Integrer un navigateur à NVU

Fermé
freepl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 22 juin 2013 à 15:35
 dargihk - 23 juin 2013 à 05:06
Intregrer un navgiateur à NVU - freepl

Bonjour J'ai fais un mini site que je mets sur DVD. Juste une page d'accueil et 2 boutons qui me lancent , pour le 1°, un fichier pdf d'explication et pour le 2° , un executable.

Le pb vient du navigateur des pc sur lequel on utilise ce dvd. En foncion du systeme, XP ou Seven, du navigateur IE, Chrome, Mozilla, et de leur configuration, l'executable se lance ou bien on me demande d'enregistrer le fichier sur le pc. Ce qui ne m'interesse pas.

Ma question : Peux t'on integrer un navigateur sur le mini site ( ou sur le dvd) pour eviter ce pb ? et quel navigateur ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Houlà c'est confus trout ça..

DVD= support donc on s'en préoccupe pas ou est e que ça à une importance?

page web = HTML donc pas d'exe; à la llimite du PDF mais on peut se passer soit de l'un (page web soit de l'autre(pdf pour une mise en page html).

Quel rapport avec NVU, même dans le cas uniquement d'une page web NVU est le moyen d'érire(asdsez mal cette page web ...

> En foncion du systeme, XP ou Seven, du navigateur IE, Chrome, Mozilla, et de leur configuration, l'executable se lance ou bien on me demande d'enregistrer le fichier sur le pc.

1) Le système d'exploitation quel rapport?
2) Les executable sont pas fait pour être lancé par des navigateurs, imaginez la faille de sécurité si en arrivant sur une page internet n'importe quel programme peut se lancer...

CQFD:
Faites un choix, soit cous utilisez une appli web soit un exécutable(qui ne marchera donc pas sur mac, éventuellement rajoutez une version hqx si cela est possible)
Sur un DVD ou n'importe quel support de transfert(clé USB, CD...) vous pouvez très bien faire un auto-exécutable, l'appliation se lance en branchant/insérant le média(média dans le sens support de donnée).

Demandez vous
Quel est le but? Une application web en html et autres est elle plus judicieuse qu'un exe. Comparez les avantages des 2 (technologies mises en oeuvre, portabilité, légéreté, rapidité d'exécution, comportement distant ou non...)
0