Login et mot de passe
Fermé
Cappal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
24 mai 2013 à 10:31
Cappal Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 24 mai 2013 à 11:11
Cappal Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 24 mai 2013 à 11:11
A voir également:
- Login et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 10:37
24 mai 2013 à 10:37
Salut,
On ne pourra surement pas te renvoyer tes identifiants comme ça, ni ton adresse gmail on ne l'a voit pas, pour ce qui est de ton poste je ne le trouve pas non plus dans la recherche..
On ne pourra surement pas te renvoyer tes identifiants comme ça, ni ton adresse gmail on ne l'a voit pas, pour ce qui est de ton poste je ne le trouve pas non plus dans la recherche..
Cappal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
24 mai 2013 à 11:02
24 mai 2013 à 11:02
Ben oui, je me doute bien...
Qu'est-ce que je fais alors ? Je crée un nouveau sujet "Je ne sais plus quoi faire" sur Cappal ?
Comment puis-je savoir quel(s) login(s) et mot(s) de passe j'ai utilisé ? Dans profil ou quelque chose comme ça ?
Comme ça je les inscrits dans un fichier texte dans mes documents et je ne les oublierai plus...
Merci quand-même de ta réponse !
Cappal Fernand VITOUX
Qu'est-ce que je fais alors ? Je crée un nouveau sujet "Je ne sais plus quoi faire" sur Cappal ?
Comment puis-je savoir quel(s) login(s) et mot(s) de passe j'ai utilisé ? Dans profil ou quelque chose comme ça ?
Comme ça je les inscrits dans un fichier texte dans mes documents et je ne les oublierai plus...
Merci quand-même de ta réponse !
Cappal Fernand VITOUX
Cappal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
Modifié par Cappal le 24/05/2013 à 11:16
Modifié par Cappal le 24/05/2013 à 11:16
En regardant dans ma boîte mail, j'ai retrouvé l'identifiant, c'est xuotiv. Mais je ne sais toujours pas quel est le mot de passe...
En tout cas, j'ai su me connecter sur l'autre profil avec mon identifiant xuotiv mais je ne trouve pas mon mot de passe, pourtant il est enregistré dans Opéra. J'ai regardé dans les préférences mais je ne vois rien...
Je viens d'activer mon compte xuotiv, veux-tu bien faire de nouvelles recherches svp ?
Qu'est-ce que je fais ?
Merci
En tout cas, j'ai su me connecter sur l'autre profil avec mon identifiant xuotiv mais je ne trouve pas mon mot de passe, pourtant il est enregistré dans Opéra. J'ai regardé dans les préférences mais je ne vois rien...
Je viens d'activer mon compte xuotiv, veux-tu bien faire de nouvelles recherches svp ?
Qu'est-ce que je fais ?
Merci