Problème de footer
Dounouw13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cela.
Cependant, je n'arrive pas à gérer le positionnement de mon footer...
Voici mon code html :
Et voici mon css pour les div appelé :
J'espère que vous pourrez m'aidez :)
actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cela.
Cependant, je n'arrive pas à gérer le positionnement de mon footer...
Voici mon code html :
<div class="global"> <div class="footer"> <div class="footer_content"> <?php include(LINK_VIEWS."footer.php"); ?> </div> </div> <!-- #footer --> </div> <!-- #global -->
Et voici mon css pour les div appelé :
div.global { background: transparent; margin: 0; padding: 0; } div.footer { background-color: transparent; color: #ffffff; margin: 30px 0 0 0; padding: 0; } div.footer_content { background-color: #074a8e; background-image:url(../images/footer_up.png); background-repeat: no-repeat; background-position: top center; width: 950px; height: auto; margin-left: auto; margin-right: auto; padding: 0; }
J'espère que vous pourrez m'aidez :)
A voir également:
- Problème de footer
- Résultat de foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Java de foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Lettre de motivation foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que signifie bp dans un classement de foot - Forum Loisirs / Divertissements