Faire le bon référencement
Yusuf_trickz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite référencer mon site, j'utilise les balise méta données mais quand je vais sur google, par ex. il se trouve jusqu'à la page 15!
Connaissez-vous une autre façon de référencement plus performante (gratuite) et
Comment faire le bon référencement "naturel
voilà mon site je ss vraiment besoin des visiteur sur mon site :
www.idolcar.com
Je souhaite référencer mon site, j'utilise les balise méta données mais quand je vais sur google, par ex. il se trouve jusqu'à la page 15!
Connaissez-vous une autre façon de référencement plus performante (gratuite) et
Comment faire le bon référencement "naturel
voilà mon site je ss vraiment besoin des visiteur sur mon site :
www.idolcar.com
A voir également:
- Faire le bon référencement
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Wix référencement google ✓ - Forum Référencement
- Comment enlever referencement google - Guide
- Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche ✓ - Forum Référencement
- Logiciel référencement annuaire - Forum Référencement
4 réponses
Salut,
La première chose à faire, à mon gout, est de trouver des "partenaires" : tu leur donne ton lien et en échange tu affiche le leur. Cela t'offre un référencement correct, et qui grossit si tu vises les bon "partenaires" :) !
N'hésites pas si tu as besoin d'aide à me re-contacter !
Brfrance
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
La première chose à faire, à mon gout, est de trouver des "partenaires" : tu leur donne ton lien et en échange tu affiche le leur. Cela t'offre un référencement correct, et qui grossit si tu vises les bon "partenaires" :) !
N'hésites pas si tu as besoin d'aide à me re-contacter !
Brfrance
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Yusuf_trickz
ouiii t as parté de l'astuce de backlink mé li blém que j r1 trouvé pour m'aidé
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours essayer les annuaires de sites web, qui sont extrêmement nombreux !
Yusuf_trickz
oui mé je pense que les annuaires sont payant et moi je cherche une façon de référencement gratuite
Utilisateur anonyme
Beaucoup d'annuaires sont gratuits ;) !!!
S'il y a des images, il faut aussi utiliser les balises ALT pour un meilleur référencement c'est important.
Goolge addwords c'est pas mal tu choisis le nombre de passage (donc le prix) Tu peux aussi ajouter un lien facebook.