Nom de domaine

Fermé
MrAnimaMinecraft Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 24 mai 2013 à 21:07
MrAnimaMinecraft Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 25 mai 2013 à 13:41
Bonjour,

J'ai un compte YouTube et j'aimerait me créer un site internet gratuit qui porte le nom de domaine que j'aurait choisi (pas de .wordpress.com ou de truc dans le genre!). Si cela n'éxiste pas gratuitement, est il possible de l'herberger sur sa FreeBox ou sur un serveur chez soi.

Un grand merci à celui ou celle qui saura m'aider (je suis un peu exigeant?).

MrAnimaMinecraft (Et oui je joue à Minecraft)

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 21:11
Bonjour, un site gratuit sans cms et qui à des chances d'être positionné.

ben, il va falloir apprendre les langages du web. Les sites en lignes qui te propose de faire ton site évite, c'est pourrit. tu peu utiliser un wysiwyg, ca pourrait être une solution,mais ton site sera statique.

Pour un serveur chez soi, mauvaise idée...trop cher en équipement, trop cher en électricité, il faut laisser allumé 24/24. pas trop sécurisé...pour 2 euro pas mois à peine tu auras des professionnels qui te proposeront un service de qualité.
0
MrAnimaMinecraft Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 2
Modifié par MrAnimaMinecraft le 25/05/2013 à 13:43
Merci,
Autrement, je connais déjà le HTML et CSS, je m'informerait pour le PHP!
0