Les discussions

Lancer un bat en php

Bonjour, J'aimerais lancer un .bat en php avec un bouton -- 14ans, un belle âge pour commencer l'informatique.. Oublier pas le [Résolu]!

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Au secours ! perte de dossier

 Résolu

Bonsoir, J'avais partagé mon disque dur en deux : C pour les programmes habituels et D pour mes photos , (presque 32 GB ). ViewNX était installé (co...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nadellen

Inserer un passeport

Salut, Je viens de terminer la conception de mon site web. Et comme il est a titre privé, g veux laissé un endroit pour mettre un passeport afin que s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
astuces72

Comment crér un site de téléchargement ?

Bonjour, je voudrais savoir comment crér un site de téléchargement gratuitement avec un espace vraiment grand pour stocker les fichier ... Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alex28469

Php - simplifier if($a == ... || $a == ... ||$a == ...)

 Résolu

Bonjour, Question toute bête mais là je seche : Quelle est la manière la plus simple de simplifier cette liste de conditions ? if($a == $val1 ||...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jemsss

Faire connaitre mon blog

Bonjour, J'aimerait faire connaitre mon blog et déveloper l'audience auprés des gents j'ai un blog sur la cuisine j'ai déjà poser une question la de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour variable php

Bonjour, je vous contact car j'aimerais filtrer cette variable $Onglet_title_index ='bienvenue | loulou'; car celle-ci est utiliser pour f...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un calendrier sur un blog wordpress

Bonsoir, J'ai crée un blog sur wordpress et je voudrais y mettre un calendrier. J'ai donc activé le "widget" calendrier, mais il n'apparaît pas ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pietro-05

Problème de centrage de lightbox sur ie

Bonjour, J'ai créé un site avec un système de lightbox pour voir les images en taille réelle. Cependant, sur IE la lightbox n'est pas centrée. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Comment créer un site simple quand on a déjà un nom de domaine ?

Bonjour, Je souhaite créer un site web, assez simple à utiliser et à modifier. J'ai déjà un nom de domaine que j'ai acheté. Pour la création du si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
totodunet

Mettre en ligne son mediawiki

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre son propre mediawiki créé sur un réseau public. Je voudrais que mon mediawiki ait url comme ceci "www.e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
StephLuffy

Comment créer un blog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
GLOSS

Mise en ligne de fichier

Bonjour, J'ai ouvert un blog wordpress hier, hébergé chez 1&1 avec un pack illimité. Je voulais savoir comment mettre en ligne de gros fichiers (d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
enter

Mettre une image dans phpmyadmin ?

Bonjour, Alors le titre n'est pas tellement clair mais je vais me débrouiller pour m'expliquer. Sur mon site j'ai fait une boucle pour répéter p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php determiner le nombre de lignes dans un enregistrement

Bonjour S'il vous plais ,comment pourrais j determiner le nombre de ligne d un enregistrement en PHP? et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
astuces72

Plateforme e-lerning en j2ee

Bonjour, mon projet porte sur la réalisation d'un système d'e-learning, je dois utiliser J2EE , je dois le concevoir et mettre en place ce système...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien

Créer un site/blog internet indépendant, gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer un site internet ou un blog, de façon à se qu'il soit indépendant. Je ne veux pas que dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
azertitre

Sujet classement

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer nos propres sujets de classement dans le forum classement ? merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
albert733

Sous menu horizontale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le sous-menu du site (francedemain.fr) mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution à m'apporter sachant qu'à la b...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dr.pc1

Problème wordpress

Bonjour, voila ce que sa m'affiche après avoir entrer les cordonnées de la DB et cliquer sur installation . Fatal error: Allowed memory size of 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tweezix

Filtrage caractère spéciaux besoin d'aide

Bonjour, je fais appelle au fin connaisseur de php je recherche un scripte php qui pourrait me permettre de filtré différente syntaxe comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Noel-barbu

Aider moi s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, je suis vien d'acheter un nouveau domaine et apres une petite hebergement de 10M offert par le serveur de www.ovh.com je n'ai arive pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
oborja

Site web gratuit

Bonjour, Je n'ai aucun compétence sur la création de site web. J'aimerais juste savoir selon vos expériences, comment faire un site web le plus sim...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
franck1052

Les liens avec php/mysql

Bonjour, J'ai une base de données dont une table qui contient un champs avec le lien d'un site web. Lorsque j'affiche en PHP (via la connexion de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ruka

Comment créé un formulaire html(php).

