Les discussions
Pb affichage articles - lire la suite joomla
RésoluBonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...
Onlc
Bonjour tout le monde :) En tant que débutant, je suis en cours de création d'un site internet. Je suis tombé par hasard sur onLc qui propose la ...
Comment je vais créer mon site ?
Salut!! Voila mon problem; j'ai ressu un message de la part de XiTi pour créer mon site le voila : Bonjour, Vous trouverez une documentatio...
Mon annonce dans google adwords....
Bonjour, Si j'ai bien compris, je rédige mon annonce avec un titre "accrocheur" de façon à ce que les entreprises concernées cliquent dessus et v...
Site internet avec problèmes
Bonjour, Nous avions un site internet auparavant que nous venons de refaire, le nouveau site est en ligne mais il est en redirection, rattaché à l'a...
Comment creer un blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...
Recherche site hébergement/partage fichiers
Bonjour/bonsoir, Je recherche un site proposant de partager des fichiers genre dropbox mais avec un minimum de sécurité. Je m'explique: Je suis é...
Soucis d'affiche dans dreamweaver...
Bonjour, Je gère 2 sites sous dreamweaver cs6. Avec un je n'ai aucun problèmes alors qu'avec le 2ème j'ai un soucis d'affichage. En mode travail p...
Cacher un dossier ftp
Bonjour, je souhaiterais cacher un ou plusieurs dossiers dans mon FTP sous Debian, je dispose des full droits. Cordialement Configuration: W...
Comment cree un site web
Bonjour, jaimerai savoir comment peut cree un site internet sur modzilla !!MERCIE du font du coeur
Slider en css
Bonjours tout le monde, Voila dans ma formation je dois faire un site avec un slider. Vu que je maîtrise que le HTML, CSS, et un petit peu le PHP, j...
Code html 5 et css 3 pour 8 images disposé en ligne 2x4
Bonjour, je suis à la recherche d'une précieuse. Je cherche à améliorer mon site. Je cherche à disposé 8 photos sur mon site web en position centr...
Publicité sur blog
Bonjour, J'ai récemment créer un Blog sur Blogger, et je veux mettre de la publicité dedans, parce qu'il y'a un onglet "Gains" dans lequel tu dois t...
Plateforme d'hébergement
Bonjour, J'ai de plus en plus dans la tête de monter un grand projet (me demandé pas quoi j'hésite encore) ^^. J'aimerais donc savoir si il exist...
Erreur 404
Bonjour, je viens de créer un site avec Webacappella et j'ai acheté un nom de domaine, reçu mes codes d'accès pour la publication via webacappella...
Enchère sur nom de domaine ?
Bonjour, Je souhaite, si possible, acquérir un nom de domaine qui a déjà été pris. Cette personne à mis le nom en vente sur DomainSponsor, spéci...
Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?
Bonjour, (presque) tout est dans le titre... En effet, je désire créer moi-même un site internet vitrine, et pour cela je cherche : - Soit un ...
Un serveur pour son blog wordpress
Bonjour à tous, je m'appelle Nawel, j'ai 20 ans et j'aimerais créer mon blog sous Wordpress de toute pièce. J'ai rapidement trouvé des tutos mais suis...
Bonjour comment faire un 'retour vers la page précédente' ? html
Bonjour à tous, Comment faire une flèche verte par exemple avec écrit 'Retour Page Précédente' ? Ou alors comment faire une image Exemple une image av...
Controler un site web?
Bonjour! Voilà, je maitrise assez le HTML et les bases du JS, et un peu de PHP. Mais ma question, c'est, en quelque langage que ce soit, est-il pos...
Iweb
Bonjour, j'ai essayé de créer une page web sur IWEB, j'ai publié, mais je n'arrive pas à la retrouver sur internet. Combien de temps il faut attendre...
Php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp, comment faire afficher la date en français merci beaucoup !!! ce qui affiche présentement : Tuesday 01 ...
Probléme de mon site joomla
RésoluBonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...
