Les discussions

Que pensez-vous de mon site?

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais connaitre votre opinion sur mon site, ainsi que vous suggestion, http://www.dzcommunity.com Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dzfun

Forum avec discussion instantané

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de créé un forum avec une discussion général instantané. Tout sa sans le MySqL car j'ai des problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mc7474

Qui pour m'apprendre le html ? :)

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le html, est ce que quelqu'un peut m'aider, s'ilvous plaît ? :) ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Benoit A.

Apparition d'images suite à un choix dans liste déroulante.

Bonjour à tous, Premier message ici, grand débutant donc... Exemple: un club de basket souhaite un blog ou un site. Les photos des joueurs sera...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Fripili

Code unique dans un champ caché php

 Résolu

Bonjour, Comment pourrait-on faire pour générer en PHP 3 codes uniques de 2 chiffres chacun et ensuite les mettres dans les champs de formulaire c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Robotobor

Stocker mes videos et les lire en streaming

Bonjour, J'ai enregistré sur FREE un certain nombre de vidéos personnelles au format .flv. Je souhaite à présent les lire en streaming. 1- Faut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
garches

Traduction poedit

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec le logiciel de traduction poedit. Toutes les traductions ne sont pas prisent en compte. Je comprend pas ... ht...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gwen

Nouvel article depuis le frontend joomla

 Résolu

Bonjour, je me lance dans joomla et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye d'écrire un article via le frontend. J'arrive à en créer depuis le ba...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zofarias

Barre de menu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer une barre de menu, pour mon application web. Pouvez vous m'aider, tout en sachant que cette barre de menu sera ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
coolvis

Comment mettre des titres catégories aux articles ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le titre de la catégorie correspondante en haut à gauche de l'article associé comme l'exemple suivant :...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dzfun

Gros soucis de compatibilité

Bonjour, Mais j'ai actuellement un gros soucis de comatibilité sur mon site : http://lesitemegacarton.legtux.org Sur internet explorer et mozilla ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer bouton "page suivante"

Bonjour, j 'ai mis des vidéo sur ma page, (9 en tout) il faut que je mette les autres mais il y en a plus je ne l'ai vois pas parce que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miss_socrates

Comment reperer une extension intaller

salut, j'ai installé l'extension "jQuery Vertical Accordion Menu" mais je n'arrive pas à le repérer sur mon tableau de bord alors que j'ai repérer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miss_socrates

Comment mettre un slider avec le thème sirens ?

bonjour, je souhaite faire mon site web et y a jouter des slider dessus (des images), j'utilise le thème Sirens sur wordpress, j'ajoute des slider dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miss_socrates

Comment transformer un lien vidéo en code html pour mon site

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux retrouver une fenetre internet ou je peux changer un liens vidéo en code html afin de l'inserer sur mon site...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d affiche de mon css et theme avec wordpress

 Résolu

Bonjour, bonjour je vien de m initié a wordpress l installation se passe bien mais j ai un soucis avec l affichage du code css et du thème ,...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chamblard

Informations données à l'hebergeur

 Résolu

bonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
internote75

Probleme de position du code html

Bonjour j'ai crée un site mais pour l'instant je suis à la recherche de créativité le problème c'est que je veux insérer un module de chat avec webc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
MickyBytes

Utilisation d'images

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour l'entreprise dans laquelle je travaille et j'utilise quelques photos que je trouve sur Goo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix

[wamp] impossible de démarrer apache

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis peu... depuis que je l'avait installé, je travaillais sans problème avec mon Wamp... mais depuis hier, plus r...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
wampmarre

Creation de page web

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que plusieurs sites Internet semble utilisé le même frame: Http://www.Habsolumentfan.com Quelqu'un sait a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TheBledard

Formulaire de contact

Bonjour, Je suis une vrai débutante, mon site est terminé il est déjà en ligne et je rencontre un problème le formulaire de contact ne marche pas....

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
cyril1982

Problème d' upload d' extension nom reconnu !

