Les discussions
Créer un évènement sur un lien
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un site internet mais mes connaissances dans le domaine sont à vrai dire très limitées. Je cherche à...
Créer un site web avec création de book en ligne pour les membre
Bonjour, J'ai créé mon site web de casting ( castingafroblack.fr) avec book photo en ligne des artistes et je voudrais que la page "créer votre bo...
Olympe
RésoluBonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
Problème avec web acappela
Bonjour, Je faits un site avec web acappela version 4 mes photos sont très longue a apparaître même en 600x600 un petit rond tourne. Une amie en a f...
Problème ftp / site internet
Bonjour, J'ai commandé un nom de domaine chez OVH avec un espace FTP de 25Go, j'ai uploader des fichiers .rar sur mon FTP et je souhaiterais que m...
Insérer une page web dans une page web
Bonjour tout le monde voila je veux insérer une page web dans une page web je c'est pas trop comment vous expliquer exemple Mon ...
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...
Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)
RésoluBonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...
Structure commune a chaque page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une structure de page (structure.php) qui contiennent tout les élements en communs de chaque page de mon site comme pa...
Chérche un hébérgeur de site web
Bonjour, bon je cherche un hébergeur de site web qui n'est pas strikite genre je peu posé mon site web mémé s'il est pour haking . parce que a chaq...
Créer un site
comment creer un site hyip ,un site de marketing etc...? JE FAIS LES HYIP TRADITIONNEL depuis un certaint moment et tout va bien et tres bien alo...
Vendre mon site ?
bonjour j'ai créé un site internet je l'ai créé fin 2009. Il est un peu vieux comparé aux articles qu'il y a dessus... Comment estimer le prix de ...
Ou se trouve le html dans joomla
Bonjour, je suis debutante avec joomla... j'utilise firebug pour visualiser les modifications que je veux faire à ma page pour changer le css j'ai ...
Joomla
Résoluslt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...
Xml : lien local vers le ddur
Bonjour, Je me demandais si il était possible de faire un lien local vers une image de mon disque dur (en XML) En fait j'ai un fichier KML qu...
Skyrock.
RésoluBonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....
Informations hébergement site e-commerce sur serveur nas
Bonjour, Actuellement en réflexion pour lancer un site e-commerce "fleuriste", j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un hébergement sur serveur NA...
Htaccess, j'ai du mal à faire la différence en réécriture et red
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 J'ai changé la structure d'affichage de certaines pages. J'affichai une fiche avec la...
Xml to html
bonjour, voila j'ai un fichier xml qui contient x items et je veux afficher ces items en html mais 5 par page et faire un lien vers une autre page po...
Arrière plan flash
RésoluBonjour, a tous et a ttes, svp g un petit ble (ne rigolez pa :p) c ke je vien dinstaller macromedia flash et jy connais preske rien alors svp je ve ...
Recherche webmaster pour de l'aide
RésoluBonjour, j'ai plein de problemes pour développer un site. Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule. Je commence à...
Erreur installation
Bonjour l'assistance, J'essaie d'installer phpMyNewsletter sur un site en sous domaine chez OVH et immédiatement après avoir indiqué "Français" j'ai ...
Cherche webmaster pour projet irc.
Bonjour, Je cherche un webmaster pour un projet irc de rencontres entre jeunes . Cordialement mCx.
Boutique wordpress
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...
Je savoir comment fonctionne wordpress
bonsoir, je veux savoir à quoi sert wordpress et comment il fonctionne? je tente depuis un certain d'acceder à site mais on me erreur de wordpress. co...
Fonction htlm a realiser
bonjour, j'aimerais développer une fonction à utiliser dans les templates. une fonction ou l'on passe deux paramètres 1 - image 2- message ex...
Site dédié à un compte à rebours
RésoluBonjour, comme l'exprime le titre, je souhaiterai créer un site entièrement dédié à un compte à rebours (un peu comme le compte à rebours de Barney ...
Plugin web html5: ouvrir un flux resaux
Bonjour, Je recherche un "plugin" vlc media player en html5. Mais faire en sorte que cela ouvre un flux resaux. exemple: http://monsite.com/list...
[mise en forme de texte] recherche de pack.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pack / mod (?) me permettant d'installer plusieurs boutons de mise en forme de texte pour forum. Com...
Mentions legal ?
Bonjour, Je réalise actuellement un site de service où transite des informations personnelles. L'utilisateur a la possibilité de s'inscrire et j'...
Creer site
BONJOUR je voudrai savoir quel site pour CREER UN SITE INTENET est le moin cher? SVP
Insérer une image en xhtml
Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image qui se trouve dans ma "bibliothèque images" dans ma page xhtml, suis un débutant aidez moi svp. Co...
Comment creer un site
Résolubonjour comment allez vous et je voudrais creer un site comment le creer et donc merci pour votre disposition
Comment créer un website?
Bonjour, Comment Créer Un Website? merci d'avance
Images qui bouge
RésoluBonjour, comment faire ça des images qui bouge comme ça http://3-petits-lapins.over-blog.com
Comment réaliser un autorun.inf
Bonjour, Afin de lancer au chargement de mon cd un site web en direct du style http://www.mon-site.com et quelque soit le navigateur par défaut du...
Overblog
Bonjour, Pouvez-vous me dire si après quelques jours de s'être inscrit sur Overblog on doit payer merci d'avance !!! Configuration: Windows 8 /...
Créer une image interactive
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une image interactive du genre tu clic sur un endroit précis et sa montre une autre image. merci d'avance
Changer images mode paysage
Bonjour, Je fais un site web mobile pour iphone avec une page qui possede "image1" en mode portrait et une autre image (image2) en mode paysage (j'a...
Lister une table sauf 1 enregistrement = variable
Bonjour, Je souhaietrais lister une table sauf 1 enregistrement (id=$id_fils). J'ai testé cette requête, mais cela ne fonctionne pas : $id_fils ...
Trouver un sponsor ?
Bonjour, J'ai un projet de site avec des gains de lots (vêtements, maquillage). Je souhaite donc trouver un sponsor qui prendrait en charge les...
Appel à google maps
Bonjour, je construis un site (sur le cyclotourisme) avec office front page je voudrais mettre un plan pour expliquer le lieu de départ des sortie...
Création site perso sur free
RésoluBonjour, Je suis abonné à FREE et j'ai une FreeBox V6. J'ai beau chercher, tous les 'tuto' que je trouve ne correspondent pas à ce qui s'affich...
Site joomla infectée
Bonjours, Je suis webmaster d'un site Joomla pour mon restaurant. Seulement mon hébergeur a suspendu mon compte car il dit qu'il contient des vi...
Comment adapter automatiquement la hauteur de containt au texte
Bonjour, J'ai téléchargé un kit pour mon site d'éducateur canin. Jusqu'à présent je me suis débrouillée à l'adapter en couleur, taille de police e...
Crée une site web
Bonjour, je veux savoir les étapes pour créer une site web d'entreprise Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Nom de domaine pour page perso free
Bonjour, J'ai créé un site perso Free. Je souhaite changer le nom de domaine en "monpropremot.com" ou ".fr", pour qu'il ait une chance d'êt...
404 not found
RésoluBonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...
Elargir mon site?
Bonjour, J'ai actuellement un site donc la largeur n'est pas grande http://cnico39.free.fr/meteo Pour des raisons pratiques, il faudrait que m...
Ou placer les formats de polices convertis pour le web
bonjour, après avoir converti une police en different formats(.woff, .svg.ttf...)dans le but que cette police soient lisibles par tous les navigateu...