Cacher et afficher un formulaire
wsara5454
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de creer un formulaire je veux lorsque je choisis un element de la liste déroulante un autre formulaire liée à cette element que j'etais cliqué s'affiche et si je choisis un autre element de la liste déroulante l'autre formulaire cache et le nouveau s'affiche dans sa place et ainsi de suite
merci de m'aider.
je suis entrain de creer un formulaire je veux lorsque je choisis un element de la liste déroulante un autre formulaire liée à cette element que j'etais cliqué s'affiche et si je choisis un autre element de la liste déroulante l'autre formulaire cache et le nouveau s'affiche dans sa place et ainsi de suite
merci de m'aider.
A voir également:
- Cacher et afficher un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Cacher son numéro - Guide
3 réponses
oui je sais mais je ne sais pas comment faire j'ai testé ce code mais toujours il n ya pas de resultat
<script type="text/javascript"> { var elt = document.getElementById('rech'); var div = document.getElementById('form2'); if (elt.options[elt.selectedIndex].value == 2) { alert(elt.options[elt.selectedIndex].value); div.style.visibility = 'hidden'; } } </script>