Les discussions
Blogger blog
Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment on fait pour raccourcir l'entête comme sur ce blog: http://www.newmediapage.com">. Je suis sur blogger et je...
Site personnel
Les démarches à suivre pour un débutant? Merci.
Code css dans html
Bonjour, Voilà j'ai un site web à modifier, mais il y a un truc qui me bloque, moi j'ai l'habitude de travailler avec un code HTML et un code CSS,...
Css sur un site hébergé sur ordinateur distant
Bonjour ! J'ai un petit problème... J'héberge un site de type wordpress sur un ordinateur, et quand j'y accède depuis un autre ordinateur, le site...
Websitex 5 évolution 10 besoin d'aide urgent!!svppp
BONJOUR à TOUS Mon ex est parti avec le mot de passe du site qu'il m'a crée!!! " websitex 5 évolution 10 " merci de m'aider car sinon c'est lui qui...
Mon site bug sur internet explorer.
RésoluBonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...
Hebergeur
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...
Rediriger un répertoire entier vers l'accueil du site en .htaces
Bonjour, Suite à un soucis, j'ai perdu tout un répertoire d'un site que je co-gère. Hors plusieurs de ces pages étaient référencées et des liens ...
Enlever le soulignage des lien.
Bonjour, j'ai des liens dans mes divs, je n'arrive pas à enlever le soulignage, voici mon bout du code. #bo_menu a:link { color:#ffffff; te...
Cree une webradio
bonjour je voudrais savoir comment je peux monter une webradio ici a accra de quoi ai je besoin comme materiel? bref tout le necessaire pour avoir ma ...
Intégrer boutons "like" des reseaux sociaux sur tumblr
RésoluBonjour, Je possède une page tumblr, et je souhaite ajouter à chacun de mes articles postés les boutons de base des réseaux sociaux, à savoir le "...
Wordpress : spam abonnement
Bonjour, J'ai de plus en plus de nouveaux abonnes sur mon site sous Wordpress. C'est assez derangeant surtout que ce sont des spams avec un pseudo ...
Bot de modération pour chat (tchat)
Salut à tous je ne suis qu'un néophyte(apprentit) dans le webmastering donc je demande si des personnes connaissent comment avoir un BOT de modération...
Changer d'image au survol, quel code dans css ?
Bonjour je souhaite que l'image change au passage de la souris... il s'agit de deux images "imageA" et "imageB" l'une a un logo blanc et l'autre roug...
Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?
RésoluBonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...
Cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert....
Bonjour, comme dans mon titre, je cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert avec un accès FTP pour faire une boutique minecraft. Je vo...
Problème de connexion sur serveur mumble
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...
Moteurs de stockage de mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance
Tester prestashop en local. comment faire ?
Bonjour, Je veux passer mon site prestashop en local , www.monsite.fr Mais lorsque j'appelle localhost après avoir lié le site à la BDD, il ap...
Peux-t'on créer plusieurs page perso ?
Bonjour à tous, Heureux de faire partie des membres de ce forum. Voici ma question : Peux-t'on créer plusieurs pages perso sous FREE ? Voici ...
Probleme de sauvegarde
Bonjour, je sius le web master d'un site web réaliser par spip3 et j'ai un problème au niveau de sauvegarde de la base de donnée il m'affiche l'er...
Css sur un site wordpress distant
Bonjour ! J'ai un petit problème... J'héberge un site de type wordpress sur un ordinateur, et quand j'y accède depuis un autre ordinateur, le site ...
Création des sites web
Bonjour, Je suis débutant dans la création des sites web et j'ai créé un site web sur windows XP, qui ne s'affiche pas pareil avec mozilla,internet e...
J ai efface le contenu de mon dossier .htaccess dans filezilla
Bonjour, J ai plante mon site joomla 2.5 , j ai efface le contenu de mon dossier .htaccess dans filezilla Je suis dégouté, quelqu un pourrait ...
Remplacé blocnote par notepad++ dans filezill
RésoluBonjour, Ba je fais mon site internet est FileZilla veut que je modifie mes document avec le Bloc Note , Mais moi je ne veut pas ... *Je veut Note...
