Login et mot de passe

Fermé
Cappal Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 24 mai 2013 à 10:31
Cappal Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 24 mai 2013 à 11:11
Bonjour

Je me suis inscrit hier avec un nouveau login et un nouveau mot de passe, et j'ai créé un sujet "Je ne sais plus quoi faire".

Malheureusement, j'ai oublié quel login et quel mot de passe j'ai utilisé... Et en plus, j'ai utilisé une adresse gmail mais je ne sais plus laquelle...

J'ai un autre identifiant qui est Cappal et dont je connais les login et mot de passe. C'est celui que j'utilise ici.

Pouvez-vous me dire quels login et mot de passe j'ai utilisé pour l'autre sujet svp ? Ou alors pouvez-vous transférer le post "Je ne sais plus quoi faire" sur le compte Cappal svp ? Et quelle est l'adresse gmail que j'ai utilisé pour ce post svp ?

Dans tous les cas répondez-moi svp...

Merci d'avance !

Fernand VITOUX
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 10:37
Salut,

On ne pourra surement pas te renvoyer tes identifiants comme ça, ni ton adresse gmail on ne l'a voit pas, pour ce qui est de ton poste je ne le trouve pas non plus dans la recherche..
0
Cappal Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
24 mai 2013 à 11:02
Ben oui, je me doute bien...

Qu'est-ce que je fais alors ? Je crée un nouveau sujet "Je ne sais plus quoi faire" sur Cappal ?

Comment puis-je savoir quel(s) login(s) et mot(s) de passe j'ai utilisé ? Dans profil ou quelque chose comme ça ?

Comme ça je les inscrits dans un fichier texte dans mes documents et je ne les oublierai plus...

Merci quand-même de ta réponse !

Cappal Fernand VITOUX
0
Cappal Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
Modifié par Cappal le 24/05/2013 à 11:16
En regardant dans ma boîte mail, j'ai retrouvé l'identifiant, c'est xuotiv. Mais je ne sais toujours pas quel est le mot de passe...

En tout cas, j'ai su me connecter sur l'autre profil avec mon identifiant xuotiv mais je ne trouve pas mon mot de passe, pourtant il est enregistré dans Opéra. J'ai regardé dans les préférences mais je ne vois rien...

Je viens d'activer mon compte xuotiv, veux-tu bien faire de nouvelles recherches svp ?

Qu'est-ce que je fais ?

Merci
0