Les discussions

Mettre image une fois que le site è en ligne?

Bonjour, Comment mettre une image une fois que mon site est en ligne (avec un CMS wordpress) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
benjamindu66

Quel type de logiciel pour diaporama ?

Bonjour, quel type de logiciel a utilisé cette personne pour ce diaporama ? https://www.nada-photo.fr/ est ce possible de le faire en jquery ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fredconv

Insertion fichier swf

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site que je créer avec wordpress. Je cherche a integrer une animation flash (fond noir avec des petit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
marocoption

Problème de transfert sur file zilla

Bonjour, J'utilise Frontpage pour mon site internet. Je l'ai créé quand j'avais 15 ans et je ne connaissais donc que celui-là. Cependant, mon hé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tryan44

Internal server error

Bonjour, je bosse actuellement sur un site qui est en ligne mais un de mes collegues rencontre un problème : lorsqu'il essaie d'accéder a certaines de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
marocoption

Responsive web design

Bonjour, je développe une application web(jsf/richfaces). Comment ferais-je pour que mon application apparaît pour chaque différents écrans sans uti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pazz

De l'aide pour trouver un nom pour mon site ?

Salut, prochainement je vais crée un site web du genre forum pour discussion et partage qui contiendrai plusieurs sections (sport, cinéma ,jeux vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
AssassinTourist

Ajouter un calendrier dynamique sur son site

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer un agenda dynamique sur mon site internet. Dynamique car mon site concerne l'hébergement en gite rur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
AssassinTourist

Pages html

Bonjour, Je voudrais faire quelques chose avec une page: Je voudrais quand j'appuie sur un bouton "marche" qu'un tableau apparaisse et quand j'appu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
AssassinTourist

Case de couleur

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil ^^. ce que je voudrais faire c'est faire apparaitre une case en couleur par exemple quand j'ai: - un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
AssassinTourist

On click, on double clic

Bonjour, je cherche a faire un message défilant, j'ai donc mis le code suivant! Bienvenue sur Dynalia ! Profiter actuellement de la SUPER PROMOT...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Tralala8

Diviser une page et faire un systeme de reche

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a faire une page contenant un tableau avec des données recuillie en php sur une base mysql. Cependant ma page à pour but de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
chbugz62

Aide en html, svp.

Bonjour, voila je suis actuellement en stage dans un collège et il ont un écran plat sur lequel il diffuse des informations (convocation des élèves ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tryan44

Script qui ne passe pas sur firefox

Bonjour, Je souhaiterais utilisé un script java pour faire une rotation de bannière, le problème c'est que ce script est compatible sur IE9 mais p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mihawk

Excel, inserer une image et la diviser

Bonjour, Je travaille beaucoup sur Excel en ce moment et actuellement je modifie des tableaux pour les intégrer dans des cartes. J'ai déjà fais pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel_m

Formater date

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mon projet d'obtention du diplôme, et j'utilise "date" comme attribut dans une table où on insére la date, et je veux tr...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
insaf

Comment envoyer des e-mailing pour entreprise

Bonjour, Je travaille à EDF et je bosse sur un projet, d'envoyer un mail à tous les clients disposant d'une adresse email une fois par an, genre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Ecriture led pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour l'affichage de scores et j'ai besoin pour cela d'un affichage led, comme ceux qu'on trouve dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aladin07

Cherche bon(ne) codeur(euse) css/html

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de forum RPG avec une amie, c'est un projet que nous tenons à coeur, mais malheureusement nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mikmuk

Adsense

Bonjour, Si j'ai un moteur Bing, ou yahoo, est ce que je peux intégrer des adsenses dedant tel que l'exemple de Lo.st. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Problème de transfers avec filezilla

Bonjour, Je travaille dans une association qui a déjà un site web mais je vais devoir modifier le contenu avec Filezilla. J'ai réussi à modi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Compatibilité bouton partager facebook et ie

Bonjour, J'ai installé l'icône facebook "partager" sur mon site avec ce script : Partager Cela fonctionne parfaitement lorsque j'ouvre m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Html | app facebook : image en arrière-plan

Bonjour, Je suis en train de créér un onglet sur ma page-fan Facebook à l'aide d'une app de type Static Html. J'aimerais pouvoir utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Site sans pub ou je peu y mettre les miennes.

