Les discussions

Cherche thème ! aidez moi :(

Bonjour, Je recherche un thème WordPress gratuit ou payant. Un thème de ce type : http://kotado.fr/ ! Merci de me répondre. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corxntin

Salon virtuel

Bonjour, Je suis développeur web et je veux réalisé un salon virtuel en 3D , j'aimerais savoir avec quel logiciel de conception 3D sera réalisabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
giovanoz

Comment choisir mon hebergeur?

Bonjour! Je souhaite creer mon site a laide d'un template que je compte acheter. Seulement, je ne sais pas comment choisir mon hebergeur, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Elithrin

Recherche de texte dans un pdf "image"

Bonjour à tous, il m'arrive souvent de chercher des infos sur Google Books et j'aimerai savoir comment ils font pour permettre une recherche de tex...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yannrz

Créer un site gratuitement

 Résolu

Bonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lulu1009

Changement de langue avec qtranslate

Bonjour, Mon site est en deux langues ( fr / An) en utilisant le plugin Qtranslate, j'ai un problème de passage de la langue, c.a.d lorsque je nav...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corxntin

Hébergeur gratuit jsp

Bonsoir Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site web en JSP. Savez vous un hébergeur gratuit? Merci d'avance pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dali

? image photoshop ? ?

Bonjour, Je fait un site, et je voudrais mettre en bas de chaque page ce ci: ([url=http://www.noelshack.com/2013-29-1374052804-050511-pagination.p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Quo

Redirection de mon site vers des sites érotiques en mode mobile.

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress en utulisant le theme: DeepFocus. Mais de temps en temps quand je visite mon site sur Ipad ou Iphon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kawaliste

Comment valider mon site internet avec google site

Bonjour, J'ai créé un site internet sur google site et j'ai acheté un nom de domaine sur OVH, le problème est que j' ai fais la démarcher sur OVH ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Célien

Conception application web

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, dans ma mémoire j'ai une partie qui consiste à choisir une démarche de développement d'application web...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Célien

Envoie par mail

Bonjour, j'ai une pb au niveau de l'envoi des données d'un formulaire à un email personnel j fait tt mais j'arrive ps à reçu l'email sur ma boite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
totodunet

Lancement automatique d'une radio sur une page web

Bonjour, J'ai un site web auquel j'ai integré une webradio. J'aimerais qu'elle se lance automatiquement quand la page s'ouvre car pour l'instant,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rychima

Serif webplus x2

Bonjour, Suite à une mutation, je dois gérer un site Internet développé avec SERIF WEBPLUS X2... Souhaitant acquérir un nouveau logiciel , quels...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rychima

Image de fond en fonction des dimensions de la page

 Résolu

Salut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
deff51

Css + html, est ce ca qu'on appel le flat design ??

Bonjour, http://www.stroybyvi.com/ vous trouverez ici un design pas comme les autres. trés trés bien fait. J'aimerai bien savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GFarouk

Probleme pour adresse

Bonjour, je n'arrive pas a créer mon adresse sur l'index de mon site je mets mon adresse je la sélectionne je clique sur le petit logo pour les l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Ysabe_l

Faire apparaître sa page google + dans la recherche google.

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

Recherche code html pour effet site web

Bonjour, Je suis webmaster d'un site internet et je cherche un code HTML pour mon accueil. Je m'explique : Je posterai des images et quand l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

Envoi des emails

Bonsoir, je suis webmaster d'un site de fans en ligne, et d'habitude quand j'envoie les newsletters, c'est le meme email que recoie chaque utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
arthurg95

Nom de domaine à faire pointer sur site web

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour faire pointer mon nom de domaine sur mon site web en construction. Le site est hébergé chez Hostinger,...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rubycyub

Comment indexer mon site sur google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, p...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

Mon site ftp . free . fr

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances ;) , voilà , j'ai , depuis plusieurs mois , un site ftp chez free . ayant réinstallé mon pc , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
alainbrest

Parcours de table + mise à jour de la bdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un parcours de table et mettre à jour le mot de passe des membres inscris en le cryptant en md5. mais je retrouve avec u...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
markaz

Bdd (mysql) organisation d'une table, help plz.

