Les discussions

rolly41 HTML

Input type=checkbox

Bonjour, j'ai actuellement ceci pour l'affichage de message privé sur mon site :echo''; echo ''; echo ''; echo ''.html_entity_decode($dnn['titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par rolly41
Manolo26 HTML

Problème commentaires blogger

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog et en partant du code html basique proposé par blogspot, j'ai modifié le tout. Je suis contente du résult...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par Blogger-me
Apogril02 Blog

Question site "blogger "

Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par Blogger-me
fraiz'des'bois Hébergement

Erreur 404

Bonjour, J'ai refait mon site en html css et je souhaite remplacer le précédent qui était un site wordpress. Mon hébergeur est ovh. Problème n°1 j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
fraiz'des'bois
MalouHammouchi HTML

Envoi d'un mail avec une image pour un pdf?????

Je veux envoyer des liens pour la publicité de mon petit projet, je veux envoyer une image et en cliquant sur cette image, le client aura un fichier p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par MalouHammouchi
Farouk Webmaster

Comment reproduire le mm style que ce site web !!

Bonjour, c'est mes premiers pas dans un forum. j'espère pouvoir etre explicite et clair sur ce que je veux savoir. Voila le style de ce site m'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
GFarouk
dourlens59 CSS

Gerer les diminutions de pages

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site web, Je suis confronté à un problème, lorsque que je diminue la taille de ma page, ma page n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par cubeur78
kaatre2 Webmaster

Follow twitter

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais faire un bouton follox du style twitter. Voici mes codes : $("#button").click(...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par cubeur78
jessylee Créer un site

Diaporama flash 8

Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par cubeur78
madoumbuma Créer un site

Espace web

Bonjour j'voudrais savoir quelle est la taille tolerable et admsed,un site web

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par cubeur78
dommic Webmaster

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais faire passer des photos de ma galerie photos dans ma bibliothèque images Merci d'avance Michel Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par NooRam
snap123 Webmaster

Telechargement gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpaper...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege
cbasic Webmaster

Pages dynamiques en php

Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un ptit souci. Dans un site, comment obtenir ceci : http://site.com/index.php?p=page1=index2 ______________________...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par cbasic
Ariel2103 Webmaster

Problème de mise en page sur forum

Bonjour, Je travaille actuellement sur un forum et j'ai un problème par rapport à l'alignement des icônes dans les catégories. En effet elles appara...

bg62
flexi2202 Webmaster

Question de grand debutant sur phpmyadmin

bonsoir a tous j essaye d intégrer un livre d or sur mon forum alors pour commencer j ai trouver pour commencer un peu a comprendre tout cela ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par flexi2202
Lorios35 CSS

Problème centrer verticalement dans mon menu

Bonjour, j'ai un problème pour centrer mon texte verticalement dans mon menu. J'ai regarder les sujets aillant les mêmes problèmes mais ça ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par dargihk
freepl Créer un site

Integrer un navigateur à nvu

Intregrer un navgiateur à NVU - freepl Bonjour J'ai fais un mini site que je mets sur DVD. Juste une page d'accueil et 2 boutons qui me lancent , p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par dargihk
Wilou017 Webmaster

[php] probleme lors de l'upload d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créé un systeme pour uploader des Fichier SWF et donc voici mon code: if(isset($_FILES['fichier'])) { $filename = '../../D...

Wilou017
josé HTML

Centrer une image par rapport à un texte

Bonjour, J'ai tenté de mettre un vertical-align:middle; à mon image mais ça ne change rien. Voici le lien (ça pourra peut être plus vous aider)...

Wilou017
tenord1 HTML

Fichiers avec extension htm

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017
QuelQune (Allias) Lollipop54 HTML

Mettre des liens en image

Résolu

~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017
kaatre2 Webmaster

Tableau

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau comme sur ce site www.lequipe.fr . Je voudrais que l'heure se mette automatiquement ds mon tableau...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par kaatre2
mikecodjia Créer un site

Joomla

salut , je suis étudiant en informatique développement et je suis a la recherche d'une extension pour la création d'un extranet GED (gestion électr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Jfdp23
31lalo Blog

Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par 31lalo
sylvano anoumbo Créer un site

Tutoriel de dreamwever 8

Bonjour, jaimerai concevoir 1 site et je nai aucune notion en dremweaver.8. svp pourai je avoir en pdf le guide d'utilisation de dreamweaver.8 sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par Ysabe_l
Mangaku Hébergement

Double site sur vps 1and1

Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Mangaku
FloMusy Wordpress

Lien sur page vers un article

Résolu

Bonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par FloMusy
ElTotor Référencement

Comment faire connaitre ma web série

Bonjour à tous Je viens de lancer une nouvelle web série : Les Tutos de la Vie http://lestutosdelavie.com/ Quelles méthode me conseilleriez vous p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par ElTotor
imen HTML

Prob install .net framework 3.5

Fermé

Salut, depuis 2 jours j'essai d'installer visual web developper 2008 express edition, une fois le téléchargement terminé, l'installation du 1er élémen...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par casanegraa
tlehir-k CSS

Image pleine page mais complete

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci: html { background: url(images/bg.jpg) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Stanislas Poisson
Dadou4153 Créer un site

J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement

Résolu

J'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Dadou4153
fouzou11 Webmaster

Cms pour creer un annuaire de personnes

Bonjour, est ce qu'il y a un cms pour creer une annuaires de personnes ? par example un annuaire d'avocat Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fouzou11
Yusuf_trickz Référencement

Faire le bon référencement

Bonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise les balise méta données mais quand je vais sur google, par ex. il se trouve jusqu'à la page 15! ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
sicharni Hébergement

Problème de connexion

Bonjour, J'ai domicilié mon site sur lescigales.org et depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à y accéder ? Quelqu'un peut me dire s'il rencontre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
trusttelecom
PLOLI Webmaster

Après l'aspiration, je manque d'inspiration

Bonjour, Question très C.. : j'ai aspiré sans pb 2 sites, ils sont bien rangés dans C: Mes sites web. Comment les ouvrir "en local" ? Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jee pee
Dounouw13 CSS

Problème de footer

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bg62
Crew7 Créer un site

Mise du site en ligne

Bonjour, j'ai crée mon site en local avec Joomla 2.5 et bien entendue, crée une bases de données avec PHPMyAdmin. Mon hébergeur est HostPapa, et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par jekso
vermich89 CSS

Transparence et couleur entre chrome et ie8

Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe d'un site sous prestashop et suis en train de me battre avec ma barre de navigation. Celle-ci est très jolie avec d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par vermich89
ya2n Créer un site

Thème prestashop

Bonjour, J'aimerai créer une boutique en utilisant un thème Prestashop, mais beaucoup de flou et comme je suis pas un grand informaticien s'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par remy
t4gad4 Webmaster

Probléme redirection lien

Bonjour, je crée une petite page qui me permet d'avoir ma propre page d'accueil sous mon navigateur donc icones avec des liens le suel probléme es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
totodunet
prosthetiks Webmaster

Hover css et js - refresh manuel ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème de cohabitation JS/CSS sur le comportement du hover: Voici une démo du problème: http://jsfiddle.net/N9SC...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par prosthetiks
Tonton5962 Webmaster

Créer un réseau social interne pour une association

Salut à tous, Je prévois de créer un réseau social interne à une association sur Lille. Il y a beaucoup de réseaux sociaux internes aux entreprises...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
krazykat
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000