Les discussions
Acces mysql chez free
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai activé MySQL sur mon compte et je ne parviens pas à accéder à la page d'administration L'id...
Code pour mon site pour m'envoyer un mail
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...
Cree un webradio avec winamp
salut je veux crée une station webradio avec winamp et shoutcast comment fair svp merci d'avance
Animation flash sur un site web
Bonjour, les visiteurs sur mac ne peuvent pas voir les animations flash sur les sites web, c'est toujours vrai ou pas ? je souhaite insérer du f...
Assistance
Bonjour, j'ai réinstallé le système d'exploitation de mon PC ( toshiba satellite) c'était Windows 7 version familiale qu'il y avait dessus mainten...
Ma page ne s'affiche pas!
RésoluBonjour, ma page ne s'affiche pas: Version à venir: Amelioration a venir: by ...
Menu horizontal déroulant html/css
RésoluBonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...
Problème site redirection
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec , mais en attendant qu'il soit fini je voudrais faire une redirection vers une autre page...
Conseils sur mon site
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis et conseils sur un petit projet de site pour le faire évoluer : C'est un site sur diaspora, le facebook...
Centrer une page web
Bonjour, je sais que je trouverais ici reponse à ma question. Voila,j'aimerais connaitre la ou le ligne à ajouter dans ma page html pour qu'elle soi...
Cashblog est-il payant ?
FerméBonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog est payant car j'ai fait une erreur , je ne voulait pas m'inscrire ici , donnez moi une adresse e-mail pour q...
Je cherche joomla produit
Bonjour, je veux crée un site qui a pour but chercher une voyage et enregistrer dans une agence . Maintenant je cherche des produit qui m'aide ...
Renvoit de page ?
Bonjour, je voudrais faire un renvoi de page à partir d'un bouton mon code c'est: mais je n'arrive pas à le faire marcher comment je peux fai...
Créer un lien vers un pdf
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet sur wix.com, et je voudrais mettre une icône, qui, lorsque l'on clique dessus, fait le lien...
Finaliser mon site web
Bonjour, Voila j'ai code mon site en html/CSS/javascript/php et j'aimerais lui ajouter un cms (wordpress, spip, joomla...)pour le gerer. Est ce que c...
Comment crée un site internet ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on crée un site internet ( un lien se serait pas mal) et comment y mettre des musiques, des images, des vidéo, etc
Comment supprimer l'espace entre les images
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais ça me semble être le coin le plus adapté, Je possède un blogspot et je n'arriv...
Pb dans le code source?
Bonjour, Je dois faire un site web dans le cadre de mes études seulement j'ai un petit problème, je ne parviens pas au niveau de ma page gallerie, à...
Copier/coller du texte à partir d'acrobat...
Bonjour, Quand je copie/colle du texte depuis Acrobat vers autre chose, la copie laisse à désirer : au mieux, il y a des trous dans les mots (espa...
Input type="file" et label
RésoluBonjour à tous ! Savez vous svp comment afficher le texte d'un input type="file" dans un label ? Si je prends un fichier depuis un input, je souha...
Problème filezilla !
Salut, quand je me connecte sur mon FTP sa marque ça 421 Too many connections (3) from this IP Pourtant, hier sa marcher, aidez-moi s'il vous pl...
Mise en ligne de mon site
Bonjour cher internautes, J'ai pris mon nom de domaine chez OVH mis mes identifiants FTP dans fillezilla puis j'ai transférer mes fichiers mais qu...
Site web
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une aide sur un projet web concernant une image avec des zones (balise ) nous souhaitons au sur...
La meilleur solution pour creer un site web
Bonjour, je veux apprendre a créer un site web qu'elle est la meilleur solution la plus rapide, j'ai déjà commencer avec le html5c et css3, est ce...
Pauline
Bonjour, voici mon site Internet : Cv en ligne. URL : http://paulinebarthe.typepad.com/blog/2012/06/cv-information-communication-.html V...
Redirection d'adresse
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai renommé des fichiers html contenant des ' _ ' que j'ai remplacé par des ' - '. Maintenant j'aimerais que les...
