Wanted / cherche un webmaster sympas pour corriger site.
Résolu/FerméBonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...
Bonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...
Bonjour, Petit soucis dans un code et je dois avouer que je ne comprend pas où ca chie. J'utilise la FancyBox que je trouve vraiment sympa comme o...
Bonjour, Warning / WANTED : Si possible, poster sur ce forum un exemple en HTLM ou JSCRIPT, de page web "auto -ajustable" . Ma demande très ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0 La page de mon BLOG ne s'ouvre plus . que faire ?
Bonjour, Je gère un site internet que j'ai entièrement codé en php, css, mysql et javascript. J'ai réalisé un compteur de visiteurs et enregistre ...
Tout d'abord bonjour a tous, Ma question est tout d'abord avez vous des idées de sites/jeux virtuels a me proposer. Je souhaiterais creer un site t...
Bonjour, Je souhaite centrer un tableau mais ne pas centrer son contenu Jusque là pas de problème : je fais un tableau avec pour css margin :auto...
Bonjour, je voudrais créer un cimetière extraterrestre web pour enterrer les amis du cosmos : Pourrait-t on me communiquer les coordonnées d' un espa...
Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'une page html et déjà un problème apparaît : Je tape le code html avec l'outil Bloc-note de ...
Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...
Bonjour, Je cherche à creer un système de question / reponse , bien que ce ne soit peut etre pas la meilleure definition, mais je cale sur la pi...
Bonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...
Bonjour, Je cherche un CMS (avec plugins) me permettant de faire un système de validation de pdf, en gros : un utilisateur soumet un pdf, ch...
Bonjour, J'ai un projet de blog sous wordpress et je suis débutant en installation bien que j'anime un blog chez wordpress.com. Mon souhait est ...
Bonjour, J'ai l'intention de créer un site web, avec beaucoup de choses (forum etc...). Quel logiciel me conseillez-vous, lequel est le plus comple...
Bonjour, j'ai téléchargé wordpress en local (j'ai installé wamp qui contient mysql, php, apache). J'ai crée un site, et maintenant je souhaiterais le ...
Bonjour a tous, Voilà j'ai une question, j'ai eu un entretient ce matin pour un poste de Technicien de Maintenance avec 2 responsable simple dans un...
Bonjour, Je souhaiterais refondre mon site d'entreprise. Le but est de faire un site vitrine, ou je puisse informer mes clients des nouveautés,...
Bonjour, Je tombe sur ce superbe diaporama consacré à Louis XIV : http://www.google.com/culturalinstitute/exhibit/louis-xiv/AR9JhTFH?hl=fr ce ...
bonjour à tous, je cherche actuellement à faire du e-commerce sur mon site internet deja créer à parti de joomla. Est ce possible que je fasse du...
Bonjour, je souhaite ouvrir un site de vente de matériel mai je ne suis pas très doué en informatique (je ces parfaitement me servir d'un ordinateur...
Slt, Je voudrais savoir créer un template Joomla 2.5 de A à Z. Pourriez vous m'aider ? SVP
Voila ce que j'ai : RewriteBase / RewriteEngine on RewriteRule ^$ app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) app/webroot/$1 [L] ...
Bonjour, je me nomme dotemin , je suis dans une entreprise qui souhaiterai permettre la production de carte de visite en ligne comme le fait vista...
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon site web sur google. si vous savais comment faire voici mon site : http://canada2014.e-monsite.com/ ...
Bonjour à tous Je cherche à appliquer un effet de mouse over sur des miniatures qui ferait apparaître l'image agrandie à côté de la miniature sur la ...
Bonjour, lorsque j'intègre mon fichier flash (.swf) directement sur ma page et que je met le fichier sur la racine du site, j'ai pas de souci. Mais l...
Bonjour, désolé pour le dérangement mais mon blog skyrock n'apparait pas sur google comme le dit le titre. C'est que quand on tape le lien dans la bar...
Bonjour à tous, j'ai développé un site avec JOOMLA pour une micro-finance, et on me demande maintenant de créer un accès sécurisé pour les clients à l...
Bonjour bonjour ! Voilà, je viens réclamer de l'aide parce que j'en ai marre de chercher seule sur internet et de ne rien trouver. Peut-être que je...
boujour, je cherche un hébergeur gratuit svp merci et bonne journée
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un mail en HTML/CSS, du genre les mail de newsletter (comme celles de comment ça marche...), mais comment int...
Bonjour, sur une de mes pages de mon site apparait mon adresse mail. Je souhaiterais que lorsque le curseur passe sur cette adresse, celle-ci change ...
salut tt le monde j'espére que vous été bien , je veux s'avoire comment crée un sit web quelqu'un peux me donnée un livre ou tt ce qui concerne la cré...
Bonjour, J'ai afficher un menu deroulant avec :hover maintenant j'ai que ce menu ne dsiparaisse pas lorsque je clic sur l'un des elements de la band...
Bonjour, je veux savoir s'il ya une relation entre le HTML et le logiciel QT qui permet de realiser des interfaces graphiques et aussi quel logicie...
Bonjour à tous ! J'avais fait une page de connexion en html sur mon ancien site pour avoir des dossiers et fichiers privés qui fonctionnait très bi...
Bonsoir a tous je suis en train de réaliser des photos de très petit objets , mais afin que les ens se rendent compte de la taille réelle , je souhai...
Bonsoir, J'espère que vous allez bien tous je demande si vous pouvez m'aider pour savoir comment je peux mettre un paiement paypal sur mon site, sach...
Bonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...
Bonjour, je cherche une idee pour creer un site web, j'ai appri le HTML et le PHP mais je n'ai pas d'idee, je veux que mon gagne aumoin entre 1000 et ...
Bonsoir, J'ai crée mon site depuis peu et je souhaiterai y introduire un tchat avec Java, un peu comme les tchats de skyrock lol si vous voyez ce q...
Lorsque j'ouvre mon site sur le web, certaines photos n'apparaissent pas alors que d'autres sont là. Voila ma ligne de code : Le message ...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un moteur de recherche qui n'arrête pas de s'afficher à chaque démarrage de google chrome http://www.qvo6.com ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0Bonsoir, J'ai plusieurs fiches de produit adossée à une table produits dans base de...
Bonjour, Après avoir fait un site Internet qui pour le moment se trouve sur un serveur local mon site est quasiment fini j'aimerais cependant int...
Bonjour, j'ai créé un petit site sans prétention avec frontpage. Je sais, ce n'est apparement pas le logiciel adéquat mais je ne connais que celui-là....
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour référencer au mieux sur google le nouveau site internet de notre compagnie de théâtre contemporain : M...
Bonjour, Je désire réaliser un site, ayant plusieurs particularité. En effet il s'agirait d'un réseau sociaux ou les personnes pourrait mettre en ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.