Creation site avec produits numerique

Fermé
jobixw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 11:27
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 21 juin 2013 à 11:41
bonjour

je cherche a créer un site permettant de vendre et offrir des fichiers mp3
quelques sont les logiciels permettant de le faire car j avais bien vu cette possibilité dans Prestashop mais Prestashop ne permet pas d'éditer des pages de contenu

je suis sophrologue et désire distribuer des séances de relaxation guidée
merci pour votre aide et vos réponses important je cherche un programme facile car je ne suis pas développeur

agréable journée a ceux qui me liront
A voir également:

1 réponse

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
21 juin 2013 à 11:41
Alors pour la creation de site , je crois qu'il y a 1&1 , sous plusieurs versions je crois .

sinon tu peut chercher sur google , quand a " VENDRE " des sons sur google , je ne vois pas trop sous quelle forme ( CD , fichies audio telechargeable ou autres ) ? Et je crois aussi que pour vendre il faut signer une espece de chartre et payer aussi pour le site , bien evidemment etre majeur et rien avoir d'illegale sur son PC qui pourrait etre detectable par les serveurs de google .

Voila j'ai fait de mon mieux , j'espere t'avoir aider , tiens moi au courant car ton sujet m'interesse , merci et bonne chance ! .


0