Les discussions

Etirer son tableau html à la taille de l'écran

Bonjour, Je veux me faire un petit site sans prétention et surtout sans me prendre la tête. J'ai donc pensé à utiliser photoshop pour faire une im...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
animostab

Popup sur plisieurs lignes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution à un popup sur plusieurs lignes avec la balise acronym ? ? Au lieu de m'afficher 3 lignes comme souha...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
heliconius

Cms

Bonjour Je suis a la recherche d'un tres bon CMS Open Source pour creer un grand site d'information, aussi un forum et un site de e-commerce. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
isa2569

Problème page contact site : réception message mais page blanche

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les messages de mes visiteurs sur mon site www.lepetitparqueteur.com, cependant la page est blanche. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cyril-nice

Ajout/suprim un ligne et l'enrigistrer dans ma code source

bonjour, tout le monde voilà j'ai une question. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-345626-javascript-inserer-une-ligne-dans-une-table...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
animostab

Domaine sur ip gratuit

Bonjour, je cherche un site proposant des domaines gratuit pour adresse IP. Merci

jb.lugherini

Déplacer une image

Bonjour, mon problème l'image est coller à gauche d ela page est je le voudrais le déplacer comme je le veux. Voici le code HTML: Contact P...

RobertZeker

Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur

Bonjour à tous, J'essaie de créer un site via wordpress, mais voilà j'ai 2 problèmes : 1/ Je n'arrive pas à importer une image de mon ordinateur à...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
elgazar

[php] comment récupérer les valeurs get d'une url script_uri ?

Résolu

Tout est dis, je chercher comment récupérer les valeurs qui passent par get en php mais SCRIPT_URI ne les retourne pas. Une autre variable le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jiantox

Problème d'affichage des articles

Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...

Miss_socrates

Comment donner à une page la largeur que l'on veut ?

Bonjour, Alors voilà je travaille actuellement sur un projet sérieux. J'ai ajouter un slider à ma page d'accueil wordpress, je ne met pas de sidebar...

Miss_socrates

Problème script mime

Bonjour, J'essaye de créer un diapo de photos venant d'un album de photo de mon compte Google+. j'ai inclus ce à al fin de mon html : ...

freelanco

Webcam en live sur un site web

Bonjour, J'aimerai installer une wecam en live sur un site web... j'ai recherché et j'ai trouvé... en utilisant un petit logiciel comme "wecam32"...

66 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
masterky

Problème de positionnement

Résolu

Bonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cocodu67...

Comment fixer la largeur d'un tableau dynamique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui génère un tableau à trois colonnes, mais le contenu des cellules peut changer (des fois les cellules de gauche cont...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Bilow

Apprendre les langages html et css

Résolu

bonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
drogbaklt

Comment faire pour avoir plus de gens sur mon forum?

Bonjour, comme dans le titre et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Code source windows 8

J'ai un problème, je n'arrive pas à modifier le code de source des pages que je veux. Le code s'affiche mais,c'est impossible de supprimer ou modifier...

arthezius

Rendre un fichier inaccessible.

Bonjour, j'ai un fichier sur mon Serveur (config.txt) et je veux le rendre inaccessible. par ex : si quelqu'un clique sur http://mon_site.com/ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Faire apparaître et disparaître une image grâce à un bouton

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire apparaître et disparaître une image grâce à un seul bouton ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
johnrock242

Problème htaccess serveur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant : je n'ai plus accès à mon espace personnel sur OVH et je n'arrive plus à consulter mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Code html pour zoom sur images

Bonjour, ma question est simple. J'ai créé une page en mode html avec un fond, puis la photo d'une carte au premier plan sur laquelle différents...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MC Risorius

Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog

Résolu/Fermé

slt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PaopyDedo

Problème pour visualiser un site local

Bonjour, Je viens de créer un site pour une asso en tant que bénévole avec Xampp et Wordpress en local. Je voulais montrer ce site à quelques perso...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
elgazar

Code source d'une page de vente

Bonjour, y as-t-il quelqu'un qui peut m'aidée de créer mon site pour la vente en ligne d'un matriel audiovisuel et merci Configuration: Windo...

bg62

Probleme de vérification de questionnaire en php

Bonjour, voila j'ai un souci quand je réponds au questionnaire il me dit que la réponse est fausse alors qu'il affiche la bonne réponse qui est celle ...

cocodu67...

