Footer en bas de page
eolianne
-
konate01 Messages postés 47 Statut Membre -
konate01 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une page index à laquelle à la fin c'est à dire avant de clôturer la valise body j'ai fait un <?php include('footer.html'); ?> à l'intérieur d'une balise <section class="footer"> j'ai beau faire des:
position: absolute;
bottom: 0px;
ou même un seul margin bottom sur la classe rien mon footer ne se retrouve jamais en bas de de page sauf si je définis une position absolue avec un top en pixel.
j'ai mm essayé le float et le clear sans résultat.
j'ai une page index à laquelle à la fin c'est à dire avant de clôturer la valise body j'ai fait un <?php include('footer.html'); ?> à l'intérieur d'une balise <section class="footer"> j'ai beau faire des:
position: absolute;
bottom: 0px;
ou même un seul margin bottom sur la classe rien mon footer ne se retrouve jamais en bas de de page sauf si je définis une position absolue avec un top en pixel.
j'ai mm essayé le float et le clear sans résultat.
A voir également:
- Footer en bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
ok tu as 2 trucs :
-en bas de page :
rien à faire de particulier dans le CSS si dans le HTML il est bien positionné sémantiquement
-en bas de l'écran :
footer{position:fixed;bottom:0px;}
si tu le mets en position absolute, il sort du flux mais à la différence du fixed il ne va pas scroller avec toi pour rester toujours en bas de ton écran
-en bas de page :
rien à faire de particulier dans le CSS si dans le HTML il est bien positionné sémantiquement
-en bas de l'écran :
footer{position:fixed;bottom:0px;}
si tu le mets en position absolute, il sort du flux mais à la différence du fixed il ne va pas scroller avec toi pour rester toujours en bas de ton écran