Les discussions

Blog de mamymaty

Bonjour, je ne sais plus rien ouvrir,ni mes arricles ,ni mon blog Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bg62

Pretashop

comment changer le design de mon site web a travers prestashop??

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bg62

Passage excel vers web

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour 2 mois et demi et l'entreprise me demande de faire évoluer un fichier excel comportant 11 feuilles de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gorbei

Modifier le formulaire de contact

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 salut je voudrait savoir si c'est possible de modifier le formulaire de contact,je tiens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tester valeurs avec drag&drop jquery

Bonjour, je suis actuellement étudiant en informatique et j'essaie de faire des interactions entre deux tableaux en utilisant du drag&drop. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
paladice

Vous avez un site pour créer un site ?

Bonjour ! Encore désolé si c'est pas à la bonne place. M'enfin, je sais pas si oui ou non.. Je sais que, je suis jeune. 10 ans..Mais, j'ai quand ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tomtom2003live

Bonsoir

Bonjour, je travail sur un espace membre simple pour ma page web je recois ce message : Erreur SQL ! SELECT count(*) FROM membre WHERE login...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dj-postka

Une longue absence

 Résolu

bonjour, voilà mon soucis: j'ai créé le site de mon école dans les années 1995... sur - ce qui à l'époque s'appelait- freesurf. Je souhaiterais vivem...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
trusttelecom

Création d'un seul site pro/perso quelles démarches admin.

Bonjour, Je suis prof de français et je travaille à l 'étranger pour suivre mon copain. Je trouve régulièrement des nouveaux élèves mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Varaldi Q

Création forum phpbb: seconnecter avec facebook et inviter amis.

Bonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb. J'aimerai que mes membres puissent se connecter avec facebook et inviter leurs amis. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Wix machine a fric

Bonjour, Je lance ce débat pour que les utilisateurs lésés par Wix puisse s'exprimer. Personnellement c'est mon cas, lorsque que j'ai payé un nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Référencement et frameset

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un site avec 2 frames, l'une à gauche pour mon menu et l'autre à droite en "target". Quand je (me) recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lalain67000

Flux rss dans un groupe facebook

Bonjour, J'aimerais inserer un flux rss dans un GROUPE facebook (et non une page, il y a dejà pleins de tutoriel qui l'expliquent) J'ai déjà ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
orlando

Modifier un modèle de site sur google sites

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bius7

Pourquoi mon site n'as pas de sitemap?

Bonjour, Mon site génère un bon taux de visites, et est en ligne depuis plusieurs années mais ne possaide pas de sitemap, Pourquoi? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pac96

Importer une cellule excel sur une page web

Bonjour, Dans le cadre d'une étude technique, nous aimerions afficher les résultats obtenus dans un fichier excel, dans une page web. Ayant fait pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier excel et l'intergrer a un site html

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je voudrais savoir si il est possible d'aller lire un fichier excel et de mettre en ligne...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Agyr

Demande du logciel

coucou tout le monde , quelqu'un pourrait me passer les noms des logiciels qui aide pour faire une bannière animer

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
inspiring

Comment mettre en ligne un site sur hostinger

Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez à mettre en ligne mon site sur Hostinger J'ai tranféré les fichiers dans un répetoire appelé "public...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Varaldi Q

Problème de like et de notification facebook

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque mois sur un des sites que j'ai créé. J'ai créé un site avec Wordpress et pour chaque articles j'ai des bout...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
friends93

Editeur wysiwyg

Comment faire pour récupérer l'éditeur Wysiwyg? lorsque je veux travailler avec le langage HTML, je n'ai plus aucune balise sur tous les textes du sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Angelneonizz

Lire des videos dans un champ html ... big pb !!!

Ce code ne fonctionne pas à 100%. J'ai essayé de lire des dizaines de vidéo .AVI et 2 fois sur 3 la lecture ne se fait pas, j'ai un cadre blanc. Par...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Angelneonizz

[htaccess] récupérer le login dans ma page...

 Résolu

Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
stef

Cherche webmaster pour site vitrine

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis. Mon budget est relativement serré :) B...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Wulfou

Comment créer sa webradio?

Bonjour, actuellement je cherche à créer ma propre webradio. Dans un premier temps je vais mettre en place une playlists et par la suite je la déve...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
MartinDel

Comment enregistrer une modification faite via firebugg?

