Les discussions

Cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert....

Bonjour, comme dans mon titre, je cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert avec un accès FTP pour faire une boutique minecraft. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Elithrin

Problème de connexion sur serveur mumble

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
AbysseSynus

Moteurs de stockage de mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimou2601

Tester prestashop en local. comment faire ?

Bonjour, Je veux passer mon site prestashop en local , www.monsite.fr Mais lorsque j'appelle localhost après avoir lié le site à la BDD, il ap...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
trusttelecom

Peux-t'on créer plusieurs page perso ?

Bonjour à tous, Heureux de faire partie des membres de ce forum. Voici ma question : Peux-t'on créer plusieurs pages perso sous FREE ? Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
martialus7

Probleme de sauvegarde

Bonjour, je sius le web master d'un site web réaliser par spip3 et j'ai un problème au niveau de sauvegarde de la base de donnée il m'affiche l'er...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
racha2013

Css sur un site wordpress distant

Bonjour ! J'ai un petit problème... J'héberge un site de type wordpress sur un ordinateur, et quand j'y accède depuis un autre ordinateur, le site ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
SkollLegions

Création des sites web

Bonjour, Je suis débutant dans la création des sites web et j'ai créé un site web sur windows XP, qui ne s'affiche pas pareil avec mozilla,internet e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tonkus

J ai efface le contenu de mon dossier .htaccess dans filezilla

Bonjour, J ai plante mon site joomla 2.5 , j ai efface le contenu de mon dossier .htaccess dans filezilla Je suis dégouté, quelqu un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
trusttelecom

Remplacé blocnote par notepad++ dans filezill

 Résolu

Bonjour, Ba je fais mon site internet est FileZilla veut que je modifie mes document avec le Bloc Note , Mais moi je ne veut pas ... *Je veut Note...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eriic

Parse error: syntax error, unexpected t_variable

Bonjour, Alors que mon code fonctionnait parfaitement, et sans ajouter de modification majeure, je viens de recevoir ce message d'erreur : Parse e...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Thorak83

Hébergement d'un site internet

Bonjour, Cet été j'aimerais réaliser un site web pour une entreprise. Je sais tout ce qu'il faut savoir du côté de la programmation (PHP, JavaScrip...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
trusttelecom

Création de mon premier site internet

bonjour, je souahiterais apprendre à utiliser dremweaver pour la création de site internet. Je me suis beaucoup intéréssé au sujet et je comprend bien...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ideal23

Accéder à un site wordpress sur ordinateur distant

 Résolu

Bonjour ! Voilà le problème : J'ai développé localement sur un ordinateur X (avec Wamp) un site sur un thème Wordpress, et je voudrai maintenant le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
SkollLegions

Comment créer un blog modifiable par tablette

 Résolu

Bonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jossrandal2002

Wordpress error 500

Bonjour, depuis quelque jours j'ai sur mon site : error 500 Internal Server Error, je me demande ci sa viendrai pas de la mise à jours wordpress ? c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexdrums

Pb connexion admin wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ysabe_l

Div invisible

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site, quand je clique sur le menu un div s'affiche. je veux mettre le div principale invisible. Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimou2601

Problème avec l'affichage des caractères encodés

Bonsoir, Je ne suis pas un débutant en web du tout, je vous le dis avant d'avoir les questions de base : mon charset est en utf-8 mon encodage fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Imagecollection.org

comment inserer une galerie genere par imagecollection.org dans dans site ? j ai generé ma gallerie, je l ai beau envoyé à mon site par fiolezilla m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Problème select html value par défault

Bonjour, Voila dans un formulaire je voudrais que, dans la case select , l'option par value soit celle qui ya dans la base de donné , je m'expli...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ipouy

Jeux html5

bonjour a tous, alors je m'apprête a faire un petit jeux html5 qui a l'effet d'une machine a sou genre un cylindre qui défile plusieurs images seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ipouy

Avis: quel os et hébergeur ?