Afficher un texte au survol de la souris sur une image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un texte de type légende s'affiche sur mes images au survol de la souris; j'ai trouvé des solutions qui utilisent javasc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Ouvrir une page formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j ai créé une age page php (formulaire de contact) mais je visualise un bout de code en le lançant dans chrome quel programme j ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
safas

Mamp, mysql_, mysqli_

Bonjour, Je tente d'installer mamp et un script avec la partie : $sqllink = mysqli_connect('localhost' , 'root' ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
harderpod

Font-family fait des siennes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xeis

Seo référencement naturel

Je constate qu'à partir d'une requête SERP faite à partir de Safari et une autre à partir de Firefox, les résultats sur Google ne sont pas les mêmes (...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bg62

Compiler un fichier html

Bonjour, En fait, j'ai un petit code en html qui utilise le css et je souhaite l'exécuter pour voir ce que ça donne, sachant que je suis débutant e...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tanoukisan

Editeur wysiwyg qui marche

Bonjour, J'ai une collègue qui a besoin de rediger les document en HTML (qu'elle ne maitrise pas) et dans notre bureau on utilise tradionellement Mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor

Calcul de durée

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une petite application php simple qui permet de faire des calcule de durée ( exemple: 12h26 + 4h44 = ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sonja

Créer un site lorsqu'on est novice

Bonjour, J'envisage de mettre mon bien immobilier en vente sur le site https://www.entreparticuliers.com// et sur d'autre support également, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982

Vente de fichiers pdf

Bonjour, Il y'a quelques temps, je vous demandais des infos sur tout et n'importe quoi. Je commence à faire des progrès mais j'ai toujours une ques...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Antho

Comment insérer un tchat et paypal sur son site ?

Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de créer un site Internet (avec l'aide d'un assistant type Jimdo, Wix, etc.) pour démarrer une activité de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982

Deux soucis : menu horizontal

Résolu

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon site internet... Tout d'abord le voici : http://matthiasetchegaray.com/ 1. En gros, j'aimerais que...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
animostab

Où est le probleme de fonctionnement de ce formulaire ?

Voici la page code d'un formulaire où tout fonctionne sauf l'envoi sur mon adresse mail (que je n'ai pas mise dessus ici). Quelqu'un pourrait-il corri...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
meuhlol

Création site internet

Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre d'un projet qui m'a été affecté, je vais très probablement devoir créer un site internet l'année procha...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apache ne se lance pas !!!

Résolu/Fermé

j'ai installer easyphp 1.8 et apache ne veut pas se lancer, j'ai toujours le message d'erreur : " le serveur n'a pas pu se lancer : un autre serveur u...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nabil

Jquery et css

Bonjour, J'ai chopper un tuto sur le net pour faire des onglets liée à des players (ex youtube ou daylimotion). Tout fonctionne nickel mais con...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
IchizuKhivar

Clocking??

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site http://www.leonidas-delices.fr Mon webmaster me propose de réaliser sur mon site Internet du Clocking (si...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
animostab

Laissez le choix entre version web et mobile

Bonjour, j'ai un site web. J'ai mon site publié, et je viens de créer mes pages pour la version mobile. Mais je ne veux pas obliger les internautes...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
animostab

Une ca avec un site web sur le default web site?

Bonjour chers amis, Je souhaite sécurisé mon site web, mais lorsque je rend mon serveur autorité de certification (CA) il m'est impossible de fair...

produc

Quel sont les meilleur developpeur sur le net

bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur développeur sur le net pour creer mon site de live show

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Balise vidéo mal reconnue par ie

Bonjour à tous. J'ai ma vidéo fonctionne dans Internet Explorer mais comparé à Mozilla, les boutons de vidéo ne s'affiche pas automatiquement. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Spécifications d'un site web

Bonjour, Pour mon stage, mon encadrant m'a demandé d'établir les spécifications pour mon site web. mais il évoque un type de spécifications que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Comment référencer mon tumblr sur google ?

Bonjour, Voici mon tumblr (mon blog ? c'est pareil dans le jargon informatique ??) : * édité par la modération : personaltrainer-sabrina.fr * Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bg62

Problème d'envoi de formulaire sur mon mail

Bonjour, Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le co...

chris200123
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000