Les discussions

Acces mysql chez free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai activé MySQL sur mon compte et je ne parviens pas à accéder à la page d'administration L'id...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
SkRo91

Code pour mon site pour m'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AssassinTourist

Cree un webradio avec winamp

salut je veux crée une station webradio avec winamp et shoutcast comment fair svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
cyril57000

Animation flash sur un site web

Bonjour, les visiteurs sur mac ne peuvent pas voir les animations flash sur les sites web, c'est toujours vrai ou pas ? je souhaite insérer du f...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
rebk

Assistance

Bonjour, j'ai réinstallé le système d'exploitation de mon PC ( toshiba satellite) c'était Windows 7 version familiale qu'il y avait dessus mainten...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
podz49

Ma page ne s'affiche pas!

Résolu

Bonjour, ma page ne s'affiche pas: Version à venir: Amelioration a venir: by ...

samghami

Menu horizontal déroulant html/css

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ArnOM14

Problème site redirection

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec , mais en attendant qu'il soit fini je voudrais faire une redirection vers une autre page...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
axoune

Conseils sur mon site

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis et conseils sur un petit projet de site pour le faire évoluer : C'est un site sur diaspora, le facebook...

bg62

Centrer une page web

Bonjour, je sais que je trouverais ici reponse à ma question. Voila,j'aimerais connaitre la ou le ligne à ajouter dans ma page html pour qu'elle soi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pino

Cashblog est-il payant ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog est payant car j'ai fait une erreur , je ne voulait pas m'inscrire ici , donnez moi une adresse e-mail pour q...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
00lina00

Je cherche joomla produit

Bonjour, je veux crée un site qui a pour but chercher une voyage et enregistrer dans une agence . Maintenant je cherche des produit qui m'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Jelj

Renvoit de page ?

Bonjour, je voudrais faire un renvoi de page à partir d'un bouton mon code c'est: mais je n'arrive pas à le faire marcher comment je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stridou77

Créer un lien vers un pdf

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet sur wix.com, et je voudrais mettre une icône, qui, lorsque l'on clique dessus, fait le lien...

Utilisateur anonyme

Finaliser mon site web

Bonjour, Voila j'ai code mon site en html/CSS/javascript/php et j'aimerais lui ajouter un cms (wordpress, spip, joomla...)pour le gerer. Est ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Jelj

Comment crée un site internet ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on crée un site internet ( un lien se serait pas mal) et comment y mettre des musiques, des images, des vidéo, etc

Nana97230

Comment supprimer l'espace entre les images

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais ça me semble être le coin le plus adapté, Je possède un blogspot et je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jeanmichellapoutre

Pb dans le code source?

Bonjour, Je dois faire un site web dans le cadre de mes études seulement j'ai un petit problème, je ne parviens pas au niveau de ma page gallerie, à...

marinou

Copier/coller du texte à partir d'acrobat...

Bonjour, Quand je copie/colle du texte depuis Acrobat vers autre chose, la copie laisse à désirer : au mieux, il y a des trous dans les mots (espa...

regcal

Input type="file" et label

Résolu

Bonjour à tous ! Savez vous svp comment afficher le texte d'un input type="file" dans un label ? Si je prends un fichier depuis un input, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tryan44

Problème filezilla !

Salut, quand je me connecte sur mon FTP sa marque ça 421 Too many connections (3) from this IP Pourtant, hier sa marcher, aidez-moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne de mon site

Bonjour cher internautes, J'ai pris mon nom de domaine chez OVH mis mes identifiants FTP dans fillezilla puis j'ai transférer mes fichiers mais qu...

bg62

Site web

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une aide sur un projet web concernant une image avec des zones (balise ) nous souhaitons au sur...

loyo34

La meilleur solution pour creer un site web

Bonjour, je veux apprendre a créer un site web qu'elle est la meilleur solution la plus rapide, j'ai déjà commencer avec le html5c et css3, est ce...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
00S

Pauline

Bonjour, voici mon site Internet : Cv en ligne. URL : http://paulinebarthe.typepad.com/blog/2012/06/cv-information-communication-.html V...

LeChikito

Redirection d'adresse

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai renommé des fichiers html contenant des ' _ ' que j'ai remplacé par des ' - '. Maintenant j'aimerais que les...