Bonsoir J'ai deux questions : 1 -> Quel hébergeur choisir : 1&1 ou OVH ? 2 -> Quel OS choisir pour heberger mon site : Linux ou Windows ? C'est po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ipouy

Menu déroulant

Bonjour, j'ai actuellement un menu déroulant sur mon site web. Le code fonctionne sur tout les navigateurs donc jusque là tout va bien mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Iframe placé en dessous du div

Bonjour, Aujourd'hui, je créé un site pour une entreprise, la mise en forme est simple, le design est sobre... Cela dit j'ai un problème. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Mouseover mouseout

Bonjour j'ai une ligne du temps. Lorsque je passe sur certains objet des images doivent apparaître pour décrire l'année. Cette partie fonctionne très...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Sql

on a les 4 tables suivants: table article(codeart,deart,un_m,...). table prix_article(codeart, date_prix,prix_unit) table BM(num_bm, date_bm,mnt_b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrYAU31

Logiciel de gestion de telephonie

Bonjour je souhaite tester un logiciel du même style que clic2000 et 3gwin mais existe t-il d'autre logiciel comme ceux là ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
aziato

Conflit de port entre skype et wampserver

Bonjour, j'utilise wampserver dans sa version 2.2. J'ai un problème avec le port 80 car le serveur ne fonctionne correctement que lorsque je me déco...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
rorita561

Problème formulaire de mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème avec le site web de mon entreprise, et ce problème ne semble arriver qu'...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nady95

Compteur de temps.

Bonjour, j'ai vu sur certains blogs des personnes qui ont mis une frise et un symbole ( oiseau, coeur ) qui se déplace sur cette frise au fur et a msu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
aicha3204

Somme d'heures mysql

 Résolu

Bonjour, j'affiche un tableau en html qui affiche toutes les durées du champs duree_appel de ma BDD: +----------+------------+ | Appel 1 | 0...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Alignement de deux blocs en css html

 Résolu

Bonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Probleme bloc float avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louna1000

Formulaire et mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lll

Pdo problème d'update

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code d'update et je ne vois pas ou se trouve l'erreur. if (((isset($_POST['titre']) && ($_POST['titre']) != ""))...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
markaz

Besoin d'aide pour ma webradio !

Salut, tout le monde ! Aujourd'hui je poste ce message afin de vous demander de l'aide face à un de mes problèmes au sujet de ma webradio : je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Cocox909

Acces wamp

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'accéder a mon serveur wamp via une autre pc du réseau sauf que j'arrive pas ni pas le nom dns ni @ip Forbidden You don'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jalalnet

[htaccess] aide

Bonjour, je veux que mon URL : monsite/development/detail.php?id=E12 devient monsite/development/E12 Merci d'avance pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Quo

Un site pro avec bdd/geolocalisation,etc combien ça peut couter?

Bonjour à tous Mon titre peut sembler un peu racoleur, car bien évidemment j'ai bien conscience qu'il n' y a pas une réponse toute faite à ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
aquablue66

Projet en équipe de bénévole

Bonjour, Je lance ce sujet a tout hasard, on sais jamais qu'il prenne forme ! mai j'en serrai étonner. J'ai un projet php depuis début 2011 en a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dream666

Cms pour une plateforme réseau social musique?

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer la prochaine version de mon site musical et pour l'améliorer j'avais l'idée d'implanter un sous-s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Muzayan

Comment creer des comptes pour pouvoir uploader

Bonjour , Je suis en train de creer un site de telechargement avec des hebergeurs differents . Ma question comment creer des comptes pour que toute p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
barnabe0057

Problème de connexion à joomla

Bonjour, j'ai mis en ligne mon site internet: http://www.omegahabitat.fr/ crée à partir de Joomla 2.5 en LOCALHOST mais une fois que je l'ai mis en li...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
totodunet

Problème de thème avec wordpress

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cabon.contact

Recherche plateforme de blog simple à utiliser

Bonjour, Je suis à la recherche d'une plateforme de blog aussi facile à utiliser que Facebook. Je m'explique : j'anime un club sportif et il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Célien

Changer background-color une ligne sur deux.

 Résolu

Bonjour, je propose à mes membres et à chaque visiteurs de voir la liste des membres actuelle de mon site, pour cela, j'utilise ce code : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Varaldi Q

Trouver un bon plugin pour gerer les marques pages sous firefox

bonjour a tous je suis a la recherche d un bon plugin pour gérer la marques pages sous firefox dernière version qui gère aussi les liens sous form...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
flexi2202

Trouver les photos disparues d'un site

Bonjour, Je souhaiterais vérifier que toutes les photos sont toujours bien affichées sur un site qui en possède plusieurs milliers (ce n'est pas un...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Newb

Faire un site web

Bonjours, J'aimerais faire un site web comme celui ci, je pense qu'il à été fait à l'aide d'un système de création "automatisé" style wordpresse, J...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
inspiring
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000