Les discussions
Etirer son tableau html à la taille de l'écran
Bonjour, Je veux me faire un petit site sans prétention et surtout sans me prendre la tête. J'ai donc pensé à utiliser photoshop pour faire une im...
Popup sur plisieurs lignes
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la solution à un popup sur plusieurs lignes avec la balise acronym ? ? Au lieu de m'afficher 3 lignes comme souha...
Cms
Bonjour Je suis a la recherche d'un tres bon CMS Open Source pour creer un grand site d'information, aussi un forum et un site de e-commerce. Merci ...
Problème page contact site : réception message mais page blanche
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les messages de mes visiteurs sur mon site www.lepetitparqueteur.com, cependant la page est blanche. Les ...
Ajout/suprim un ligne et l'enrigistrer dans ma code source
bonjour, tout le monde voilà j'ai une question. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-345626-javascript-inserer-une-ligne-dans-une-table...
Domaine sur ip gratuit
Bonjour, je cherche un site proposant des domaines gratuit pour adresse IP. Merci
Déplacer une image
Bonjour, mon problème l'image est coller à gauche d ela page est je le voudrais le déplacer comme je le veux. Voici le code HTML: Contact P...
Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur
Bonjour à tous, J'essaie de créer un site via wordpress, mais voilà j'ai 2 problèmes : 1/ Je n'arrive pas à importer une image de mon ordinateur à...
[php] comment récupérer les valeurs get d'une url script_uri ?
RésoluTout est dis, je chercher comment récupérer les valeurs qui passent par get en php mais SCRIPT_URI ne les retourne pas. Une autre variable le fa...
Problème d'affichage des articles
RésoluBonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...
Comment donner à une page la largeur que l'on veut ?
Bonjour, Alors voilà je travaille actuellement sur un projet sérieux. J'ai ajouter un slider à ma page d'accueil wordpress, je ne met pas de sidebar...
Problème script mime
Bonjour, J'essaye de créer un diapo de photos venant d'un album de photo de mon compte Google+. j'ai inclus ce à al fin de mon html : ...
Webcam en live sur un site web
Bonjour, J'aimerai installer une wecam en live sur un site web... j'ai recherché et j'ai trouvé... en utilisant un petit logiciel comme "wecam32"...
Problème de positionnement
RésoluBonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...
Comment fixer la largeur d'un tableau dynamique ?
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui génère un tableau à trois colonnes, mais le contenu des cellules peut changer (des fois les cellules de gauche cont...
Apprendre les langages html et css
Résolubonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...
Comment faire pour avoir plus de gens sur mon forum?
Bonjour, comme dans le titre et merci d'avance
Code source windows 8
J'ai un problème, je n'arrive pas à modifier le code de source des pages que je veux. Le code s'affiche mais,c'est impossible de supprimer ou modifier...
Rendre un fichier inaccessible.
Bonjour, j'ai un fichier sur mon Serveur (config.txt) et je veux le rendre inaccessible. par ex : si quelqu'un clique sur http://mon_site.com/ap...
Faire apparaître et disparaître une image grâce à un bouton
Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire apparaître et disparaître une image grâce à un seul bouton ? Merci d'avance !
Problème htaccess serveur
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant : je n'ai plus accès à mon espace personnel sur OVH et je n'arrive plus à consulter mon serv...
Code html pour zoom sur images
Bonjour, ma question est simple. J'ai créé une page en mode html avec un fond, puis la photo d'une carte au premier plan sur laquelle différents...
Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog
Résolu/Ferméslt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...
Problème pour visualiser un site local
Bonjour, Je viens de créer un site pour une asso en tant que bénévole avec Xampp et Wordpress en local. Je voulais montrer ce site à quelques perso...
Code source d'une page de vente
Bonjour, y as-t-il quelqu'un qui peut m'aidée de créer mon site pour la vente en ligne d'un matriel audiovisuel et merci Configuration: Windo...
Probleme de vérification de questionnaire en php
Bonjour, voila j'ai un souci quand je réponds au questionnaire il me dit que la réponse est fausse alors qu'il affiche la bonne réponse qui est celle ...
