Les discussions

Widget éditeur de texte en ligne

Bonjour, Je développe actuellement un site internet (je maîtrise HTML CSS et un peu de PHP), et je souhaiterai que des personnes qui n'ont pas la mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Utiliser un generateur de bouton

 Résolu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et voudrais savoir ou placer les codes que donne ce generateur de bouton. Comme par exemple ce site: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matthieu.s

Animation flash dans une séquence flash

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation d'entreprise avec une séquence flash : est il possible de faire une séquence avec un bouton et quand on...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Mathfetou

Menu et logo rétrécis

bonjour à tous, j'aimerais reproduire ce modèle : ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.noga-ritz.com/index.html à savoir que lorsqu"o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
AssassinTourist

Background-image

 Résolu

Bonjour,je demande comment insérer une image de background en css,car je n'arrive pas le faire j'ai besoin de votre aide pour avancer les gars.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
AssassinTourist

Création d'un site, prix, hébergement, référencement

bonjour, j'ai besoin de créer un site, mais je voudrais savoir comment ça se passe? on le loue à combien chez l'hébergeur? et pour que ton site soit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou

Transformer un doc word de 38 pages en 38 pages html

Bonjour, Je sais sauver mon doc word en 1 ficher html contenant tout mais je veux 38 fichiers html (1 par saut de page) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
AirTropical

Creation de site web

je cherche d'une recommandation en ce qui concerne la création de site web je suis débutant merci d'avance. -- Www~eb

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Noviceman

Creer site avec des comptes utilisateurs ?

Bonjour, Voilà j'aimerais créer facilement un site avec possibilité d'avoir des comptes protégé par un mot de passe, où le nombre de clic sur un lien...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
zqdd

Problem site web

Bonjour j'ai crée un site avec izispot et j'ai mon propre serveur ftp (home ftp server ) jai mon nom de domaine avec venez.fr mais il est imposible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
zaaczaac

Hebergeur a chercher

Bonjour, Cmt ca va. je suis Minetti. je veux savoir est ce quìl ya un hebergeur gratuit php mysql avec domaine puisque je veux avoir un domaine de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Minetti

La faille include

salut, quelqu'un permet de me faire comprendre la faille web include svp si vous avez un tuto ou un exemple merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur filezilla

Bonjour, Je suis sur un projet web depuis quelques mois et on s'occupe des modifications directement sur Filezilla. Depuis 1 semaine, je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Richieddy

Cv orsat romain candidature assistant commercial/marketing

Bonjour, J'ai eu un cours de référencement il y a un mois dans le cadre de ma licence. J'ai crée un CV en ligne. Je voulais savoir si le fait de "b...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bg62

Creation site avec joomla

Bonjour, je ss débutante dans le web , j'ai un projet de création un site web pour une université , j'ai choisie joomla , mais que-ce que je doit sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sami

Affichage image à partir d'une url

 Résolu

Bonjour, j'aimerais donc afficher une image sur mon site à partir de l'url enregistrée dans ma base de données mais je vois pas trop comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
blanka12

Fares

Bonjour, activer rss facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
marcfd

Aide pour projet

Bonjour , je tient a vous remercié pour l'aide que vous pourrez me procurerais . J'élabore la création d'un site WEB entièrement en Javascript / CSS /...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
guermoudi84

Problème fichier css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dm22

Comment s'en débarasser?

 Résolu

Bonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300

Soucis d'exploitation de wampserver2.2

comment arriver à pouvoir démarrer localhost de wampserver2.2 quand il affiche comme message de disfonctionnement "Probleme de connection au server/ ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
killianwebmaster

Erreur html, creative commons

 Résolu

Salut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sgmere

Probleme de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application java.Quand j'inserre les données dans la base de donnée, les accents sont de forme bizarre.D'où déformer.Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
killianwebmaster

Ne plus avoir le passage de google analytics sur mes blogs

Bonjour, Tout est dans le titre, j'avais fait l'erreur de poser cette question sur le forum de windows 7, je pense que ce doit être différent et pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iframe transparente sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