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour recevoir les donner d'un formulaire sur mon adresse email. Exemple: La personne fait les r...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
PtitDiables

Recherche logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel afin d'animer une carte de guerre. J'ai la carte de tracée et il me manque le logiciel afin de faire des mou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ruka

Une webradio en code html !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-Raiwan

Ajouter du code html dans un message

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ysabe_l

Choix hebergeur et faire son site internet

Bonjour, Après quelques recherches sur le sujet et n'ayant aucune connaissance informatique , je n'arrive pas à décider sur quel hebergeur je peu...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
trusttelecom

Metre des photo avec filezilla

Bonjour, je veux savoir comment metre des photo sur un site de radioweb avec filezilla Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
trusttelecom

Condition wordpress

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais faire une condition sous Wordpress du genre (si il y a qu'un seul article) ou alors (si il y a plus d'un article). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cabon.contact

Associer une action précise de recherche à un bouton en html(5)

Bonjour, Voila, j'ai créer depuis peu un portail sur lequel se trouve des applications flash de type jeux, le design est pour l'instant dérisoire,...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
F3WDc

La conception et la realisation d'une application

bonjour, voila moi je suis étudiant en 3emm informatique (LMD) je prépare mon mémoire de fin d'étude ,thèse (site web"agence de voyage") comme j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Ysabe_l

Bonjour je me nomme amany marcelle j'aimerais créer un site

bonjour j'aimerais pourvoir créer mon site de rencontre très sérieux qui s' appellera les désespérés en amour qui sera internationnale et chrétien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Alming

Référencement

bonjour à tous, j'ai un projet de référencement de mon école, le thème que j'ai choisi c'est l'eau minérale naturelle. J'ai crée mon site lien s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
herbyx

Sauvegarder un thème ( forumactif)

Bonjour, J'ai actuellement un forum qui me sers de stockage pour des rp's. J'aime bien le thème actuelle, mais j'ai proposer à un ami de venir fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
nydelia

Infos bulles disparues

Bonjour, j'ai créer un plan interactif htlm que j'ouvre avec IE et au passage de la souris sur tous mes points exact de mon plan je n'ai plus mes i...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
astuces72

Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting ']'

Bonjour, Rien ne va plus avec mon site internet. Lorsque j'essaie d'atteindre mon wp-admin, j'ai le message suivant qui apparaît : Parse error...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire avancer son site avec une base de donnée

Bonjour, Tout le monde, je me suis payé une folie et j'ai commencé un site internet ( que voici grominnettowrestling ), sauf que maintenant, il est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Varaldi Q

Logiciels pour mailling??

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer de messages html par mail Quel -est le bon logiciel (gratuit) pour le faire?

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
D.amel15

Menu site web qui ne s'affiche pas sur internet explorer8

Bonjour à toute la communauté,je vous expose mon problème: Mon menu ci dessous s'affiche sur google chrome mais pas sur Internet explorer 8 ci desso...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ideal23

Probléme de menu deroulant avec div

 Résolu

Bonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

Bouton d'envoi, envoi par email

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire pour que qu'en ont clique sur le bouton d'envoie les informations sont directement envoyer a un mail....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
haris44

Possible de crée un site totalement gratuit ?

 Résolu

J'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dm corporation

Couleur au survol de la souris

Bonjour, j'ai crée un plan interactif et je voudrais changer la couleur de la zone au suvol de la souris. pourriez vous me donner le script ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
totodunet

Requete en sql dans le dataset

Bonjour, j'ai deux table qui ont en commun le Cote et ID_CODE . j'ai chargé la table ou se trouve ID_COTE dans un combobox .je veux faire un select...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hanzou

Quel site pour crée un blog 100%personnalisable

Bonjour, alors enfaite j'aimerai me créer un blog, ou je pourrais faire des pages,sous page ...etc, qui soit 100% personnalisable, qui ai une bonne ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hanzou

Problème accès page admin https

Bonjour, J'ai voulu activer sur mon site internet l'authentification en mode https pour la page d'admin mais j'ai un problème maintenant je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de données

Bonjour, comment relier une base de données à mon site web que j'ai entre temps déjà mis en ligne? aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pikman

Je ne peux plus changer la page de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bibo5088
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000