Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
phpmyadmin [Fermé]
bonjour j'ai installer phpmyadmin sur mac os x server mais il me dmenade un nom et mot de passe mais je le connais pas pouvez vous m'aider merci r...
-
code html [Fermé]
Bonjour pour mettre un fond de blog , j'ai trouvé une image avec son code HTML mais je ne sais pas ou mettre ce code je suis sur over-blog et voici ...
-
Codage W3C valide [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...
-
problème myspace [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis au moins 1 semaine je n arrive pas à me connecter sur myspace.com ou https://myspace.com/elsonobruno j'ai essayé de réini...
-
phoneandphone très mécontente [Fermé]
bonjour, j'ai acheté hier une console PS3 avec une qui restait en stock paiement en CB ce tantôt je reçois un mail par lequ...
-
Intégration de photos dans le module LMSOFT de réponse [Fermé]
Bonjour, dans ce module je ne comprends pas comment faire intégrer des photos dans le formulaire coupon réponse. Merci pour vos réponse. J-L
-
Associer nom de domaine Oxyd à Blogger [Fermé]
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous voudrez bien m'excuser de poster dans la rubrique "webmaster" alors que je n'appartiens nullement aux ...
-
Insertion vidéos [Fermé]
Bonsoir quelqu'un pourrait-il me conseiller.. Voilà je réalise des vidéos quand nous faisons un bal (je suis dans un club de country) nous avons b...
-
Créer un site Internet facile et gratuit ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...
-
classico fc barcelone vs real madrid live en direct [Fermé]
bonjour ou je peux voir ce match en direct gratuit ?
-
compteur page vue [Fermé]
Bonjour, a tous j'ai pris ennormement de temps pour rechercher un compteur de page vu facon texte pas image qui vienne sur d'autre site ,et j'ai tombe...
-
Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...
-
cacher la source d'une visite [Fermé]
Bonjour, admettons que, sur un site, on mette un lien menant à mon blog. Une personne clique sur ce lien et je peux voir grâce aux statistiques le s...
-
Contenue en dehors du body [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis débutant et entrain de faire quelque essaie mais j'ai un petit souci. j'ai mis la page en ligne à cette adresse : http://mezzopia...
-
Où je peut me tourner pour faire un forum sans pub [Fermé]
Bonjour à tous, je voulais savoir quel site peut me proposer des forum gratuit, simple et sans pub, bon je rêve un peu peut-être ou sinon un forum...
-
Confirmation de RDV auprès des clients via Google Agenda [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai besoin de confirmer par SMS les rdv inscrits dans Google Agenda auprès des clients. ...
-
[WEBDEV] Le serveur web de votre machine... [Résolu/Fermé]
Salut CCMistes ! Voila, je possède WEBDEV 9 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...
-
Comment faire une rotation de 5 ou 6 photo en html [Fermé]
Bonjour, je recherche une façon simple de faire défiler alternativement des logo de compagnie sur mon site. j'ai penser à un genre de gif annimé très ...
-
Petit probleme pour trouver mon site [Fermé]
Bonjour, Les pages de mon site sont ttes indéxées, seulement, pour trouver mon site sur google, je dois mettre le " .com", en tapant juste " nom sit...
-
additionner des variables selon checkbox cochées [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai faire un petit devis en ligne grâce à des listes de checkboxes : Identite ... ... ... Edition ... ... ....
-
J'arrive pas a annuler mes liens!! [Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je suis de la société PCE INSTRUMENTS FRANCE, depuis queleques ans nous avons des liens placés sur ces pages :ce...
-
probleme avec un forum blog [Fermé]
j ai un problème quelqu un a créer un forum sur notre compagnie et cela nous nuis énormément comment enlever ce foutu forum avez vous une solution.....
-
mon site ne s'affiche plus :o( [Résolu/Fermé]
Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, J'ai crée un site joomla 1.5.11 ave...
-
IE soucis avec les nouvelles balises HTML5 [Fermé]
Bonjour, En fait je suis entrain de créer un site avec du HTML5/CSS3, j'ai créer l'entête avec la balise ensuite un contenu avec la balise, et j'...
-
quel est le meilleur site gratuit pour créer une e-boutique [Fermé]
bjr a tous, je veux créer une e-boutique sur internet, quel est le meilleur site gratuit pour cela ??? merci et bonne journée a vous
-
interface template réservation [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur une interface interactive de réservation soit hôtel, soit billet d'avion? existe t-il de...
-
page perso et fileZilla [Fermé]
Bonjour, j'ai créé des pages perso chez free avec front page et j'ai utilisé Filezilla pour le transfert des fichiers- J'ouvre mon site ...