[html] aide site web ? html-css

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web (en HTLM et CSS) mais je n'arrive pas a faire que une page soit la premiére fois accessible et que le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Atropa

Probléme avec kompozer

Bonjour, Je travaille avec kompozer pour faire des modifications sur mon site mais je n'arrive pas à me connecter sur mon site savez vous pourquoi?...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
fouad

Probleme de fond

bonjour monsieur, je ne parviens pas a placer une image de fond a mon site, SVP comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Atropa

Tableau en css

Salut,je veux un tableau dans mon css,mais je ne sais pas là ou commencer,j'ai besoin de votre aide si c'est possible.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Atropa

Crée un site

 Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62

Pages internet bug

Bonjour, lorsque je vais sur des pages internet les pages sont souvent comme ceci : http://cjoint.com/?CDllRFAkdVM au bout d une ou deux r"...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yggdrasil

Comment creer un site marchand facile

 Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dugenou

Site e commerce

Bonjour à tous, avec mon mari nous montons une entreprise de e-commerce mais nous sommes incapables malgré nos recherches de trouver la perle rar...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
guerando

Cree une page index

Bonjour, svp pouvez vous m' indiquer comment créer a partir d'une image une page index.html pour un site héberger chez free merci d avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
telliak

Cherche info création site web

bonjour, j'ai un projet de création de site, avec portail dédié+ base de données + paiment en ligne, stockage + impression de documents, mails, annuai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ysabe_l

Page invisible

 Résolu

Je viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bg62

Question sur hostgator

Bonjour, Je compte prendre un serveur dédié a 174$ chez Hostgator.com mais je ne vois nul part l'espace disque qui m'est réservé avec leur offre. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ReDLoG

Hébergeurs web gratuits sans publicité

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
youpicestlafete

Wgesta suite

 Résolu

Bonjour, et au passage est-il toujours vivant ? bii60@orange.fr SMTP error from remote mail server after RCPT TO:: host smtp-in.or...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris Paris

Cherche un programmeur fous

Bonjour, J'ai repris un script sur un site et je souhaiterais le simplifié ,mais mes connaissances ne vont pas aussi loin, j'ai déjà nettoyé une par...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
powerguitou

Msg error

Bonjour, après l'accès à la page web j'obtiens le msg suivant: sys.webform. PageRequestManagerParserErrorException:the message received from th...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
wysam

Plugin porfolio wordpress

Bonjour, je chercherais un plugin wordpress pour faire des portfolio. J'ai déjà essayer Wp portfolio, portfolio simple et portfolio, et ils ne me conv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
killianwebmaster

Fonction retour ajax & jquery

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, Voilà j'ai fait fonctionné une requête Ajax avec $.get : $.get( "updateBDD.php", { newchiffre: somme, id...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pignou0

Liste déroulante cliquable

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place sur un site un tri automatique de tableaux (générés en php à partir d'une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ysabe_l

Module texte défilant

 Résolu

Bonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Crew7

Publier article ou extrait sur une page wordpress

Bonjour, Je m'explique : Après un certain nombre de recherche je ne trouve pas de réponse donc je me dirige vers vous. Je vous signale dès...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Mazeel

Créer un site semi-professionnel et rémunérateur

Bonjour à tous, Avec une amie nous avons un projet de création de site qui nécessitera des ajouts de texte mais aussi de photos, vidéos et liens ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
celine_m

Créer un site de vente

Bonjour à tous Mon père à commencer a faire les marchers, et je voudrais lui créer un site pour la vente de ses produits, je gère le css et l'html....

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
celine_m

Compteur de visites sur blogspot.fr

Bonjour, j'ai créer un blog il y a quelques temps sur blogspot.fr et je vois que certains utilisateurs ont le compteur de visites qui s'affiche sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Enimak

Quel hébergeur choisir pour créer un blog rémunéré ?

Bonjour à tous... :-) Je compte créer un blog cinéma pro, savez-vous s'il existe-t-il un ou des hébergeurs gratuits aussi efficaces que 1and1 ou ov...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
edwardino
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000