Faire le bon référencement

Yusuf_trickz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite référencer mon site, j'utilise les balise méta données mais quand je vais sur google, par ex. il se trouve jusqu'à la page 15!
Connaissez-vous une autre façon de référencement plus performante (gratuite) et
Comment faire le bon référencement "naturel
voilà mon site je ss vraiment besoin des visiteur sur mon site :
www.idolcar.com

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La première chose à faire, à mon gout, est de trouver des "partenaires" : tu leur donne ton lien et en échange tu affiche le leur. Cela t'offre un référencement correct, et qui grossit si tu vises les bon "partenaires" :) !

N'hésites pas si tu as besoin d'aide à me re-contacter !

Brfrance
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
1
Yusuf_trickz

ouiii t as parté de l'astuce de backlink mé li blém que j r1 trouvé pour m'aidé
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer les annuaires de sites web, qui sont extrêmement nombreux !
0
Yusuf_trickz

oui mé je pense que les annuaires sont payant et moi je cherche une façon de référencement gratuite
0
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'annuaires sont gratuits ;) !!!
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

S'il y a des images, il faut aussi utiliser les balises ALT pour un meilleur référencement c'est important.
0
Yusuf_trickz

oui j déja utilisé et remplire tt alt .... pour le moment j besoin des visites pour mon site
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Goolge addwords c'est pas mal tu choisis le nombre de passage (donc le prix) Tu peux aussi ajouter un lien facebook.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est pil poil le genre de site qui fleurit en ce moment de partout et finit même par énerver GG ... à force, surtout à force de mauvaises pratiques de référencement ....
donc: optimiser, remplir et attendre ... ;)
surtout en plus si tu cherches, pour un tel positionnement du 'gratuit' ....
0