Les discussions

Lecteur flash

en combien de temps pensez-vous qu'il est possible de creer un lecteur flash ? video et audio simple. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lagiol

Créateur de site avec espace membre

Bonjour, J'aurais besoin d'aide / d'avis pour m'aider à trouver des créateurs de site avec espace membre car j'aimerais crée un site avec pour Thè...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
avion-f16

Recevoir les données de son site

Bonjour, alors je suis en train de faire un site web et j'aimerais que quand une personne s'inscri sur mon site ou se connecte je recois les informati...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
prosthetiks

Empecher redirection iframe

Bonjour, voila Mon Problème. Je souhaiterai exporter une page d'un site en iframe mais en faite ca redirige ma page ou j'ai mis le iframe vers la p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
prosthetiks

Quel cms utilisé pour ce genre de site

Bonjour, ce post vient en complement d'un precedent. Je souhaite réaliser un site un peu dans le même genre que le site ci-dessous : www.fcso...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Fab67

Le lien ne s'ouvre pas !

Bonjour, alors voila j'ai terminé de faire la page d'insciption de ma page web et a la fin j'ai mit= et j'ai creer la page validation2.html qui march...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
funkeen

Récupérer lien après redirection

Bonjour, Le lien dans la fonction imagecreatefrompng affiche une image après une redirection qui fait planté le script. Comment récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kikikoo

Questions pour joomla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décocher un des cadenas sur la page Gestion des articles. Quelque soit la page sur laquelle je vais, ce titre et son co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
pg

Etre rémunéré

Bonjour, Avec des amis, nous avons un serveur pour un jeu, et nous sommes mis d'accord pour le financer tous ensembles. Je suis celui qui a payé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kikikoo

Pc comme serveur/creation site

Bonjour, alors voila je me lance dans la création d'un site. j'ai déjà mon nom de domaine cher netissime et un petit site cher wix.com mais j a...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
avion-f16

Probleme avec wamp

Bonjour, je développe une application en PHP mais elle doit ce connecter à un serveur SQL. Sauf que j'utilise Wamp et pas moyen d'activer l'extensio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lagiol

Je veut insere un son ds ma page html

Bonjour, je veut inserer un son (bgsound) dans ma page html svp pouvez vous m assister.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Melooo

Code html pour un choix par taille, couleur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code html dans le but d'intégrer un choix par couleur, taille, prix (...) sur un site internet, sous forme de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Jp

Création site internet facilement

Bonjour a tous ! Allant créer des chambres d'hôtes j'aimerai faire un petit site internet pour mes parents. Ayant déjà fais un site il y a quelques a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
avion-f16

Ou installer jumi ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer jumi qui permait l'insertion de php dans joomla mais je ne sais pas ou l'uploader à partir de filezilla ! faut il le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kk

Erreur404

Bonjour, depuis 4 jours je me bagarre avec une erreur404 sur le site que je viens de crée, sur les précédents je n'ai jamais eu de problème, j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lnsecretariat

Barre de navigation générale

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché sur internet une réponse à mon soucis car il y a pas mal de sujet sur les barres de navigation mais aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lulu

Comment créer mon site web

Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger un modèle tout prêt de site web (gratuit), et comment faire l'hebergement gratuit merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
msolesmes

Comment faire un site web

Bonjour,est ce que il est pssible de crée un site web gratuitement? si oui comment? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Chris 94

Création de site : quel logiciel gratuit

Bonjour, je veux créer un site sur internet. j'ai besoin d'un conseil : je cherche un logiciel gratuit pour faire mon site : en connaissez vous un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
msolesmes

Html

Bonjour, quelles sont les élément qu'on peut insérer et paramétrer avec un code HTML

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
arthezius

Mise en place & administration serveur web

Bonjour, Bonjour, Je suis dans une boîte,je dois mettre en place une application web tournant sur un serveur interne. Mes soucis sont les suivant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer un pdf à télécharger site publisher

Bonjour, Je fais partie d'une association culturelle. Nous avons créé un sie sous Publisher 2007, mis en ligne avec Dreamweaver. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lois

Banniere flash sur autre site

bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un site créé via le bloc note et héberger sur cpanel. J'ai commandé une bannière flash pour ce site que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Anthony ORGANIZ

Positionner un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Comment positionner un formulaire de contact sur notre site web? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
bg62

Recherche dans plusieurs colonne bbd

Bonjour, Voilà j'ai fais une requete pour une recherche par mot clé dans une bdd. Tout marche correctement, mais je voudrais faire la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
johnyyyy

