Les discussions

Piratage de mon site

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse bien en création de site web (ecommerce, php / oscommerce). Pour la maintenance et la remi...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bg62

Création de site

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum pour poser ma question; Je voudrais créer un site internet avec comme hébergeur v...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sub

Site corps invalide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit site mais je n'arrive pas a faire en sorte de différentier "le menu" et "le corp" j'ai essayer tous les codes possibles e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
AssassinTourist

Insertion image dans un dossier via page web.

Bonjour, j'ai créé une page de gestion pour administrateur, dans celle-ci j'aimerais que l'administrateur puisse insérer ses photos . J'aimerais q...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bouffchidor95

Htaccess

Bonjour, J'aimerai protéger l'accès à mon site par un identifiant et un mot de passe. J'ai crée un fichier .htaccess et un fichier .passwd. Le p...

HeeroYuy

Problème affichage include

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois apporter des modifications à un site web (je travaille donc avec wamp). Mon problème est le suiv...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kafiristanica

Integration d'un livre d'or sur une page html

Bonjour, J'ai crée mon site web il ya quelques temps et je voudrais y intégrer, dans une des pages, un livre d'or. Pour ce faire, j'ai trouvé pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kommu

Menu déroulent vertical (css)

Bonjour, je veu crée un menu déroulent, mais cela ne marche pas. j'ai mon Code HTML et CSS, mais les sous menus reste dessous les menus principale...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jordy91

Commen ajouter un hyperlien sous ccm ?

Résolu

Bonjour, merci (ps je changerais la place du sujet après)

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
k

Ouvrir un blog gratuit

Bonjour, je souhaiterais trouver un site où je pourrais ouvrir un blog avec la possibilité d'y introduire des photos. Mais pas un site comme skyrock ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Les-Sirènes

Création des sites

Résolu

Bonjour, à tous Je suis étudiant à la fac en informatique.J'ai appris la création des sites web dans le fond.En fait je peux créer un site web en a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GameTwo

Problème d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec IE. J'ai créé mon tout premier site web et je l'ai mis en ligne, et il fonctionne très bien avec Ch...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
agathe1508

Caroufredsel

Bonjour, j'essaie désespérement d'installer le caroufredsel sur mon site. J'ai lu le tuto en anglais : http://caroufredsel.frebsite.nl/installati...

Tralala8

Encodage des caractères ut8 sql

Bonjour, je suis en train de développer un site en php en utilisant l'encodage UTF-8, j'utilise également Mysql (avec Wamp Server). Et là, je bloque s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Tralala8

Authorization required

Bonjour, J'ai le même message mais sur mon Galaxy S 3 .... Authorization Required This server could not verify that you are authorized to acce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bik225

Problème nom de site internet...

Bonjour, J'ai un site depuis quelque temps et depuis un moment quand je tape le nom de mon site sur google le nom du site est : "Commentaire sur ....

Nicla15

Erreur sql après envoi du formulaire

Résolu

Bonjour, Je rencontre un dernier soucis avec mon formulaire qui me sert à poster mes news sur mon site. Pour commencer voici l'odre des colonne...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
arthezius

Disquette de boot

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre une disquette de boot et le CD d'installation de windows SVP Configuration: windows XP SP2

dhemon

Barre fixe comme sur facebook

Bonjour, Je voudrais créer une barre comme il y en à sur facebook. Il s'agit d'une simple bar qui reste fixé en bas de la page même si ont déssend la...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
younes

Boite de texte informative

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai fait des recherches mais étant donné que c'est quelque chose d'un peu précis, les keywords sont pas très efficaces, je me to...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
H.D.R.

Comment utiliser un script ?

Bonjour, J'ai téléchargé un script pour un formulaire de mail et je ne sais pas comment faire pour m'en servir. Faut-il envoyé tous les fichiers...

dragondelamort11

Code css pour menu ! dans une page htlm.

Bonjour, j'ai écrit un menu : accueil membres ...

aladin07

Prestashop ou site sur mesure ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai (pas tout de suite mais j'y pense quand même) ouvrir une boutique en ligne. La création sera faite par un pro, mais je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cibles

Faire defiler les annonces

Bonjour, je viens de creer un site de petites annonces en ligne et j'aimerais que les nouvelles annonces publies puissent defiler (comme dans le cas...

mchemau

Compass sur mac

Bonjour, Je cherche un tutoriel en FRANCAIS pour installer compass sur Mac... Je suis sur snow leopard... Merci Configuration: iPod touch - iPh...

