Les discussions
Piratage de mon site
RésoluBonjour, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse bien en création de site web (ecommerce, php / oscommerce). Pour la maintenance et la remi...
Création de site
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum pour poser ma question; Je voudrais créer un site internet avec comme hébergeur v...
Site corps invalide
RésoluBonjour, J'ai un petit site mais je n'arrive pas a faire en sorte de différentier "le menu" et "le corp" j'ai essayer tous les codes possibles e...
Insertion image dans un dossier via page web.
Bonjour, j'ai créé une page de gestion pour administrateur, dans celle-ci j'aimerais que l'administrateur puisse insérer ses photos . J'aimerais q...
Htaccess
Bonjour, J'aimerai protéger l'accès à mon site par un identifiant et un mot de passe. J'ai crée un fichier .htaccess et un fichier .passwd. Le p...
Problème affichage include
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois apporter des modifications à un site web (je travaille donc avec wamp). Mon problème est le suiv...
Integration d'un livre d'or sur une page html
Bonjour, J'ai crée mon site web il ya quelques temps et je voudrais y intégrer, dans une des pages, un livre d'or. Pour ce faire, j'ai trouvé pas...
Menu déroulent vertical (css)
Bonjour, je veu crée un menu déroulent, mais cela ne marche pas. j'ai mon Code HTML et CSS, mais les sous menus reste dessous les menus principale...
Commen ajouter un hyperlien sous ccm ?
RésoluBonjour, merci (ps je changerais la place du sujet après)
Ouvrir un blog gratuit
Bonjour, je souhaiterais trouver un site où je pourrais ouvrir un blog avec la possibilité d'y introduire des photos. Mais pas un site comme skyrock ...
Création des sites
RésoluBonjour, à tous Je suis étudiant à la fac en informatique.J'ai appris la création des sites web dans le fond.En fait je peux créer un site web en a...
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec IE. J'ai créé mon tout premier site web et je l'ai mis en ligne, et il fonctionne très bien avec Ch...
Caroufredsel
Bonjour, j'essaie désespérement d'installer le caroufredsel sur mon site. J'ai lu le tuto en anglais : http://caroufredsel.frebsite.nl/installati...
Encodage des caractères ut8 sql
Bonjour, je suis en train de développer un site en php en utilisant l'encodage UTF-8, j'utilise également Mysql (avec Wamp Server). Et là, je bloque s...
Authorization required
Bonjour, J'ai le même message mais sur mon Galaxy S 3 .... Authorization Required This server could not verify that you are authorized to acce...
Problème nom de site internet...
Bonjour, J'ai un site depuis quelque temps et depuis un moment quand je tape le nom de mon site sur google le nom du site est : "Commentaire sur ....
Erreur sql après envoi du formulaire
RésoluBonjour, Je rencontre un dernier soucis avec mon formulaire qui me sert à poster mes news sur mon site. Pour commencer voici l'odre des colonne...
Disquette de boot
RésoluBonjour, c'est quoi la difference entre une disquette de boot et le CD d'installation de windows SVP Configuration: windows XP SP2
Barre fixe comme sur facebook
Bonjour, Je voudrais créer une barre comme il y en à sur facebook. Il s'agit d'une simple bar qui reste fixé en bas de la page même si ont déssend la...
Boite de texte informative
RésoluBonjour ! Voila j'ai fait des recherches mais étant donné que c'est quelque chose d'un peu précis, les keywords sont pas très efficaces, je me to...
Comment utiliser un script ?
Bonjour, J'ai téléchargé un script pour un formulaire de mail et je ne sais pas comment faire pour m'en servir. Faut-il envoyé tous les fichiers...
Code css pour menu ! dans une page htlm.
Bonjour, j'ai écrit un menu : accueil membres ...
Prestashop ou site sur mesure ?
RésoluBonjour, j'aimerai (pas tout de suite mais j'y pense quand même) ouvrir une boutique en ligne. La création sera faite par un pro, mais je ne sais ...
Faire defiler les annonces
Bonjour, je viens de creer un site de petites annonces en ligne et j'aimerais que les nouvelles annonces publies puissent defiler (comme dans le cas...
Compass sur mac
Bonjour, Je cherche un tutoriel en FRANCAIS pour installer compass sur Mac... Je suis sur snow leopard... Merci Configuration: iPod touch - iPh...
