A voir également:
- Prob install .Net Framework 3.5
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 offline installer - Forum Logiciels
- Framework des services google - Forum Sony
7 réponses
C'est bon probleme résolu, j'ai réussi a installer le .net framework 2.0.
Voici comment j'ai procédé:
Dans démarer -> Executer -> Taper regedit
Ensuite dérouler:
HKEY_L_M -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
Suprrimer tout ce qui il y a dedans.
Ensuite aller dans:
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
Et suprimer tout aussi
Lancer l'installation du Framework et c'est bon ^^
un grand merci pour bosstyle qui l'a proposée dans ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3343897 probleme instalation net framework 2 0 ou 3
Voici comment j'ai procédé:
Dans démarer -> Executer -> Taper regedit
Ensuite dérouler:
HKEY_L_M -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
Suprrimer tout ce qui il y a dedans.
Ensuite aller dans:
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
Et suprimer tout aussi
Lancer l'installation du Framework et c'est bon ^^
un grand merci pour bosstyle qui l'a proposée dans ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3343897 probleme instalation net framework 2 0 ou 3
Il faut tout simplement télécharger et installer " dotnetfx cleanup tool ".Le faire démarrer en veillant que " All " est bien mis en évidence.
Dès que le programme à terminé,il n'y a aucun problème pour installer le 3.5 (les autres comme le 2 se réinstallent en même temps).
C'est aussi simple que cela,et ça fonctionne nickel à tous les coups.
Andy.
Dès que le programme à terminé,il n'y a aucun problème pour installer le 3.5 (les autres comme le 2 se réinstallent en même temps).
C'est aussi simple que cela,et ça fonctionne nickel à tous les coups.
Andy.
ashura10
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
5
Modifié par ashura10 le 6/05/2011 à 00:31
Modifié par ashura10 le 6/05/2011 à 00:31
bonsoir Andy, je ne saurais te remercier tu m'as sauvé! mille mercis
ouf enfin j'ai réussi grâce à ton idée de tout supprimer.
ouf enfin j'ai réussi grâce à ton idée de tout supprimer.
J'ai moi aussi le même problème, j'ai téléchargé dotnetfx cleanup tool, je l'ai exécuté, ça a très bien marché. Mais l'installation de microsoft net framework 3.5 ne marche tjs pas, pour les mêmes raisons apparemment....
Arnaud00
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
156
17 févr. 2009 à 10:57
17 févr. 2009 à 10:57
Pour Gurval,
J'ai été confronté au même problème. Je l'ai corrigé en effectuant une mise à jour de Windows Installer. Tu peux le trouver ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr
J'ai été confronté au même problème. Je l'ai corrigé en effectuant une mise à jour de Windows Installer. Tu peux le trouver ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 17:24
18 avril 2008 à 17:24
Bonjour
Tu dis avoir supprimé .NET framework 2.0 aussi? Le framework 3.5 a besoin du 2.0 (et du 3.0 si je me souviens bien) pour fonctionner correctement. En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème a installer web developer, ça a même été plutôt rapide, je ne vois pas ce qui peut poser problème, les éditions express peuvent s'installer en compagnie des autres normalement (ex: un visual studio 2005 et un 2008).
Tu dis avoir supprimé .NET framework 2.0 aussi? Le framework 3.5 a besoin du 2.0 (et du 3.0 si je me souviens bien) pour fonctionner correctement. En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème a installer web developer, ça a même été plutôt rapide, je ne vois pas ce qui peut poser problème, les éditions express peuvent s'installer en compagnie des autres normalement (ex: un visual studio 2005 et un 2008).
Merci de m'avoir répondu.Effectivement je viens de me rendre compte que .Net framework 2.0 s'est réinstallé, je ne sais pas si c'est du à l'installation en cours ou à la tentative qui la précéde, mais peut etre que c'est bon signe et que je devrai attendre encore plusieurs heures. Ce qui me semble bizarre c'est que la taille de .Net framework 2.0 est de 186 MO, alors que la taille de web developper est de 167 MO sql server 2005 compris. Vous me conseillez d'attendre encore?
Sinon je sais plus quoi faire !!!
Sinon je sais plus quoi faire !!!
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 18:34
18 avril 2008 à 18:34
Attention, le .NET framework redistribuable suffit normalement, 186 Mo ça doit être la taille du SDK. Ca ne doit pas prendre plusieurs heures, si je me rapelle bien, Visual Web 2008 s'est installé en a peine 10-15 minutes chez moi, temps de téléchargement compris. Je n'ai pas installé SQL Server, téléchargé à part.
Moi j'ai téléchargé les éditions Express suivantes :
Visual Web
Visual Basic
Visual C++
J'ai également SDK for Windows Server 2008 & .NET framework 3.5
Jamais eu le moindre problème
Moi j'ai téléchargé les éditions Express suivantes :
Visual Web
Visual Basic
Visual C++
J'ai également SDK for Windows Server 2008 & .NET framework 3.5
Jamais eu le moindre problème
22 déc. 2009 à 05:36
Quand j'essaie de supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
ça me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire. Quoi faire?
Merci!
23 mars 2011 à 14:59
Que dois je faire ?
Merci pour la réponse
Modifié par aichaericka le 1/07/2011 à 18:09
27 oct. 2011 à 21:16