Installation thème wordpress

Fermé
booguyman Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 23 août 2013 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 10:02
Bonjour je veux utiliser ce theme sur mon site : <a href="https://themeforest.net/item/neighborhood-responsive-multipurpose-shop-theme/5086341">Theme wordpress</a>

Après installation complète le thème ne s'affiche pas sur mon site comme sur l'image sur le site ou j'ai acheter le thème .Merci



A voir également:

4 réponses

Bonsoir?
Normalement il ne devrait pas s'afficher exactement comme sur le site de vente parce que c'est ta configuration qui prime. De plus, les themes de Themeforest on une verion demo qui tu peux utiliser sur ton site. Peux-tu essayer de donner un lien vers ton site pour voir?

Signature hors charte. Supprimée par la modération.
0
booguyman Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 1
24 août 2013 à 10:44
Bonjour je travaille en local pour le moment .Mais y'aurait il pas une possibilité après installation d'avoir les même configuration.

Merci
0
Si, en transférant ta base de données vers le serveur distant et en modifiant le fichier config.php.

Signature hors charte. Supprimée par la modération.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 10:02
Bonjour,
il suffira effectivement de transférer sa base mais vous devrez avant cela procéder au réglages de toutes les options du théme pour vous aider regarder dans le code source sur la page du théme de demo (clic droit => afficher code source)
amicalement
0