Banniére avec plusieurs photos & liens
Bonjour, Je ne sais pas comment ca s'apelle, et ni comment ont fait ces banniére ou les photos défiles, et chacune a un liens différent, et son pe...
Forcer les boutons en css
RésoluBonjour, J'ai creer un bouton avec la balise input type :submit, je teste ce bouton : tout va bien. Je met du CSS pour le modifier et la quand je t...
Créer un site e-commerce // boutique en ligne
Bonjour, Je cherche à créer une boutique e-commerce pour mon site internet. Je cherche donc un genre de CMS ( flemme de programmer, et pas trop l...
Création d'un e-commerce avec 1 article
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un boutique en ligne avec 1 seul et unique article : Je voudrais me basé sur le CMS de PrestaShop ,...
Prestashop, paypal et les frais de transport
Bonjour, Nous avons récemment fait des changements au niveau du compte paypal et depuis ce temps, les frais de transport ne sont plus chatgés au c...
Problème accès a mon site
Bonjour tous, J'ai un problème qu'il me parait bizarre. Avant le site de notre société été hébergé chez nous dans un serveur local avec une adre...
Position du texte sur une image
Bonjour, J'ai une image en background en width 100% : #container #bg-slide #slide { background:url(images/bg-cloud.png); background...
Conseil sur formulaire
Bonjour, Je sais que quand on créé des pages html il existe des formulaire mais est ce qu'il en existe aussi en langage Javascript. Merci pour ...
Problème de langue du logiciel wordpad++
RésoluBonjour, J'ai découvert Wordpad++ et je l'ai téléchargé depuis le site officiel, mais j'ai un problème. A la première exécution après l'installati...
Code formulaire
Bonjour, j'ai un formulaire avec 3 boutons Nom tel et adresse et trois champs l'appui sur un boutton ( nom, tel , adresse) doit permettre d'aff...
Mis a jour d un site officiel
Bonjour, je suis en stage au titre de web master mais je ne mis connais pas trop j'aimerais avoir les astus efficace. ma mission est de mettre a jou...
Redirection conditionnel
Bonjour, Voila j'ai un probleme, je veux faire un redirection conditionnel pour un site que je developpe. J'ai galere pour trouver la premiere...
Analyse d'un site web
Bonjour, j'ai un projet de developper un site web .Tout d'abord je vait faire une etude compléte d'un site web mais le problème je ne sait pas com...
Ma function ne fonctionne pas
Bonjour, créer actuellement un jeux en PHP/MySQL je souhaite faire une fonction de recherche mais cela ne fonctionne pas Voici ma fonction: function...
Mail au format html
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver la solution à un petit problème qui me chiffonne un peu, j'ai eu un code source d'envoi de mail avec ...
Droits d'auteurs nintendo
Bonjour, je crée des vidéos à partir du jeu SSBB et j'utilise des musiques, et même des bruitages de Nintendo. Les vidéos sont disponibles sur youtube...
Google analytic
Bonjour, J'ai une nouvelle question. Dans google analytic je ne peu pas suivre un visiteur de mon site. C'est à dire toutes les pages parcouru par u...
Url de référencemement de mon google site
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai créé un site il y a environ 1 an avec Google site et que, lorsque que je recherche le nom de ce site avec goo...
Céer un nouveau jeu
Bonjour, je voudrai crée un jeu virtuel comme amour sucrée ,mais je ne sais pas comment faire.Qui veux bien m'aider? Configuration: Windows 7 ...
Visualisé un code html
RésoluBonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...
Mettre une police d'écriture par le css.
Bonjour, Je vous expose le problème que j'ai , j'ai créer mon site et je cherche des polices d'écriture pour les titres des postes , je créer tout...
Ajouter bouton like (facebook)sur site joomla
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache où copier/coller le code iframe du bouton ''Like'' de Facebook sur un site monté sur Joomla pour qu'il appa...
Héberger site internet
Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un hébergeur gratuit pour un petit site internet avec mon nom de domaine? Merci Configuration: ...
Lien vers frame sur autre page
Bonjour, Je voudrais créer un lien sur la page 1 pour ouvrir un fichier dans une frame sur la page 2. Est-possible ? Si oui pourriez-vous m'indi...
Creation d une ville virtuelle
Résolubonjour en faite je voulez créer une ville virtuelle où les utilisateurs peuvent se balader ainsi faire des connaissances (du chat) pour la scène j...