Chamalau17

Un soucis de mise en page...

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des cartes de jeu à l'aide de css et html (idée tordue ? ... et alors ?). Dans ce contexte, la place de...

tryan44

Problème code html pour diaporama

Bonjour, j'ai un logiciel "diaporama 3D" qui me permet d'obtenir le code ci-dessous si je lis...

48 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jacq06

Passer de webcreator à webbuilder?

Bonjour à tous, J ai un site internet depuis quelques année réaliser avec Webcreator 3...très simple TROP simple...pas moyen de mettre un flux RS...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Annso

Template joomla de jeux vidéo !

Résolu

Bonjour, j'ai un site web pour le magasin d'informatique et jeux vidéo + logicielles ! mais pour le template du site web je veut un qui soit spéc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yac99

Restreindre css à un navigateur

Salut à tous, J'ai une question assez particulière, peut-on restreindre du code CSS pour un navigateur ? Par exemple, le font-face et le text-shado...

Alain_42

Cherche un editeur de blog.

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
H77M

Un bouton pour 2 page differente

Bonjour, j'ai deux question se qui concerne HTML 1) un simple bouton qui ouvre deux pages differentes dans deux onglets different 2) un bouton f...

bg62

Gallerie sur mon site

Bonjour, Je n'arrive pas a inserer une gallerie photo sur mon site web ... je bataille depuis deux trois jours mais rien a faire je ne comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bg62

Salam

Résolu

Bonjour, les amis je veux juste votre aide a ca qui concerne le boutton prcourir en php sii vous pouvez m'aider dans ma page web je veux l'inserti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bg62

Galerie de tableaux

Bonjour, Je suis peintre, et j'aimerai ouvrir une galerie pour partager mes tableaux. Exposer les tableau et les histoires des tableaux, ains...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bg62

Problème localhost

Bonjour, j'a un problème avec localhost et phpmyadmin et c'est gênant car je les utilisez beaucoup avant Quand je vais sur localhost sa m'affiche ...

DoulyCreations

Ftp apres connection

Bonjour, je vraiment un probleme apres la connection etabli avec succes sur mon ftp impossible d'afficher le dossier www httpsdoc les dossiers o...

airplant

.css et html

Bonjour, j'aurai une autre question. sur ma page : http://ile-du-bien-etre.com/caroufredsel/index.html l'encadrement rose clair est très lon...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ickyknox

Création site professionnel

Bonjour, je cherche a crée mon site pour ma future entreprise assez simple mais serieu! Il y a beaucoup de d'hebergeur a tous les prix certain gratui...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Justin_Bebert

Problème pour lire les tag d'un mp3.

Bonjour, J'utilise getid3.php mais je peine à le faire fonctionner. MON CODE: MESSAGE D'ERREUR : Warning: include_once(D:\wamp\ww...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
martine et chantal

Apparition div en fonction de l'emplacement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07

Thème prestashop sous ovh et serveur sql

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en site internet, J'ai acheter un nom de domaine sous OVH , j'ai donc un serveur sql perso J'y ai in...

benjamindu66

Cherche hebergeur gratuit pour mettre n'impor

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit qui ne soit pas sélectif ni regardant, (en gros que je puisse mettre ce que bon me semble dessus)...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
telliak

Comment créer un site internet

Bonjour, je cherche depuis un moment comment créer un site internet (pas nécessairement gratuit) j'ai deja un nom de domaine, je cherche comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
loulou

Sql : relever pays de consultation de site?

Salut les Strunomies ! Avec SQL, il est possible de relever la date et l'heure d'une consultation d'une page web. Mais en est-il de même pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Quedza

Liens bit torent sur site legal ou pas

bonjour à tous, je me demande si mettre sur un site un lien bit torrent dont le contenu est sans licence (tekno gods) est légal ou pas . merci d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Kurtz

Création site web online

Bonjour, est quel site propose de créer son site VITRINE oNLINE ? Avec possibilité de créer mon propre menu avec mes images. Ajouter des diapo...

aladin07

Hébergement (pour wordpress)

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kaiserlocke

Skyblog préféré incapable de le supprimer..??

Bonjour, jai découvert un skyblog dans mes blog préféré...je nai aucune idée comment il est arrivé là..mais jaimerai le supprimer..mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
pokemon-mignon
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000