Un soucis de mise en page...
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de créer des cartes de jeu à l'aide de css et html (idée tordue ? ... et alors ?). Dans ce contexte, la place de...
Problème code html pour diaporama
Bonjour, j'ai un logiciel "diaporama 3D" qui me permet d'obtenir le code ci-dessous si je lis...
Passer de webcreator à webbuilder?
Bonjour à tous, J ai un site internet depuis quelques année réaliser avec Webcreator 3...très simple TROP simple...pas moyen de mettre un flux RS...
Template joomla de jeux vidéo !
RésoluBonjour, j'ai un site web pour le magasin d'informatique et jeux vidéo + logicielles ! mais pour le template du site web je veut un qui soit spéc...
Restreindre css à un navigateur
Salut à tous, J'ai une question assez particulière, peut-on restreindre du code CSS pour un navigateur ? Par exemple, le font-face et le text-shado...
Cherche un editeur de blog.
RésoluBonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...
Un bouton pour 2 page differente
Bonjour, j'ai deux question se qui concerne HTML 1) un simple bouton qui ouvre deux pages differentes dans deux onglets different 2) un bouton f...
Gallerie sur mon site
Bonjour, Je n'arrive pas a inserer une gallerie photo sur mon site web ... je bataille depuis deux trois jours mais rien a faire je ne comprend p...
Salam
RésoluBonjour, les amis je veux juste votre aide a ca qui concerne le boutton prcourir en php sii vous pouvez m'aider dans ma page web je veux l'inserti...
Galerie de tableaux
Bonjour, Je suis peintre, et j'aimerai ouvrir une galerie pour partager mes tableaux. Exposer les tableau et les histoires des tableaux, ains...
Problème localhost
Bonjour, j'a un problème avec localhost et phpmyadmin et c'est gênant car je les utilisez beaucoup avant Quand je vais sur localhost sa m'affiche ...
Ftp apres connection
Bonjour, je vraiment un probleme apres la connection etabli avec succes sur mon ftp impossible d'afficher le dossier www httpsdoc les dossiers o...
.css et html
Bonjour, j'aurai une autre question. sur ma page : http://ile-du-bien-etre.com/caroufredsel/index.html l'encadrement rose clair est très lon...
Création site professionnel
Bonjour, je cherche a crée mon site pour ma future entreprise assez simple mais serieu! Il y a beaucoup de d'hebergeur a tous les prix certain gratui...
Problème pour lire les tag d'un mp3.
Bonjour, J'utilise getid3.php mais je peine à le faire fonctionner. MON CODE: MESSAGE D'ERREUR : Warning: include_once(D:\wamp\ww...
Apparition div en fonction de l'emplacement
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...
Thème prestashop sous ovh et serveur sql
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en site internet, J'ai acheter un nom de domaine sous OVH , j'ai donc un serveur sql perso J'y ai in...
Cherche hebergeur gratuit pour mettre n'impor
Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit qui ne soit pas sélectif ni regardant, (en gros que je puisse mettre ce que bon me semble dessus)...
Comment créer un site internet
Bonjour, je cherche depuis un moment comment créer un site internet (pas nécessairement gratuit) j'ai deja un nom de domaine, je cherche comment ...
Sql : relever pays de consultation de site?
Salut les Strunomies ! Avec SQL, il est possible de relever la date et l'heure d'une consultation d'une page web. Mais en est-il de même pour l...
Liens bit torent sur site legal ou pas
bonjour à tous, je me demande si mettre sur un site un lien bit torrent dont le contenu est sans licence (tekno gods) est légal ou pas . merci d...
Création site web online
Bonjour, est quel site propose de créer son site VITRINE oNLINE ? Avec possibilité de créer mon propre menu avec mes images. Ajouter des diapo...
Hébergement (pour wordpress)
RésoluBonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...
Skyblog préféré incapable de le supprimer..??
Bonjour, jai découvert un skyblog dans mes blog préféré...je nai aucune idée comment il est arrivé là..mais jaimerai le supprimer..mais je ne trouve p...