Bonjour à tous , J'aimerais beaucoup trouver un site de création de sites GRATUITS , sans pub ou je pourrais donc y mettre les miennes grâce à un sit...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Rédaction en français.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Hello (: J'espère que vous allez bien. J'ai une rédaction à faire en 1 seule nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
titus

Compteur à rebours script

Bonjour, Je remercie beaucoup les helpeurs ( tryan44)de ce forum qui m'ont aidé pour ce compteur à rebour ; Il fonctionne bien mais je voudrai augm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
RAD ZONE

Code html formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mihawk

Switch case

 Résolu

Bonjour, J'ai un javascript qui me permet d'afficher un élément défini à chaque radio coché: Javascript: HTML: Choix suppor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
frugi

Petite question concernatnt les ip

Bonjour, J'aurai besoin de quelques lumières concernant les adresses ip, je suis admin d'un petit forum , et avant de tirer des conclusions hâti...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
madmyke

Opacity html

Bonjour, J'ai suivi une formation HTML5/CSS3 afin de mettre en oeuvre mon site web. J'ai suivi à la lettre les instructions du formateur. Le but e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hajji7777

Un site grâce auquel je peut créer le miens .

Bonjour à tous , Je Recherche un site qui peut me permettre d'en créer en avec hébergement gratuit , je pense que ça ce dit comme ça . C'est à dire o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mélodie-free

Petit souci avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux avoir accès au code wordpress dès qu'il est mis en ligne. Linda

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lili_754

Problème de variable dans requête mysql where

Bonjour à tous Voici mon souci j'ai une base MYSQL que j'aimerai interroger via PDO de la manière suivante : Cette ligne ne fonctionne pas ca...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SteveF

Header site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais structuré mon site, j'ai déjà relier les pages, la seule chose que je vous demande c'est si il existe un site pour faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aladin07

Joomla 2.5

Bonjour, voila..je suis entrain de faire un site avec joomla 2.5. je rencontre deux problèmes et j ai beau chercher ..je ne trouve pas..raison d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aladin07

Problème wampserver

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais cela ne va pas être simple. Depuis 3 jours je bosse sur un projet sous Wordpress qui est émulé via ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
titus

Problème boucle de redirection

Bonjour, Je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible : J'ai acquis le scri...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GUEST0000

Retirer page dans l'accueil d'un site

 Résolu

Bonjour, je fais un site boosté par wordpress et j'aimerais retirer la page accueil qui est en dessous de mon slihttps://forums.commentcamarche.n...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
andredrea

Recherche de partenariat.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un partenariat pour un échange de pub commun. Les pub se trouverons pour ma part sur la gauche du site suivant:...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GoodSeek

Problème pc neuf crash dump

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je viens sur un forum pour un problème informatique. Je vous explique la situation je viens d'acheté un pc ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nono13680

[ajax] recuperer du texte sur un autre site

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer un morceau de texte d'un site depuis mon site. Donc en ajax j'ai fait ça : function gettopic() { var url = "h...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Digit@lChord

Référencement google

Bonjour, j'ai créé mon site avec une police d'écriture qui n'est visible que par ceux qui l'ont installée. Du coup , j'ai du créer les blocs de t...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bg62

Message d'erreur ie avec mon site.

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mon site en local avec internet explorer, un message s'affiche : Internet explorer a restreint l'exécution de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
RAD ZONE

Tableau et css

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour habiller mon tableau en css dont voici le code :#Tableau {border-collapse: collapse;} #Tableau thead...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Melooo

Problème mysql x10hosting

Bonjour, Je cherche les codes mysql de x10hosting pour créer mon site wordpress. Merci Pory

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Pory

Problème mysql fulltext.

Bonjour, je suis avec wamp 2.2c en local (mysql 5.5.20/php 5.3.9) , et mon problème est le suivant , lorsque j'entre la requette : CREATE TABLE...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tryan44

Pb avec wamp2.2

Bonjour, J'ai un pb avec mon installation de wamp. En effet mon serveur est toujour hors ligne malgré les multiples installations et désinstallation...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
thanassos

Mettre en ligne mon dossier blocnote

Bonjour, Donc j'ai fait un piege pour mes amis et sa ouvre plein de message box je l'est fait en blocnote c'est un fichier vbs et du coup on peux ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tryan44

Comment proposer des articles payants ?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir proposer des articles payants sur mon site. J'utilise wordpress. Y a-t-il un moyen de le faire simplement (je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
samsuffit84

Bouton j'aime facebook sur mon site web

Bonjour, J'ai créé mon site web de publication d'annonce en ligne. Sur la page d'accueil j'ai un bouton "j'aime" Facebook avec 600 fans. Es...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mihawk
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000