Les discussions

Comment créer un webmail personnalisé (design, ...)

Bonjour, Gérant d'une association, je refonte et restructure toute la partie mail. Je souhaite que mes adhérents accèdent par une page de type ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
animostab

Comment mettre faire une fiche htlm ?

Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre, et je voudrais savoir comment faire des fiche htlm. Car des fois, sur certains site, des joueurs se présent...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Darkswane

Impossible d'installer un theme

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti en tous ce qui est wordPress, Je travaille en local sur Wamp, Et quand j'essaye d'installer un nouveau thème cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Authentification requise hébergement fichier css + image

Bonjour, Je souhaite héberger ce fichier css ainsi que les images correspondantes. Toutefois après avoir copier les fichiers sur mon serveur à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jgojgo

Comment limiter le nombre des catacteres?

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application web ayant un systeme de messagerie interne mais le probleme que j'ai rencontrer se trouve au ni...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dangelot

Aide blogger (images, titres widgets, libellés...)

Bonjour à toutes et à tous. En fait j'ai créé un blog sur Blogger il y a quelques temps, et je faisais ça depuis un ordinateur à tour avec un très...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
solib45

Création serveur/site web embarqué

Bonjour à tous, J'effectue actuellement un stage, et un de mes premiers projets est de réaliser un serveur web embarqué sur un kit basé sur un F2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rocky163

Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Queudal

Afficher des données updatées dans un form pré-rempli

 Résolu

Bonsoir !! Page mon_compte.php, j'ai mon formulaire qui est affiché avec les valeurs précédemment renseignées par l'utilisateur lors de son pass...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Minette

Sécuriser page par mot de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Joomla

J'ai un bleme! g vx mettre le module slideshowck au centre de mon site c'est adire "mettre comme un article en vedette" mais g n'arrive pas!!!!!!!A L'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Garig

Probleme: "no site configured at this address"

Bonjour. J'ai un problème depuis hier pour accéder à mon site internet "www.atelierdeben.olikeopen.com". Lorsque je tente de me connecter voici l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
benjah81

Changement de permaliens sous wordpress

Bonjour, Mon problème est que les permaliens de mon site sont par exemple "/?p=123" en gros la configuration par défaut et j'aurais aimé avoir le nom...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Toumpatatoum

Problème de publication

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis bien inscrite à www.blogger.com. En effet, quand je publie mon blog intitulé "Votre Business à Domicile"...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Lien pour diaporama

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, j'ai créé une image qui indique ( Diaporama ) dans une page wordpress juste en dessous d'un tex...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Psore

Article sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterai référencer mon site sur CCM via un article. Il s'agit d'un site de petites annonces gratuites qui va subir une profond...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Recherche tuto(s) sur les bases du référencement

Bonjour, J'ai des soucis de mémoire à cause de mes médicaments ( ne m'en parlez pas sur ce topic sinon il riste d'atterir sur le forum " santé" par...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alibouma22

Création d'un site internet et d'une application mobile

Bonjours a tous , je voulais avoir quelques réponses a des questions que je me pose depuis quelques temps car sa fait plusieurs mois que j'ai eut une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
primo1664

Comment apprendre la programmation html pour faire un site

Bonjour, Je souhaiterais apprendre la programmation html, je suis retraité, ma carrière informatique débute en 1970, jadis on pratiquait le code m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Probleme de reception de formulaire

Bonjour, Voila j'ai recemment acheter un modele de site internet sur un site, et le formulaire ne fonctionne pas. Je ne m'y connais pas trop. Il me...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
toutou57

Image découpée en plusieurs liens

Bonjour, dans le contexte de création d'un jeu sur navigateur, j'aimerais savoir comment "découper" une image pour que l'utilisateur soit dirigé v...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
toutou57

Où lire l'adresse du destinataire d'un formulaire de phishing

Bonjour, J'ai reçu un mail avec un formulaire en pièce-jointe, soit-disant venant de paypal, me disant que mon compte avait été limité. Comme ça sem...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui connait google pingouin ? en quoi ça consiste?

