Les discussions

Aide pour monsite.fr ou www.monsite.fr

Bonjour, J'ai cré un site internet, et je l'ai inscrit sur Google. J'ai un sitemap.xml bien configuré avec les url www.monsite.fr Mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
skl_b

Remplacer table par des divs

Bonjour, sur ma page de login, j'ai une table comme suit: Nom Usager mot de passe ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Pascal_22

Référencement

Bonjour, Je possède un site web et je voudrait savoir comment faire pour mieux le référencer gratuitement. Merci. Configuration: Windows 7 / ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bg62

Positionner

Bonjour, je voudrais positionner le "qui commente..." plus a droite http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/15//110315093306116901.png J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
arthezius

Création d'un sondage.

Bonjour, je voudrais crée un sondage sur l'utilisation du téléphone mobile et je voudrais des conseilles merci d'avance. Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blackwolff

Image aléatoire au clic de la souris

Bonjour à vous tous, Dans une page HTML, j'ai deux blocs contenant chacun une image. Au clic de la souris sur ces images, j'aimerais pouvoir les ch...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Angelique C

Creation site web pro

Bonjour, Après de longue heures à essayer par moi même et de nombreux devis reçut plus hallucinant les uns des autres j'ai opté pour la société Sp...

Zep3k!GnO

Bouton de menu

Bonjour, mon projet fin étude est de création d'un site web dynamique. le site suivant est site contient des pages animée: http://www.js...

prosthetiks

Les noms de domaines prennent-ils les ports ?

Bonjour, J'ai un serveur de jeu Minecraft. Je voudrais acheter un nom de domaine pour éviter de devoir écrire une IP quand on se connecte. Le seu...

prosthetiks

Joomla erreur forbiden ovh

Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site sur OVH créé avec joomla 1.5, j'ai proceder a une installation ave...

ablack

Ckeditor - mettre données dans ckeditor

Bonjour, Voilà, j'ai installé ckeditor. L'intégration de données en base fonctionne correctement. Cependant dans mon admin j'ai une partie ...

LE Guitou

Site avec sous dossier

Bonjour, dans mon site, j'ai besoin d'une zone admin. Pour cela, rien de plus simple on crée un fichier .htaccess. le problème c'est que si je pla...

aure2015

Framework ou non?

Bonjour, Je suis un nouveau dans le developpement web. J'essaye de créér un site internet et pour cela j'ai appris le PHP. Au par avant j etais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Wazaa

Glissière centrée ou pas glissière...!

Bonjour, J'ai créé mon site avec ma "body contener" à 930px de large pour qu'il puisse être lu sans difficulté sur différents postes. Néanmoins j'...

SPOONIX

Urgent de form à liste

Bonjour, je veux realiser un moteur de recherche comme ceci https://www.modelmanagement.com/fr/models/#male/estonia?&q= mais mon probleme c'est c...

tito23

Créer la page wikipédia de son site ?

Bonjour, je suis admin d'un site puis-je créer une page wikipédia de mon site ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Zone admin

Bonjour, Je crée un site et je voudrais un espace membre MAIS qu'il n'y ai que mon compte, il y à déja la page espace membre, c'est comme un esp...

Utilisateur anonyme

Quelle sont les démarche pour site rencontre,

Bonjour, je voudrai créer un site rencontre, j'ai besoin votre avis svp ? webcam directe et tchat + envoi des message audio et vidéo. avec la no...

shan78

Systéme comme vie de merde

Bonjour, je souhaiterais savoir/apprendre comment créer un site qui puisse faire comme sur le site de vie de merde pour qu'on puisse ajouter des V...

totofrancois

Page par page

Bonjour, je veux savoir le code source de mangastream ou manga-space ou le code script pour autamatiqement afficher page par page merci de me repo...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Une page par jour

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui afficherait dans ma DIV une page par jour. Donc 365 pages dans l'année. Je voudrais utiliser ce sc...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Propriété du nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon nom de domaine chez 1and1 que je paye 6,99 € par an. Mais le nom de demain est il à moi ou à 1and1 ? Merci. Configu...

Symon

Alerte de confidentialité et ie

Bonjour à tous, avec le nouveau IE 7 on a des alertes de confidentialité avec les cookies, une petite fenetre s'affiche en demandant si on veut bien a...

Thedrake

Procédure de navigation sharepoint

Bonjour, J"admininistre un site Intranet sous SharePopint 2007 et je voudrais mettre dans mon menu un plan du site. Comment je fais sachant que je...

hackutt

Comment installer bd mysql chez l'hebergeur

Bonjour, je viens de créer mon premier site web (PHP/MySQL) à l'occasion d'un projet de fin de cycle. seulement voilà, je l'ai créé en local avec wa...