Parse error: syntax error, unexpected t_variable
Bonjour, Alors que mon code fonctionnait parfaitement, et sans ajouter de modification majeure, je viens de recevoir ce message d'erreur : Parse e...
Hébergement d'un site internet
Bonjour, Cet été j'aimerais réaliser un site web pour une entreprise. Je sais tout ce qu'il faut savoir du côté de la programmation (PHP, JavaScrip...
Création de mon premier site internet
bonjour, je souahiterais apprendre à utiliser dremweaver pour la création de site internet. Je me suis beaucoup intéréssé au sujet et je comprend bien...
Accéder à un site wordpress sur ordinateur distant
RésoluBonjour ! Voilà le problème : J'ai développé localement sur un ordinateur X (avec Wamp) un site sur un thème Wordpress, et je voudrai maintenant le...
Comment créer un blog modifiable par tablette
RésoluBonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...
Wordpress error 500
Bonjour, depuis quelque jours j'ai sur mon site : error 500 Internal Server Error, je me demande ci sa viendrai pas de la mise à jours wordpress ? c...
Pb connexion admin wordpress
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...
Div invisible
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site, quand je clique sur le menu un div s'affiche. je veux mettre le div principale invisible. Pouvez ...
Problème avec l'affichage des caractères encodés
Bonsoir, Je ne suis pas un débutant en web du tout, je vous le dis avant d'avoir les questions de base : mon charset est en utf-8 mon encodage fi...
Imagecollection.org
comment inserer une galerie genere par imagecollection.org dans dans site ? j ai generé ma gallerie, je l ai beau envoyé à mon site par fiolezilla m...
Problème select html value par défault
Bonjour, Voila dans un formulaire je voudrais que, dans la case select , l'option par value soit celle qui ya dans la base de donné , je m'expli...
Jeux html5
bonjour a tous, alors je m'apprête a faire un petit jeux html5 qui a l'effet d'une machine a sou genre un cylindre qui défile plusieurs images seule...
Avis: quel os et hébergeur ?
Bonsoir J'ai deux questions : 1 -> Quel hébergeur choisir : 1&1 ou OVH ? 2 -> Quel OS choisir pour heberger mon site : Linux ou Windows ? C'est po...
Menu déroulant
Bonjour, j'ai actuellement un menu déroulant sur mon site web. Le code fonctionne sur tout les navigateurs donc jusque là tout va bien mais j'aimer...
Iframe placé en dessous du div
Bonjour, Aujourd'hui, je créé un site pour une entreprise, la mise en forme est simple, le design est sobre... Cela dit j'ai un problème. En eff...
Mouseover mouseout
Bonjour j'ai une ligne du temps. Lorsque je passe sur certains objet des images doivent apparaître pour décrire l'année. Cette partie fonctionne très...
Sql
on a les 4 tables suivants: table article(codeart,deart,un_m,...). table prix_article(codeart, date_prix,prix_unit) table BM(num_bm, date_bm,mnt_b...
Logiciel de gestion de telephonie
Bonjour je souhaite tester un logiciel du même style que clic2000 et 3gwin mais existe t-il d'autre logiciel comme ceux là ?
Conflit de port entre skype et wampserver
Bonjour, j'utilise wampserver dans sa version 2.2. J'ai un problème avec le port 80 car le serveur ne fonctionne correctement que lorsque je me déco...
Problème formulaire de mon site web
RésoluBonjour à tous, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème avec le site web de mon entreprise, et ce problème ne semble arriver qu'...
Compteur de temps.
Bonjour, j'ai vu sur certains blogs des personnes qui ont mis une frise et un symbole ( oiseau, coeur ) qui se déplace sur cette frise au fur et a msu...
Somme d'heures mysql
RésoluBonjour, j'affiche un tableau en html qui affiche toutes les durées du champs duree_appel de ma BDD: +----------+------------+ | Appel 1 | 0...
Alignement de deux blocs en css html
RésoluBonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...
Probleme bloc float avec firefox
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...