Bonjour, Comment enregistrer une modification faite via firebugg? J'arrive a les faire mais ca ne s'enregistre pas??? HELP Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur-49

Je n'arrive pas a télécharger oscommerce

Bonjour, je n'arrive pas du tout a le télécharger osCommerce... j'ai essayé tous les liens donné mais rien a faire. et je souhaite créer un site de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angel159

Connexion d'un site internet distant sur bdd locale

Bonjour, je souhaiterai connecter une base de donnée locale (IP fixe) à un site internet distant (chez un hébergeur) afin que mon site affiche le co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sh_K

Cherche style de formulaire

Bonjour, Je cherche avec mon ami Google des type de champs de formulaires "modernes". J'entends par moderne des des Input texte en coin arrond...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Varaldi Q

Probleme css

Bonsoir, j'ai un probleme au niveau du css car j'ai fait trois colonnes, gauche , milieu et droite mais celle de droite est en dessous de l'emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Varaldi Q

Ovh

 Résolu

Bonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le Hoster

Myspace comment changer son nom/pseudo est ce

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment changer un pseudo ou nom sur myspace. et est ce possible Merci

76 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
vainsant

Editeur wyswyg basique

Bonjour je cherche a faire un editeur wyswyg simple avec des fonctionnalités simples comme Soulignement,italique,gras et où je pourrai récupéré l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BaptisteDebes

Affichage des menus

Bonjour, Je vais bientôt lancer un site et il y a encore quelques modifs que je voudrai faire. La "plus importante" est pour les menu. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Varaldi Q

Informatique

comment creer animation flash

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide concernant la conception d'un site web

Bonjour, J'aimerais créer un site web sur un club de foot en utilisant un personnage créer sur anime studio. Quels logiciels me conseillerez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Varaldi Q

Installer google adsense

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour placer les annonces Google Adsense sur un site ? Esce possible avec simplement les bases en ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
judefu

Personnaliser message d'interdiction

Bonjour, J'ai mis sur mon blog de photos le code suivant afin de désactiver le clic droit : devient : Désormais, lorsque l'on essaye d'enr...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ArizonaDream

Pour que mes membres se reconnectent après oublie d'identifiants

Bonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb pour personnes ayant un syndrome neurologique provoquant facilement un " désordre" avec oublie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Kilou1984

Tamplate

Bonjour, Je voudrait créer un tamplate mais est ce possible sans HTML ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Croc'

Champ numérique html

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sdd

Référencement

Bonjour, j'ai crée mon site avec iweb, j'ai fait les démarches nécessaire pour mon ref. dans google ( d'apres un tuto en créent un sitmap.......)...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bg62

Comment créer un lien payant au clic

Bonjour, je voudrais aider une famille en détresse financière extrèmement dans le besoin en créant un lien ou une banderole qui expliquerait sa situat...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yas2711

[site web] avis sur mon site personnel

Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère être au bon endroit pour poster ce message Je vous présente la situation. Il y a quelques temps, j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dracknard

Importer fichier .txt sur phpmyadmin

Bonjour, Dans le cadre de mon projet je voudrais importer automatiquement des informations d'un fichier en format .txt sur une base de données (j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
LamiDeWerk

Redirection ovh sans www vers www

Bonjour, Petit message pour un problème qui me dépasse ! Tous mes sites hébergés sur OVH ont un problème au niveau de l'accès au site sans le fame...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
trusttelecom

Quel est l'intérêt des inscriptions automatiques par bot ?

Bonjour à tous, Etant saoulé de devoir me coltiner, maintenant, pour chaque forum, des procédures d'inscriptions de plus en plus longues et fastidi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment régler un problème de serveur (http 500)?

Bonjour, Mon site Web est fait à partir de Joomla et hébergé sur HostMonster. Depuis quelques temps, on ne peut plus accéder au site (peu importe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ReDLoG

Erreur 102 wampserver + no-ip

Bonjour a tous, j'ai un problème j'essaye d'heberger un site sur un ordinateur mais ce site n'est accessible qu'en local, si je tape l'adresse ip loca...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fardenco

Tv live sur son site

Je voudrais créer ma Web TV en direct pour diffuser sur mon site perso . Si c'était gratuit se serait bien! Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Matlab2012
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000