Qui peut m'apprendre le HTML/CSS ?
Replay
-
Kadmilos Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadmilos Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'adresse donc à vous (plus particulièrement aux codeurs) car j'aimerais apprendre le HTML/CSS. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, je sais qu'il y a des sites qui aide comme le site du zéro etc... Mais je ne trouve pas ça adapté pour moi... Je n'arrive pas à me concentré sur de la lecture pure et dur sans explications approfondi. C'est donc pour cela que je viens demander aux codeurs (HTML/CSS pour débuter, mais une fois que j'aurais bien assimilé tout ça, je compte me mettre au php, MySql, Ruby....), s'ils ont un peu de temps libre chaque jours, de venir sur Msn ou mieux encore, sur Skype, et de "m'apprendre" le HTML/CSS.
Si vous avez des questions je reste tout naturellement ouvert, donc n'hésitez pas Et si vous jugez que ce sujet est inadapté... Bah supprimez-le, et je m'en irais en pleurant.
Merci d'avance à toutes et à tous
Si vous avez des questions je reste tout naturellement ouvert, donc n'hésitez pas Et si vous jugez que ce sujet est inadapté... Bah supprimez-le, et je m'en irais en pleurant.
Merci d'avance à toutes et à tous
A voir également:
- Qui peut m'apprendre le HTML/CSS ?
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
7 réponses
hello,
je ne suis pas sur que cela sois un bon moyen d'apprendre.
j'ai appris a programmé de cet manière a force d'essayer ,de chercher ,de vouloir comprendre comment ca marche.
le mieux est de te prendre un page et regardé lire t'aider de google etc...
pour apprendre faut galéré mais crois moi après tu connais^^
je ne suis pas sur que cela sois un bon moyen d'apprendre.
j'ai appris a programmé de cet manière a force d'essayer ,de chercher ,de vouloir comprendre comment ca marche.
le mieux est de te prendre un page et regardé lire t'aider de google etc...
pour apprendre faut galéré mais crois moi après tu connais^^
Bah, on va dire que je connais le strict minimum quoi. Je sais faire vite fait un tableau, des images, liens etc... Mais si une personne disponible pouvait m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissant :P
pourquoi ne pas vouloir cherché ,je t'assure j'ai appris comme ca et je trouve que cela est une bonne manière.
et puis le net ne manque pas de forum pour tout et n'importe quoi
et puis le net ne manque pas de forum pour tout et n'importe quoi
Bah on va dire que je sais que si je ne suis pas un minimum poussé, je me lasserais très vite, et sur internet, j'ai la flemme de lire des pavés et des pavés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le sujet est-il toujours d'actualité ? :D
Pour WOT => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
Tu veux dire, aider Replay ?
Tu veux dire, aider Replay ?