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai un souci pour l'Upload un avatar. voici le script pour le formulaire: et le code du fichier uplo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TT

"landing page" sur un site html

Bonjour, je vient ici pour vous demander comment créer une espèce de "landing page" MAIS PAS SUR FACEBOOK ! Je voudrait l'ajouter a un site HTML ( don...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyongarloughy

Lorem_ipsum

Bonjour, svp je viens d'installer dreamweaverCC mais j arrive pas a intérgrer lorem_ipsum comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
melfa

Plusieurs backgrounds, hover spécifique à chacun

Bonjour, Je suis en train de refaire la page d'accueil de mon site et j'essaye de réaliser quelque chose qui m'a l'air plutôt simple, mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BassLH

Mon nom de site bloque le référencement... enfin je crois

Bonjour, J'ai réalisé un site internet pour l'asso dont je m'occupe. Son nom est composé : L'Esprit de Limoux Je le met à jour régulièrement et j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection domaine

 Résolu

Bonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
elgazar

Deux images en background

Bonjour, Je souhaite mettre deux images en background de tel façon que la première se position à l'extrême gauche du body et la seconde à l'extrême ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Online - très mauvais hébergeur de sites webs

Bonjour, J'avais mon site web hébergé sur online.net. Le problème est qu'ils ont un support technique à trois sous et qu'à l'heure où je vous par...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
RuesToulonnaises

Perte de vues

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/ depuis le mois d'avril j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
elgazar

Logiciel pour le web : tourner les pages pdf

Bonjour, J'aimerai remettre mon site internet à jour et y intégrer un livre virtuel où on pourrait tourner les pages d'un pdf sans avoir besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Robotobor

Dreamweaver : problème d'affichage d'une image contenant un lien

Bonjour, Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver Cs6 et voici mon problème. Je souhaite intégrer un lien à une photo, lien qui doit me r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sprig

Rediriger vers un lien web une image flash

Hello à tous ! Bon voilà c'est la galère et je n'arrive pas du tout à faire ce que je dois faire. J'ai ce bloc : et je dois diriger l'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Meuilleurs sites de thèmes pour drupal

Bonjour, Je voudrais avoir quel sont les meilleurs sites pour télécharger des thèmes open source pour Drupal Configuration: Windows Vista / ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
HS11

Quel hébergeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pars en Angleterre l'année prochaine (bon, détail un peu inutile pour vous mais je le dis quand même) , et j'aimerais cré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ju

Réception de formulaires vides

Bonjour, j'ai un formulaire de contact écrit en javascript/php AVEC VALIDATION des données (rassurez-vous) dans la page html. Ce formulaire a été ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Inscription à un formulaire

Bonjour, je dois crée un formulaire d'inscription qui enregistre les pseudos, mdps et emails dans une base de donnée j'ai un html qui fonctionne co...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flin

Mise en page

Bonjour, Je suis étudiante en Master Patrimoine j'essaye de créer un site dans le cadre d'un projet tuteuré. J'ai quelques connaissances assez basiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Qui peut m'apprendre le html5 par skype ?

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je connais les bases sur HTML mais je voudrais quelqu'un qui peut m'apprendre le HTML5 et me donner des exerc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
infographiste007

Monitoring wordpress

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer la mise en place d'un WordPress pour une entreprise dans laquelle je suis en stage. L'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elgazar

Comment mettre des extraits d'articles sur ma page d'accueil

Bonjour à tous, ALors voilà je suis en train de créer un site dans lequel je veux mettre une page qui correspondrait à mon blog. QUand j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elgazar

Référencement de mon site

Bonjour, * h t t p : / / wallpapermanga . fr * * édité par la modération * voici mon site ,quelle est le moyen le plus rapide de le refere...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bugs buny

Quel cms pour un forum de guilde de jeu ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS gratuit qui serait adapté pour un forum de guilde pour un jeu de type MMO. Autrement dit je souhaiterais...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cestmoi1993

Message d erreur

Bonjour, Je viens d'avoir un message d erreur sur ma page admin de mon site wordpress: "blockUI requires jQuery v1.2.3 or later! you are using...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hillarion

Problème d'encodage de caractère, que faire ?

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et j'ai un petit soucis avec l'un de mes sites web (qu'un amis m'a demandé de regarder). Le problème est...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Controler remplissage champs select

Bonjour, Comme le titre d'indique, je souhaite controler le remplissage de champs select sur mes sites (html 5) Pour les input, facile avec l'att...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mika

Déférencement sur google

 Résolu

Bonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bg62

Adcash, problème avec le cpm

Bonjour, je ne comprend pas trop le fonctionnement de adcash et du CPM, J'ai u depuis 00H 3500 impressions j'ai une bannière 468x60 et une bannière 2...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lolo20089

Adcash attention arnaque

bonjour , mon compte vient être bloquer alors que je n est pas frauder est pas moyen de les avoir une régie mal honnête une de plus comme sponsoboost ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DorisOups
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000