-
[MySQL & PHP] - 'Undefined Index' bizarre..? [Fermé]
Bonjour, J'ai un code MySQL sensé trié des entrée de ma base de donnée mais quand je teste ce code : le navigateur me met deux "Undefined Inde...
-
dimension de la page sous dreamweaver [Fermé]
Bonjour, Ma question va paraître bête mais depuis que j'utilise dream cc, la page ne se met pas au format du contenu mais est beaucoup plus haute....
-
Blog pour une association [Fermé]
Bonjour. Je ne connais RIEN à la technique des BLOG. Je sais juste utiliser correctement Excel et VBA. Je voudrais créer un blog permettant l'...
-
Problème sur ma 125 yamaha [Fermé]
Bjr je voudrais avoir un petit renseignement voilà je possède une une moto 125 yamaha et Qu a l accélération il y a un trou et à froid si je l accélèr...
-
PHP affichage d'un avatar dans un bloc login. [Fermé]
Salut tout le monde, de retour sur ce forum après une bien longue absence, je reviens ici car je souhaiterai faire une modification sur un site que je...
-
Préparation à Google actualités [Fermé]
Bonjour, j'avais déjà posté plusieurs messages sur ce forum, et notamment sur mon ancien site Nowone. J'ai depuis crée un nouveau site, intitulé Orbi...
-
Copie de fichier en root impossible [Fermé]
Bonjour, Ayant cherché des heures et sans jamais trouver de réponses à ma question, je vient solliciter vos connaissances. Je souhaiterais dépla...
-
Problème : list-style-image [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Entre autres images, j'en ai trois qui intéressent la question que je pose : - une petite flèche bleue (en forme de triangle) : fleche.pn...
-
accès impossible à mon blog [Fermé]
Bonjour Depuis une semaine et après avoir apporté des modifications sur mon blog ni moi ni personne ne peut accéder au blog. Un message d'erreur W...
-
création d'un site de vente en ligne [Fermé]
Bonjour, Je suis dans l'attente de créer mon site de vente en ligne mais je suis indésice sur qui choisir ? WIX ou 1 &1 ou d'autres ? Je ne peux p...
-
Créer un réseau social : quel niveau faut-il avoir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais créer un réseau social basé uniquement sur les événements. Ce dernier comprendrait (en gros) les composants suivants : - I...
-
Statistiques Google Analytics [Fermé]
Bonjour, Comment puis-je faire pour moi statistiques entre deux dates, sachant que la 1er est celle de la mise en ligne du site et la 2éme est la d...
-
Comment apparaître en premier sur Google Images [Fermé]
Bonjour, J'aimerais pouvoir référencer les images de mes produits présentes sur mon site internet. J'ai lu qu'il fallait mettre un titre, un text...
-
litige de logement [Fermé]
monsieur ;; suite au dece de mon epouse au moi de mars le logement que j occupe etait au nom de mon epouse : suite a son dece elle me l a mis a mon n...
-
Comment fonctionne un repértoire ssl [Fermé]
Bonjour, J'ai fait installer un certificat ssl chez mon hébergeur, mais je ne comprends pas comment utiliser le répertoire qui m'a été indiqué. ...
-
Thème de base Wordpress [Fermé]
Bonsoir, j'aimerai connaître le thème de base de se site : http://rebellerihanna.com/ Merci d'avance.
-
Site de vente alternative [Fermé]
Bonjour, J'aimerais ouvrir un site de vente sur le web. Au faite, je serais une passerelle entre le fournisseur et l'acheteur. Je n'ai pas encore tro...
-
Créer un site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je me dis que je vais créer un site web. J'ai donc appris le html, le css, le reste est en cour :...
-
Hebergement bloqué par mon IP Free [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...
-
wamp et localhost inaccessible [Fermé]
Bonjour J'ai un problème qui est plutôt connu mais là où les autres arrivent à résoudre leur problème, de mon coté ce n'est pas le cas. J'ai W7 64...
-
balise "marquee" en HTML [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de créé un bouton pour passer à l'image suivante avec la balise "marquee" Merci d'avance
-
Wordpress et 1&1 (Cherche Webmaster qui l'a déjà fait) [Fermé]
Bonjour, J'ai lu des dizaines de tutoriels pour installer Wordpress sous 1&1... J'ai un souci... Créer Nom de domaine fait, base de données fa...
-
Créer logiciel de telechargement pour son site [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai crée mon site recement et dessus je met à dispositions des fichier à telecharger mais j'aimerais en créer un comme beaucoup de site le...