Etendre mon footer en css

Bonjour, en css j'ai mis width : 100% pour etendre sur toute la largeur le footer , mais le deuxieme bloc de div n'est pas carrément étendu me...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kalidou

Html

Bonjour, qu'elles sont les éllement qu 'on peut insere et parametre avec un code HTML

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Vardok

Affichage de fond page web

Bonjour! Alors j'ai créé sur The Gimp 2.0 un fond dégradé.png de résolution 1280x1024, il s'affiche bien correctement sur la page web , le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
vlar

Comment vendre un brevet d'invention

Bonjour, je suis un inventeur algérien et j'ai plusieurs brevets que je veut les vendre , je ne sais pas comment fair alors s-v-p orianter moi ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sophisimaos

Site off-line

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site avec Drupal qui est hébergé sur Free mais je rencontre un problème. En effet mon site se trouve souvent mit en o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kop16

Insérer image d'ordi à blog / comment faire ?

Bonjour, Comment insérer une image depuis mon ordi sur un blog, dans un fil de discussion. Autrement dit, je crois qu'il faut créer une adresse url...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sixtinestudio

Mon site ne marche pas sur internet explorer

Bonjour, mon site web www.wbconsulting.ma ne marche pas sur internet Explorer mais marche tres bien sur firefox .avez vous une idée ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sixtinestudio

Redirection via .htaccess

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de réaliser un nouveau site web ainsi qu'un forum et je souhaite faire une redirection pour le forum or j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Crunch

Positionnement formulaire html

Bonjours, Je débute a la création de site web et j'aimerais avoir un peu d'aide en ce qui concerne le formulaire de contact. Donc j'ai bien cree...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Sixtinestudio

Centrer un background sur un template css

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un template pour concevoir un petit site internet. J'aimerais savoir comment implanter un background sur toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Stéphane18

Probléme avec le css. (doctype ?)

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelque mois que je j'essai de faire un site pour une webradio, j'ai toujour pu regler mes probléme en cherchant sur ce forum mais ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Stéphane18

Traduction site

 Résolu

Bonjour, C'est très rare que je demande de l'aide, mais aujourd'hui j'en ai plus qu'assez, voilà mon problème, je veut traduire mon site avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mwadu73190

Cherche une idée de site

Bonjour, Je cherche une idée de site ou un site a faire mais je n'ai pas d'idee ... si quelqu'un en a une qui peut etre bien je suis preneur ! Me...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Cy-Borges

Formulaire pour select

bonjour, j'ai deux select dans un formulaire.le premier prend un select simple et le second un select multiple.j'aimerais que les valeurs prises par...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
avion-f16

Aol search

Bonjour, Sous AOL, j'ai la fenêtre "AOL Search" qui s'ouvre en allemand. Comment la remettre en français ? Configuration: Windows XP / Intern...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bg62

Forum de webmaster

 Résolu

Bonjour, je cherche un forum de webmaster mais qui est "dynamique" avec un chat et qui est plutot destinée aux jeunes (quand je dit jeunes en fait cel...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Lagiol

Supprimer un nom de domaine

Bonjour, je voudrais supprimer un seul parmi mes 2 noms de domaine sue easy hebergement, est-ce posible ? comment ? lorsqu'un domaine arrive à ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
avion-f16

Aide securisation d'un code de connexion

Bonjour a tous, voila j'ai recemment recu dans ma base de donnees , une injection sql "\'" je l'ai recu car mon ami s'est inscrit avec celle ci po...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
avion-f16

Actualiser une div dynamiquement

Bonjour, Je récupère le nombre de téléspectateur sur mon site avec une fonction qui est transparent de linux à php " shell_exec " . Donc je récupèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
newtech83

Pseudo pour skyblog

 Résolu

Salut , Je fais appel a vous car j'ai un problème je veux me recrée un blog sauf que je bloque pour le pseudo =( Les bons trucs a savoir : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
FiLOOU

Requète sql

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend vraiment pas pourquoi ma requète ne fonctionne pas je n'ai pourtant pas d'erreur mais ça ne m'affiche rien. C'est peut-être...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
troubadour2

Portail pour créer des sites web.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un portail gratuit/payant que je vais installé sur mon site web. exemple en PHP/MySQL etc... que lorsque j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
orage-live

Objet flash ne s'affiche pas sur ie

 Résolu

Bonjour, J'espère que je pourrai trouver de l'aide parmi vous. Voilà, je suis plus que nul en programmation et encore plus en webmastering. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
KiCee

Pub à l'ouverture de monsite

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a une publicité qui s'ouvre à chaque fois que quelqu'un va sur mon site. Je ne sais pas d'où elle vient et j'aimerais que vous m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bg62
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000