Mise du site en ligne

Fermé
Crew7 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 21 juin 2013 à 15:00
 jekso - 21 juin 2013 à 20:22
Bonjour, j'ai crée mon site en local avec Joomla 2.5 et bien entendue, crée une bases de données avec PHPMyAdmin. Mon hébergeur est HostPapa, et lorsque j'upload mes fichiers sur le serveur via FileZila, mon site ne s'affiche pas et à comme message:

Introuvable

L'URL demandée / n'a pas été trouvée sur ce serveur.

En outre, un 404 Not Found erreur a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument de gérer la demande.

C'est urgent, merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
21 juin 2013 à 15:01
Salut

En plus du répertoir du site, il faut aussi que tu importe ta base de données sur hostpapa.
0
Crew7 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 1
21 juin 2013 à 15:03
Salut et merci pour t'as réponse

Oui je sais et je l'ai fait via Cpanel
0
Votre base de données doit être exportée sous forme de fichier sql(voire csv) puis de nouveau importée dans la base que vous avez créer sur l'hébergeur.

Joomla bien sûr doit être exporté aussi.

Attention la configuratiuon locale et celle de votre serveur est différente, il faut que vous mettiez les bons identifiants de connexion et adresses URL sinon ça ne marchera pas et vous aurez l'erreur 404.

On peut avoir le nom du fichier qu'il ne trouve pas?
Si vous tapez son url directement derrière votre nom de de domaine vous pouvez contrôler le fichier est bien là ou pas(erreur 404).
0