Les discussions

Nom de domaine + hébergement free

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr et j'aurais aimé savoir comment masquer mon adresse free. Car en tapant "monsite.fr" il ne s'agi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
azerty

Joomla ! problème avec jat3

 Résolu

Voilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pierrecastor

Erreur $_files['name_champ'] pour upload fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une script php pour uploader une image mais j'ai un souci dans script. Je n'arrive pas à envoyer le fichier et lorsque je vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
markaz

Recherche de solution pour upload facilité avec logiciel ftp

Salut à tous, je poste ce message ici car je pense que les webmasters seront les mieux placés pour me répondre. voilà, mon employeur est photogr...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Gizmil

Preg_match

Bonjour, Je souhaiterais analyser le pseudo envoyé à l'inscription d'un membre pour le valider si il correspond à mes choix qui sont : de A à Z (a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
maka54

Requete pour un retour en arriere

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une requete HTML ou PHP, permettant le retour en arriere à partir de n'importe quelle page. En fait j'ai mis un boutt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antoine9298

Hébérgeur perdu/introuvable

Bonsoir, Ce n'est pas du tout du piratage que je veux faire je vous le précise de suite au cas où. J'aimerai avoir votre aide au sujet d'un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mpmp93

Editeur wix htlm5

 Résolu

B?onjour lorsque je veux modifier mon site (en cours d'élaboration) et que je "clique" sur modifier mon site l'éditeur HTLM5 "mouline" indéfiniment s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
invevitabledd

Problème installer wordpress hébergement ovh

Bonjour, J'ai suivi le tuto suivant: https://www.youtube.com/watch?v=qwt2yCKJhaw pour installer un wordpress avec OVH comme hébergeur mais au mome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tagjoe

Site web

Slt tout le monde, je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, je veux créer un site web gratuit sur l'internet avec un nom de domaine a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ipouy

Problème avec mise en ligne de mon site [php]

Bonjour, Je suis un grand débutant, la réponse est probablement évident mais ça fait deux jours que je suis en galère :( Pour faire simple, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Hadou75

Effacement des fichiers d immages

Bonjour, Je sais que je suis devenu emmerdant. J' étais content cet après-midi j' avais réussi a transferer le fichier sur ftp et a le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tryan44

Transfert chez free

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
HeeroYuy

Référencement

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tryan44

Création de site

J'ai créé un site sur webnode hier et je ne sais plus le retrouver. Peut-être ne suis pas allée au bout de la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
eglise47

Savoir comment créér un site web

Bonsoir, je voudrais savoir comment créér un site web, si quelqu'un peut m' aider s' il vous plait aidez-moi je vous en prie c' est urgent...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Mettre un widget tv sur son blog

Bonjour, Je recherche un widget me permettant d'installer la TV (comme France24, EuroNews, etc.) sur mon blog Blogger (je suis un windows XP). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
...tuto...

Skyrock : mettre de la musique sur son blog music

 Résolu

Bonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation adobe dreamweaver

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, j'aimerais télécharger Adobe dreamweaver donc je télécharge sur mediafire un dossier s'affiche sur mon bur...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
boune00

Avoir son propre site internet

salut je voudrai mon propre site internet sur lequel je pourrai inviter des amis . c'est vrai qu'en ce moment il existe plusieurs site de communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
internetasso

Cherche hébergeur fiable pas cher

Bonjour, alors je galère depuis un bon bout de temps à trouver un bon hébergeur, si vous sauriez svp? merci Il nous faut : - hebergement web avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une radio sur son site de cette façon..?

Bonjour, Voilà je souhaite mettre sur mon site plusieurs radios, mais je m'y connait assez peu en PHP et autres langages, donc je vous demande votr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
planete_oiseau

Olympe hébergement

Bonjour, jutilis l'hébergement avec olympe depuis peu et quand j'entre l'adresse de mon site, j me retrouve dans l'index (répertoire) du site automati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
planete_oiseau

De forum à un jeu

Bonjour, j'aimerai créer un jeu IG à un jeu sur forum et je ne sais pas coder c'est pour ça que je demande sur ce site est qu'il y a quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ipouy

Livre de référence pour programmation web...

