs gratuits
Bonjours tout le monde Pouvez vous me donner une liste d'hébergeurs gratuits et mercii
Plusieurs administrateur
Bonjour ... peut-on etre plus qu'un administrateur d'un bloge? ... nous sommes plusieurs a jouer a un jeu et avons une alience les joueurs sont ...
Blog et nom de domaine
Bonjour, Je viens de créer un blog professionnel sur Tumblr dont les infos sont récupérées sur mon site entreprise dans un onglet "le blog". Par c...
Problème trait vertical
Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une partie gauche, une partie droite et maintenant je souhaite séparer ces 2 parties par un trait vertical, mais...
Utilisation de la balise div
Bonjour, je veux placer deux tableaux l'un a cote de l'autre en utilisant la balise DIV de HTML mais j'arrive pas à bien la configurer lorsque j...
Balise html
RésoluBonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...
Récupérer mise en page d'un ancien site
Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet du même style dans la rubrique CSS mais un autre soucis ce pose sur le même sujet. Malgré le fait que j'ai pu ...
Enregistrement mx
Bonjour, je ne parviens pas à faire mes enregistrements MX. Voici à quoi ressemble mon formulaire de registrar : Hote : Type : (liste de choix) V...
Création d'un site web
bonjour, j'aimerai saloir comment créer un site web et comment l'héberger avec un hébergeur gratuit. j'ai besoin de votre aide. merci...!
Template
Bonjour à toutes la communauté. je suis un débutant dans le web et je recherche un template joomla 2.5 pour les sites d'annonces. Merci de m'aider
Faire un site attractif avec référencement (gratuit)
bonjour besoin de créer un site attractif avec un bon référencement si possible gratuitement merci de votre aide H'Anna
Blog privé
Bonjour, je voudrais me creer un blog privé, où seuls les gens que je connais pourront y aller avec un mot de passe ou autre pourriez vous me donner...
Adaptation site pour téléphones et tablettes?
Bonjour, Je souhaite créer un site. Avant tout j'aimerai comprendre ce qui permet à un site d'être approprié aux mobiles et tablettes ? Cela se...
Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association: S...
Prendre le css d'un page qui n'existe plus
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis. J'avais conçut un site avec mon père pour sol a voun association du coq à l'âne mais il aen voulu ch...
Image en cliquant sur un mot
Bonjour à tous, Sur un forum, je souhaiterais faire apparaître une image en cliquant sur un mot. Cette image doit venir en surimpression, on d...
Changement site web que faire
Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de prestataire pour mon site web.mon ancien webmaster m'a fourni des liens pour le back up mais ne...
Probleme referencement google
RésoluBonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...
Webaccapella
Bonjour, Je gère des sites web à titre amical avec webaccapella et je souhaite sur l'un d'eux ajouter un lien pour télécharger une Newsletter avec ...
Wordpress et seo yoast
Bonjour, Depuis que j'ai installer le wordpress SEO by Yoast, le nom de mon site apparaît en double dans l'onglet de navigation. Dès que je le dés...
Enlever les espaces entre les cellules d'un tableau
Bonjour, J'ai un soucis. J'aimerais enlever les espace entre les différentes images qui composent ma barre de navigation, mais padding 0px ne marc...
Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association: St...
Récuperer la valeur d'un input file[ajax]
Bonjour a tous , j'ai déjà posé la question sur un ancien sujet , je pensais avoir trouvé la réponse mais finalement toujours pas .... alors voici...
Comment mettre des musiques sur un blog music
Bonjours, j'ai essayer de "tapper" mon problème sur google, mais sur les forum où je suis tombée, personne ne répondais vraiment à la question.. Al...
Référencement overblog!
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs mois que j'anime un blog sur overblog et impossible de le référencer sur google. Je fais la démarche : connexion g...
Css qui ne semblent pas fonctionner sur menu déroulant vertical
bonjour, je tente depuis quelques jours de fai reun menu déroulant vertical dans mon site, mais rien à faire, la css ne fonctionne pas ! est-ce que ...
Error 200 au chargement de fichier
Bonjour, J'ai un problème étrange depuis quelques heures sur l'un de mes sites en Wordpress, alors que je n'ai fait aucune modification, j'ai un...
Afficher une page d'un site dans une page de son site
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher une page d'un site dans une page de mon site. Pouvez vous m'aider svp
Formulaire php
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire php pour mon site, et je récupère les données par mail. Pour l'instant tout va bien. Je reçois bien le mail avec les...
Blogs sur le thème du référencement
RésoluBonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...
Exactitude de la zone dns
Bonjour, Hier j'ai installé un serveur dediée sous debian. Avec php5, mysql, phpmyadmin, webmin... Le probléme aujourd'hui est le nom de domaine q...
Données structurées : images de cocktails qui n'apparaissent pas
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un site sur les cocktails et j'ai mis en place pour le référencement les données structurées sur chaque page d...
Protéger sa page administration par un mot de passe
Salut chers amis develloppeurs. J'aimerais svp concevoire un script php qui puisse protéger la page administration de mon site par un mot de passe. Me...
Chat sur forum
Bonjour. J'ai créé un forum grâce à un script gratuit propulsé par Simple Machine Forum (SMF). Sur ce forum, j'ai installé une modifications qui me p...
Redirection de site web vers un nouveau
Bonjour il y a un an j'ai créé un site web gratuit sur sitew.com Je viens de mettre en place un nouveau site web chez un hébergeur. J'aimerai ga...
Probleme pour centrer un menu en css html
RésoluBonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...
Faire scroller le background
Bonjour, J'utilise godaddy pour la création d'un site et je n'arrive pas à faire en sorte que le background scroll en même temps que le contenu du...
Deux tableaux l'un a coté de l'autre
RésoluBonjour, j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que v...
Y-a-t-il un nom de fichier interdit lors de conception d'un site
Bonjour, Pratiquement, j'ai renommé des fichiers images avec des lettres "é" et je remarque que ces images sont en blanc quand j'ouvre le site q...