Wizix

Banniére avec plusieurs photos & liens

Bonjour, Je ne sais pas comment ca s'apelle, et ni comment ont fait ces banniére ou les photos défiles, et chacune a un liens différent, et son pe...

tryan44

Forcer les boutons en css

Résolu

Bonjour, J'ai creer un bouton avec la balise input type :submit, je teste ce bouton : tout va bien. Je met du CSS pour le modifier et la quand je t...

Wizix

Créer un site e-commerce // boutique en ligne

Bonjour, Je cherche à créer une boutique e-commerce pour mon site internet. Je cherche donc un genre de CMS ( flemme de programmer, et pas trop l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cibles

Création d'un e-commerce avec 1 article

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un boutique en ligne avec 1 seul et unique article : Je voudrais me basé sur le CMS de PrestaShop ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cibles

Prestashop, paypal et les frais de transport

Bonjour, Nous avons récemment fait des changements au niveau du compte paypal et depuis ce temps, les frais de transport ne sont plus chatgés au c...

cibles

Problème accès a mon site

Bonjour tous, J'ai un problème qu'il me parait bizarre. Avant le site de notre société été hébergé chez nous dans un serveur local avec une adre...

AssassinTourist

Position du texte sur une image

Bonjour, J'ai une image en background en width 100% : #container #bg-slide #slide { background:url(images/bg-cloud.png); background...

AssassinTourist

Conseil sur formulaire

Bonjour, Je sais que quand on créé des pages html il existe des formulaire mais est ce qu'il en existe aussi en langage Javascript. Merci pour ...

AssassinTourist

Problème de langue du logiciel wordpad++

Résolu

Bonjour, J'ai découvert Wordpad++ et je l'ai téléchargé depuis le site officiel, mais j'ai un problème. A la première exécution après l'installati...

AssassinTourist

Code formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire avec 3 boutons Nom tel et adresse et trois champs l'appui sur un boutton ( nom, tel , adresse) doit permettre d'aff...

AssassinTourist

Mis a jour d un site officiel

Bonjour, je suis en stage au titre de web master mais je ne mis connais pas trop j'aimerais avoir les astus efficace. ma mission est de mettre a jou...

AssassinTourist

Redirection conditionnel

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je veux faire un redirection conditionnel pour un site que je developpe. J'ai galere pour trouver la premiere...

AssassinTourist

Analyse d'un site web

Bonjour, j'ai un projet de developper un site web .Tout d'abord je vait faire une etude compléte d'un site web mais le problème je ne sait pas com...

rim120

Ma function ne fonctionne pas

Bonjour, créer actuellement un jeux en PHP/MySQL je souhaite faire une fonction de recherche mais cela ne fonctionne pas Voici ma fonction: function...

JooS

Mail au format html

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver la solution à un petit problème qui me chiffonne un peu, j'ai eu un code source d'envoi de mail avec ...

glodybiss

Droits d'auteurs nintendo

Bonjour, je crée des vidéos à partir du jeu SSBB et j'utilise des musiques, et même des bruitages de Nintendo. Les vidéos sont disponibles sur youtube...

mimigenie

Google analytic

Bonjour, J'ai une nouvelle question. Dans google analytic je ne peu pas suivre un visiteur de mon site. C'est à dire toutes les pages parcouru par u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Stendhalia

Url de référencemement de mon google site

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai créé un site il y a environ 1 an avec Google site et que, lorsque que je recherche le nom de ce site avec goo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
NDrake

Céer un nouveau jeu

Bonjour, je voudrai crée un jeu virtuel comme amour sucrée ,mais je ne sais pas comment faire.Qui veux bien m'aider? Configuration: Windows 7 ...

bik225

Visualisé un code html

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alain_42

Mettre une police d'écriture par le css.

Bonjour, Je vous expose le problème que j'ai , j'ai créer mon site et je cherche des polices d'écriture pour les titres des postes , je créer tout...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bg62

Ajouter bouton like (facebook)sur site joomla

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache où copier/coller le code iframe du bouton ''Like'' de Facebook sur un site monté sur Joomla pour qu'il appa...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jum60

Héberger site internet

Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un hébergeur gratuit pour un petit site internet avec mon nom de domaine? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
boule97

Lien vers frame sur autre page

Bonjour, Je voudrais créer un lien sur la page 1 pour ouvrir un fichier dans une frame sur la page 2. Est-possible ? Si oui pourriez-vous m'indi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Z

Creation d une ville virtuelle

Résolu

bonjour en faite je voulez créer une ville virtuelle où les utilisateurs peuvent se balader ainsi faire des connaissances (du chat) pour la scène j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
gogo 63
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000