Centrer ma page
Didier
-
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème j'ai un décalage du header sur tablette et smartphone sur le pc je ne le vois pas
de plus depuis hier un ascenseur horizontal vient d'apparaitre suite à un compteur de visite que je voulais mettre puis finalement enlevé
le site tourne sous joomla 2.5
voici mon problème j'ai un décalage du header sur tablette et smartphone sur le pc je ne le vois pas
de plus depuis hier un ascenseur horizontal vient d'apparaitre suite à un compteur de visite que je voulais mettre puis finalement enlevé
le site tourne sous joomla 2.5
A voir également:
- Centrer ma page
- Supprimer page word - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
merci de me répondre voici l'url du site www.bcare-fashion.com il n'est pas fini, comme dit lorsque tu le regarde sur tablette ou smartphone le login est mauvais en haut a droite
{
margin:0;
padding:0;
}
.ot-wrap{
margin: 0 auto;
width: 100%;
}
.ot-wrap-i{
float: left;
}
div.ot-width-temp{
width: 1021px;
}
{
margin:0;
padding:0;
}
.ot-wrap{
}
.ot-wrap-i{
float: left;
}
div.ot-width-temp{
width: 1021px;
}
Est-ce que tu as bien mis des largeurs relatives partout ?
Pour moi je pense que les float left (beaucoup sont là sans raison apparente), positions et z-index y sont pour beaucoup, ça rend la page instable. Les positions ont du mal a être interprétées par les navigateur mobiles.
Essaie de réaranger ta page sans tout ça.
Pour moi je pense que les float left (beaucoup sont là sans raison apparente), positions et z-index y sont pour beaucoup, ça rend la page instable. Les positions ont du mal a être interprétées par les navigateur mobiles.
Essaie de réaranger ta page sans tout ça.