Faire le bon référencement

Yusuf_trickz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite référencer mon site, j'utilise les balise méta données mais quand je vais sur google, par ex. il se trouve jusqu'à la page 15!
Connaissez-vous une autre façon de référencement plus performante (gratuite) et
Comment faire le bon référencement "naturel
voilà mon site je ss vraiment besoin des visiteur sur mon site :
www.idolcar.com

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La première chose à faire, à mon gout, est de trouver des "partenaires" : tu leur donne ton lien et en échange tu affiche le leur. Cela t'offre un référencement correct, et qui grossit si tu vises les bon "partenaires" :) !

N'hésites pas si tu as besoin d'aide à me re-contacter !

Brfrance
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
1
Yusuf_trickz

ouiii t as parté de l'astuce de backlink mé li blém que j r1 trouvé pour m'aidé
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer les annuaires de sites web, qui sont extrêmement nombreux !
0
Yusuf_trickz

oui mé je pense que les annuaires sont payant et moi je cherche une façon de référencement gratuite
0
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'annuaires sont gratuits ;) !!!
0
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre 110

S'il y a des images, il faut aussi utiliser les balises ALT pour un meilleur référencement c'est important.
0
Yusuf_trickz

oui j déja utilisé et remplire tt alt .... pour le moment j besoin des visites pour mon site
0
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre 110

Goolge addwords c'est pas mal tu choisis le nombre de passage (donc le prix) Tu peux aussi ajouter un lien facebook.
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

c'est pil poil le genre de site qui fleurit en ce moment de partout et finit même par énerver GG ... à force, surtout à force de mauvaises pratiques de référencement ....
donc: optimiser, remplir et attendre ... ;)
surtout en plus si tu cherches, pour un tel positionnement du 'gratuit' ....
0