DBA

Menu qui ne change pas d'une page à l'autre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer mon site web et je suis face à un problème. En effet, comment dois je faire pour que mon menu reste le meme sur c...

maxup

Modifications dans le fond de tilt viewer

Bonjour, je suis en train de me créer une galerie tiltviewer, et j'aimerais ajouter une image dans le fond (backround) https://www.simple...

Utilisateur anonyme

Problème de code

Bonjour, je suis dans la panade car lorsque je contrôle html mon site j'ai ce message avec toutes ces erreurs sans y rien comprendre merci de me ven...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aliou

Lien vers un sous dossier

Bonjour, je me doute que la question a été posé à plusieurs reprises mais malgré plusieurs essaies je n'arrive pas à créer un lien vers un fichier...

Stéphane18

Dreamweaver ajout d'article dans un tableau

Bonjour, Je Suis en plein stage et j'ai un petit probleme avec dreamweaver , j'aimerai savoir si je pourai ajouté plusieurs CLASSE Dans une seul ...

methanass

Amelioration de back office

Bonjour, j'avait un projet de developpement d'une application web(back office)qui fait les staistiques(les passagers qui ont payés,les passagers qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moxa

Page web plein ecran

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une société et je voudrais réaliser un site assez simple. Publisher me semble interessant mais il sem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
powerguitou

Html: aligner une <ul> dans une div

Bonjour, Je me demande, comment aligner un liste dans une div. J'ai essayer avec le text-align:right; de la div mais sans résultat. ma lis...

Pascal_22

Mac

Bonjour, J'ai trouvé un site dont la présentation me plait beaucoup (http://www.lesblousesroses.asso.fr/) . Je souhaiterai faire le même ( pas ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fauvette

Hauteur des boutons ?

Résolu

Bonjour, Pour que mon site (en construction) : http://lavilledohen.22650.free.fr/ soit plus ergonomique sur iPhone et autres smartphones, ce serait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
powerguitou

Changer la couleur du header

Bonjour, je souhaiterai un code HTML qui change la couleur du header ( j'ai déja préparé les différents header bleu(normal),rose et vert). Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
avion-f16

Problème de codage page xhtml (image)

Bonjour, Voila je code une page comme ceci:

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
izark

Easy hebergement

Bonjour, Je trouve que la qualité de Easy Hébergement est dégradente ... Le nouveau serveur "cluster1'' est horriblement lent et depuis la migrati...

lucas01

Mysql_query en cliquant sur un lien hypertext

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite créer un lien hypertext ( en html ) donc, nom Et, dès que je cliquerais ça m'enverras sur la cible et lancer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cascroute13

Création base mysql à partir d'un csv

Bonjour, je travail actuellement sur le site d'un client ayant tout les 15jours des tarifs différents sur ses produits. Voici un exemple de fic...

Kilian

Etudes pour devenir webmaster

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Première Littéraire et j'aimerai devenir Webmaster, autrement dit créer des sites pour les gens etc mais je ne sa...

misachan666

Bloquer l'accès d'un site à une personne

Bonjour, Je suis un jeune webmaster. Je voudrais savoir si on peut bloquer l'accès de mon site a certaines personnes, si oui comment. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lagides

Images dans tableau

Bonjour, J'sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème. Alors, sur dreamweaver, je dois créer un tableau de 2 colonnes et 6 lignes. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
rivka95

Chargement d'une page html dans une page html

Bonjour, j'ai une page html et une autre page html qui contient seulement une image.je veux que lorsque je clique sur le lien de mon page html actue...

prosthetiks

Css et input type='text'

Bonjour, J'essai vainement de résoudre le probléme suivant sans grand succet :( le probléme est le suivant : Je voudrais inclure une balise avec...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
flareski1

Défilement vertical d'une image en flash

Bonsoir, je débute (pour ne pas dire que j'y connais rien du tout) avec macromedia flash professionnel et j'ai besoin de votre aide (d'un code en fa...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sam

Comment faire la conception d'un site web ???

Résolu

Bonjour, Mon prof me demande de faire un logiciel + la phase de conception(diagramme de classe diagramme de cas d'utilisation) +cahier de charge ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
chabacha109

Pourquoi je n'arrive plus à laisser des notifications sur facebook

Bonjour, Quand j'essaye de laisser une notification sur Facebook, ça fait comme si j'appuyais sur la barre d'espace, aucune lettre ne s'affiche et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Fichier de planification de mic office word

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet et j'ai besoin de faire une planification mais j'ai pas trouvé un modele de planing. Je veux connaitr...

prosthetiks

Réserver un nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de faire un site internet. Je travail dessus et je pense e navoir pour un moment avant de le mettre en ligne. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
laurenzo17
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000