Bonjour, Je viens d'apprendre que les techniques pour bien référencer son site web ont changés depuis l'existence de google pingouin en 2012. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Moderateur en administrateur

Bonsoir, Je vous viens en aide car d'ici peux (22 jours precisement !!) je voudrais que mes moderateurs de mon forum deviennent administrateur. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ViTaCoMuNiTyFR-LeGaMeRzDu93-YT

Probleme affichage tableau

Bonjour, J'ai un petit soucis de conception et j'aimerais avoir vos idées si possible, J'ai à développer des tableau de plusieurs colonnes et lig...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sarah

Quel hebergement pour mon projet ?

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url

 Résolu

Bonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
turar97

Je voudrais créer un site web...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site ( ou blog ) qui sera entièrement consacré aux tests de jeux vidéo sur PC. Quelles sont les étapes ? A noter que...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
°STENEFIX°

[site lent] que fait ralentir mon site?

Bonjour, J'ai depuis peu créé mon propre site web grâce à l'outil Wordpress, en prenant un hébergement basique chez OVH à 30€ par an. J'ai par a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede

Php appache wampp besoin d'aide svp !

Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin d'aide et un grand merci à ceux qui pourront m'aider ! Alors voila j'essaye actuellement de monter un site a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkNight14

Date et heure sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre la bonne heure sur mon iPad. Dans la fonction réglage, le fuseau horaire ne peut être sélectionné, il tourne sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ced_King

Aide pour wordpress ou html

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à créer mon blog à partir de Wordpress! Je n'y comprend rien. Ou alors pour créer mon blog à partir d'H...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkNight14

Réglage et design de site

Bonjour à tous, ça fais longtemps que j'essaye de faire un super site d'actualité avec le créateur de site e-monsite. Mais à chaque fois que je deman...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
inspiring

Gagner de l'argent grâce à mes visites.

Bonjour, Je suis tout nouveau webmaster, je viens d'ouvrir un site où maintenant il est visité puisqu'il s'agit d'un site consacré à une actrice. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
A l a n

Test de personnalité...

Bonjour, Je suis un jeune programmeur et je voudrai créer un test de personnalité à réponses multiples. Ma question est : Pouvez-vous me donner la b...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

2 sites web à travers une même adresse web

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
trusttelecom

Rediriger 4ormat sur un nom de domaine ovh

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur ovh pour mon portfolio en ligne sur 4ormat, le problème c'est que je n'arrive pas à configure...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
trusttelecom

Html pour inclure chatango dans mon site

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre, j'aimerais savoir le lien html de ce site pour pouvoir l'inclure dans mon site internet et donc bénéficier d'...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
alger18decp

Wordpress image en arrière plan et texte centré

Bonsoir le forum, Ayant installé WordPress sur mon site. Je souhaite juste mettre une image en fond d'écran et un texte centré au milieu. Po...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ideal23

Message erreur forum phpbb2

Bonjour, Lorsque j'entre sur le forum, j'arrive normalement à la page d'accueil. Puis lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe j'ai le mess...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jeannotc

Spoiler : textes + images

Bonjour, Est ce que quelqu'1 possède un bon code htlm pour spoiler du texte et de l'image ensemble ? Style, Spoiler / montrer / disparaitre : t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web

Bonjour, Je souhaiterais connaître différents sites proposant de créer un site internet gratuitement (peu m'importe les domaines en monsite.creatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Arno59

Site web : html5 & css3 : pb affichage selon les navigateurs web

Bonjour, Je tente de refaire mon site internet en HTML5 mais je galère : --> Dysfonctionnement d'affichage des menus horizontales et verticaux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Arno59

Transition de page web

Bonjour, comment créer une transition pour une page web d'extension .html Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site super simple? please help me

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une newsletter en place de a à z sur mon site.

Salut à tous, Je termine un site web dans lequel je souhaite intégrer une newsletter. Je ne l'ai jamais fait auparavant et je me pose donc quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
regisc

Serveur ftp avec interface web gratuit

Bonjour à tous ! Voilà j'ai monté un petit site web perso et j'aimerais trouver un serveur ftp gratuit avec interface en ligne avec mini 250mo pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
animostab

Travailler manuellement

Bonjour, 1. J'aimerais savoir comment faire pour redimensionner les différentes parties de la page, à savoir header, footer, bloc principal, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ideal23

Je cherche un site pour crée mon blog

Bonjour, je cherche un site pour crée son blog mais je voudrais pouvoir le personnaliser (changer le style, l'image de fond, la mise en page,...) ...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pour de Paris
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000