Jquery et pagination sous ie7
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec ma pagination qui déconne de temps en temps sous ie7. J'ai pour cela utilisé PIE pour créé mes arrondis (pour...
Payant ou pas?
Bonjour, J'aimerais s'avoir si sur le site webself et payant, car j'aimerais creer mon site mais je n'est qu'une periode d'essai. Merci C...
Besoin d'aide pour la création d'un site
Bien le bonjour, Je suis en ce moment aux beaux arts et pour répondre à un sujet j'ai besoin d'aide. Mon projet consiste à créer un site internet ...
Problème de lien dans une image position relative
Bonjour, question simple: j'ai une image en lien avec une position relative. Problème: quand je fais [tab](sélectionner les liens un après l'autr...
Les caractères é à ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...
Chmod ssh
Bonjour, C'est la première fois que je travaille sur SSH. J'ai un dossier dans /www/Corbeille avec une autorisation de 00 Je souhaiterais donner...
Help pour les wysywyg
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 bonjour j'ai des versions de wysiwyg. comme corel website creator, mais apparemm...
Récupérer le contenu d'un site externe
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tchat externe pour des membres de jeuxvideo.com Seulement, lorsqu'ils arriveront sur mon site j'aimerais qu'ils n'a...
Creation d'un site statique?
Comment je peux creer un site web statique, je peux avoir votre appuis. est-ce facile de le faire?
Mise en ligne de site
RésoluBonjour, je viens de crée un site avec deamweaver 4 et je l'ai mis en ligne avec free mais quand on ouvre le site j'obtiens la page index of su...
Streaming video
bonjour, je veux faire un streaming de video mais avant la defusion de video il faut le stocker et merci d'avance
Mon pied de site web est mal placé
RésoluBonjour , Le pied de mon site web est mal placé , mon but est aussi que ce pied descend ou remonte si j'ajoute du contenu ou j'en enlève . Voici...
Recherche créateur thème wordpress et administrateur blog
Bonjour, je recherche un créateur de thème WordPress (gratuit si possible ;D) et un administrateur pour mon blog sur Rihanna donc qui aime Rihanna. ...
Code source
Slt j'ai besoin de code source de video pour Dreamweaver8
Création de forum
slt à tous , je ne suis pas un pro en développement web. Mais j'aime bien le Dév et actuellement je développement un site dynamique . je voudrais...
Comment héberger une image de plus de 10 mo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Bonjour à tous, je cherche à uploader/héberger des images de grande qualité. Je re...
Streaming video 2
bonjour, je veux faire un straming de vidéo mais avant le partager il faut le stocker , et merci d'avanc
[html] scrollbar en bas
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...
Comment faire un hebergeur comme forumactif ?
Bonjour, A tous , alors voilà je suis la pour savoir comment peut ont faire un hébergement comme forumactif? Je veux dire quel logiciel ils utilis...
Problème de trouver un bon hebergeur gratuit
Bonjour à tous, j'ai presque fini mon premier site web et à mon avis je le trouve cool, mais je suis herté à un problème serieux j'habite dans un pays...
Mon site web espionné ?
RésoluBonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...
Sécurisation des données
Bonjour, dans mes scripts, quand je passe des données de script en script, celles-ci s'affichent plus ou moins dans les barres du haut et du bas de...
Je ne trouve pas de pseudo pour mon blog !!
Coucou , J'ai un blog :: Mamzell-Bull3 , mais je le trouve null' et j'aimerais m'en refaire un autre mais le problème c'est que je ne trouve pas de ps...
Thème wordpress incomplet
Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1. - Thème utilisé : Glisseo - Adresse du site : http://herveprime.com j'ai acheter...
Mise en ligne d'un site
RésoluBonjour, je viens de créer un site avec Web acappella et je cherche à le mettre en ligne avec mon nom de site. je n'arrive pas à me retrouver parm...
Création site web
RésoluBonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci
Reseau local et internet
Bonjour,je voudrai creer un site internet pour un projet