Bonjour, Le titre n'est pas clair, je vais m'expliquer ici. Alors je suis en train de créer un site sur la musique, il montrera tous les albums...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
js95

Formulaire et base de donnée pour feuille de personnage

Bonjour, j'ai joué pendant un quinzaine d'année à un jeux de rôles que j'ai créé (histoire et règles de jeux ) et je souhaite faire partager toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Quo

Referencement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées séparément su...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Nieb

Maquette de site web

Bonjour à tous s'il vous plaît je suis débutant dans le développement web et j'aimerais savoir comment faire une maquette et si possible un exemple de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist

Livre pour creer un site internet

Bonjour, je voudrais créer un site web d'informations sur ma commune, où l'on y trouverai des sondages, des articles, ... Je recherche donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist

Mise en page online

Bonjour, Je suis en train de faire mon site web, j'ai crée une liste de fichier HTML et un fichier CSS pour la mise en page mais quand je veut met...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Linko360

Lire des vidéos sur mon site quelque soit l'ordinateur pc ou mac

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? J'ai un petit site Web http://alternativemamma.fr/ et je souhaite trouver un player gratu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist

Feuille d'accueil excel qui sert de moteur de recherche

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un tableur excel de plus de 200 feuilles identiques, comme in fine je ne vais pas être l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

Wordpress - image indisponible

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sous Wordpress. En effet, wordpress n'affiche pas certaines images à la une des articles, il les remplacent...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cabon.contact

Intégrer css dans page html

Bonjour; Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un site. dans cette démarche j'ai trouvé un script qui permet d'afficher une google map av...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Seb41100

Droit à l'image

Bonjour, Ma fille est inscrite dans deux agences de mannequin . Quelqu'un peut m'informer sur le droit à l'image? Elle a fait des photos pour des ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MrYAU31

Error syntax php aide

Bonjour, j ai fini de creer mon inscription de membre cepedant j ai une erreur de syntax... quelqu un saurait il me dire pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steve-elipz

Moyen de paiements internet

Bonjour, Je suis en train de créer un mini jeu en ligne, et j'aimerais vendre du contenu additionnel, et je me demandais quels sont les moyens qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kiba-94

[skyblog] changement d'écriture

 Résolu

une fois sur ce site comment modifier l'écriture?

71 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnue

Bouton j'aime invisible sur bouton play

Bonjour, j'ai remarqué ces jours qu'il existe des site web qui on un script qui créé un faux play bouton dans le quel il y a un bouton j'aime invi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hassen242

Créer une page web en mode "fluide"

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en mode "fluide" avec Dreamweaver. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant à la page créée de s'ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Rychima

Donnée météo en ligne

Bonjour, je me suis acheté une station météo wifi et j'aimerais bien comprendre comment les afficher sur mon site internet. Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vicdzm

Fichier css invisible

bonsoir, c'est pas la première fois que je rencontre ce problème "bizarre". j'ai un script php dans lequel qui appelle un fichier.css. quand je mod...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bg62

Référencement google d'un site pro

Bonjour, Je suis jeune webmaster/programmeur et je viens de réaliser le site internet d'un magasin de moto. Tout marche, mais il me reste à faire le...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bg62

Code html et css dans email automatique

Bonjour, j'ai réalisé un script d'envoi automatique d'email, seulement je voudrais mettre du code html et css pour habiller le mail comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hhj

Banderole publicitaire

Bonjour, je vous ecris pour vous demander s'il est possible de telecharger un logiciel gratuitement par trop complique me permettant de creer par moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aimee1026

Php mysql recherche dans plusieurs tables dans une seule requête

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire l'utilisateur choisi un numéro ce numéro est l'ide d'un nom pour le traitement du formulaire il faut associer le nom à...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Les listes deroulantes

 Résolu

bonsoir , je suis débutant en html . mon problème est que j'ai des listes déroulantes et je vais afficher certain options de ma deuxième liste se...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sidinato

Comment diriger l'utilisateur d'un ancien ndd vers un nouveau ?

Bonjour chèr(e) lecteur/trice, Comment diriger les internautes vers un nouveau Nom de Domaine (= NDD) (celui-ci https://reussir-en-math.com/ ) alo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
l'Educateur

Problème de connexion

Bonjour, je suis gérant d'un cyber, un de mes poste client n'ouvre plus les pages web bien qu'étant connecté. Svp un coup de main merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
david

Commentaires intempestifs sur mon site...

Bonjour, je pose pour la première fois sur le site, et je suis un peu une quiche en informatique donc vous m'excuserez si je me trompe de catégorie o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000