Bonjour tout le monde! Je me cherche des livres de référence en programmation web (JS, HTML5, CSS3, etc...). Ce n'est pas pour apprendre à programm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ipouy

Une image qui défile...

Bonjour, Je viens de créer mon site web et j'aimerais mettre sur ma page d'accueil un camion+remorque qui traverse l'écran avec du son... Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Varaldi Q

Mettre la page en plein ecran

Bonjour, je voudrais avoir l image en plein ecran que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Varaldi Q

Problème formulaire sur mon site

Bonjour, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème sur le site web de mon entreprise, et cela ne semble arriver qu'aux autres car ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Varaldi Q

Recherche annuaires gratuits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rabatannonce

Smileys et skyblog

Bonjour, Je viens de créer un blog sur skyblog et je suis surprise de ne pas pouvoir mettre de smileys. y'a t'il un moyen pour le faire? sinon ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nikki7416

Probleme boutique erreur http 500

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...

146 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ideal23

Problème plan interactif

Bonjour, j'ai créer un plan interactif htlm et au passage de la souris sur un point exact de mon plan je n'ai plus ma petite fenètre qui apparait av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
theshadoo

Inserer galerie de imagecollection sur site

comment inserer une galerie genere par imagecollection.org dans dans site ? j ai generé ma gallerie, je l ai beau envoyé à mon site par filezilla ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ipouy

Problème pour créer un site e-commerce

Bonjour, je viens ici pour vous demandez quelque chose en espérant que l'un de vous aura la réponse à ma question. ===> Est-ce que vous connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
theshadoo

Spam wordpress

Bonjour, J'ai créer un site wordpress, et dans un de mes articles j'ai utilisé le contact form intégré à wordpress et non le contact form 7 (plugins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
inspiring

Magix web designer

Bonjour à tous, J'ai une question, j'utilise magix web designer, quand j'ai creer ma page, il se trouve que maintenant je me retrouve avec un ascen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
strekers

Garder une adresse de site apres fermeture

bonjour, je cherche a faire mourir un vieux site internet car la personne qui l'a fait a garder tout les code du site et refuse de faire les changem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jee pee

Site hacker

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arthurkouadio

Ma lightbox passe sous le menu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocodu67...

Effacement des fichiers d immages

Bonjour, Excusez moi c' est, toujours, la même question; Pour me connecter a ftp, je dois être inscrit a Frée. Car moi je suis inscrit à Neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ysabe_l

Recherche d'un plugin wordpress

Bonjour, je suis la recherche d'un plugin donc j'ai vraiment besoin ! le plug que je recherche ressemble dans ce style la : https://stevivor.com/...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alexdrums

Editeur texte

Bonjour à tous, svp si quelqu'un peut m'aider j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé, je veux crée mon éditeur de texte pour mon site ,c'est a dire u...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
marwenovich

Intégrer un fichier texte dans une page html

Bonjour, Je souhaite intégrer un fichier texte dans une page conçue en html, cette même page est statique et elle n'est pas générée par du php. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
fateh.laouni

Création de mon site et de ma page

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Il m'a été conseillé un logiciel Amaya. Je l'ai installé et maintenant je ne sais comment continue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
WinTutoriel

Créer hyperliens spéciaux

Bonjour, Je cherche à créer un hyperlien "spécial" comme ceux qui sont en dessous de connexions, langue, plan, et compte du site Commentcamarche. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tryan44

Effacement des fichiers d immages

Pourquoi je ne peux pas me connecter au ftp avec des identifiants que j' ai donné a mon hébergeur? Cordialement Constantin Papadopoulos

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tryan44

Ipgeolocalisation

 Résolu

Bonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
victoria ghabri

Integration applet java dans html

Bonjour, Je travaille avec Eclipse. Mon applet est connectée à une base de données (pour le moment local). Le nom de la classe de l'applet est Proj...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hamdux

Comment mettre une dimension fixe sur une image

bonjour a tous j ai récupéré un morceau de code ,que je souhaiterais juste modifie très légèrement Lors du survol de la souris sur le lien une im...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
flexi2202

"aspirer" un site wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nossibe
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000