Afficher un texte au survol de la souris sur une image
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'un texte de type légende s'affiche sur mes images au survol de la souris; j'ai trouvé des solutions qui utilisent javasc...
Ouvrir une page formulaire de contact
RésoluBonjour, j ai créé une age page php (formulaire de contact) mais je visualise un bout de code en le lançant dans chrome quel programme j ai besoin...
Mamp, mysql_, mysqli_
Bonjour, Je tente d'installer mamp et un script avec la partie : $sqllink = mysqli_connect('localhost' , 'root' ...
Font-family fait des siennes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...
Seo référencement naturel
Je constate qu'à partir d'une requête SERP faite à partir de Safari et une autre à partir de Firefox, les résultats sur Google ne sont pas les mêmes (...
Compiler un fichier html
Bonjour, En fait, j'ai un petit code en html qui utilise le css et je souhaite l'exécuter pour voir ce que ça donne, sachant que je suis débutant e...
Editeur wysiwyg qui marche
Bonjour, J'ai une collègue qui a besoin de rediger les document en HTML (qu'elle ne maitrise pas) et dans notre bureau on utilise tradionellement Mi...
Calcul de durée
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une petite application php simple qui permet de faire des calcule de durée ( exemple: 12h26 + 4h44 = ...
Créer un site lorsqu'on est novice
Bonjour, J'envisage de mettre mon bien immobilier en vente sur le site https://www.entreparticuliers.com// et sur d'autre support également, mais ...
Vente de fichiers pdf
Bonjour, Il y'a quelques temps, je vous demandais des infos sur tout et n'importe quoi. Je commence à faire des progrès mais j'ai toujours une ques...
Comment insérer un tchat et paypal sur son site ?
Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de créer un site Internet (avec l'aide d'un assistant type Jimdo, Wix, etc.) pour démarrer une activité de c...
Deux soucis : menu horizontal
RésoluBonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon site internet... Tout d'abord le voici : http://matthiasetchegaray.com/ 1. En gros, j'aimerais que...
Où est le probleme de fonctionnement de ce formulaire ?
Voici la page code d'un formulaire où tout fonctionne sauf l'envoi sur mon adresse mail (que je n'ai pas mise dessus ici). Quelqu'un pourrait-il corri...
Création site internet
Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre d'un projet qui m'a été affecté, je vais très probablement devoir créer un site internet l'année procha...
Apache ne se lance pas !!!
Résolu/Ferméj'ai installer easyphp 1.8 et apache ne veut pas se lancer, j'ai toujours le message d'erreur : " le serveur n'a pas pu se lancer : un autre serveur u...
Jquery et css
Bonjour, J'ai chopper un tuto sur le net pour faire des onglets liée à des players (ex youtube ou daylimotion). Tout fonctionne nickel mais con...
Clocking??
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site http://www.leonidas-delices.fr Mon webmaster me propose de réaliser sur mon site Internet du Clocking (si...
Laissez le choix entre version web et mobile
Bonjour, j'ai un site web. J'ai mon site publié, et je viens de créer mes pages pour la version mobile. Mais je ne veux pas obliger les internautes...
Une ca avec un site web sur le default web site?
Bonjour chers amis, Je souhaite sécurisé mon site web, mais lorsque je rend mon serveur autorité de certification (CA) il m'est impossible de fair...
Quel sont les meilleur developpeur sur le net
bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur développeur sur le net pour creer mon site de live show
Balise vidéo mal reconnue par ie
Bonjour à tous. J'ai ma vidéo fonctionne dans Internet Explorer mais comparé à Mozilla, les boutons de vidéo ne s'affiche pas automatiquement. Donc...
Spécifications d'un site web
Bonjour, Pour mon stage, mon encadrant m'a demandé d'établir les spécifications pour mon site web. mais il évoque un type de spécifications que je n...
Comment référencer mon tumblr sur google ?
Bonjour, Voici mon tumblr (mon blog ? c'est pareil dans le jargon informatique ??) : * édité par la modération : personaltrainer-sabrina.fr * Je ...
Problème d'envoi de formulaire sur mon mail
Bonjour, Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le co...