Installation thème wordpress
booguyman
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je veux utiliser ce theme sur mon site : <a href="https://themeforest.net/item/neighborhood-responsive-multipurpose-shop-theme/5086341">Theme wordpress</a>
Après installation complète le thème ne s'affiche pas sur mon site comme sur l'image sur le site ou j'ai acheter le thème .Merci
Après installation complète le thème ne s'affiche pas sur mon site comme sur l'image sur le site ou j'ai acheter le thème .Merci
A voir également:
- Installation thème wordpress
- Theme sombre google - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
4 réponses
Bonsoir?
Normalement il ne devrait pas s'afficher exactement comme sur le site de vente parce que c'est ta configuration qui prime. De plus, les themes de Themeforest on une verion demo qui tu peux utiliser sur ton site. Peux-tu essayer de donner un lien vers ton site pour voir?
Signature hors charte. Supprimée par la modération.
Normalement il ne devrait pas s'afficher exactement comme sur le site de vente parce que c'est ta configuration qui prime. De plus, les themes de Themeforest on une verion demo qui tu peux utiliser sur ton site. Peux-tu essayer de donner un lien vers ton site pour voir?
Signature hors charte. Supprimée par la modération.
Bonjour je travaille en local pour le moment .Mais y'aurait il pas une possibilité après installation d'avoir les même configuration.
Merci
Merci