Les discussions

Question sur hover afin de changer 2 couleur diffe

Résolu

bonjour, j'ai ce code présentationdescription de la rubrique 4 000 titre du topic 10:30 par pseudo et j'ai mis css...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bruno

Demande d'avis sur designs de site web

Bonjours alors tout d'abord je sais pas trop ou poster cette demande d'avis du coup je le fais ici et je ne suis pas très sûr de moi. Donc je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
elgazar

Présentation d'un site web devant un public

Bonjour, Je dois faire la présentation d'un site web devant un public, au vidéoprojecteur. Expliquer les rubriques etc… mais je ne sais par quoi comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
kiss

Lien html sur une image...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail par outlook avec dans le message une image qui en cliquant dessus renvoi vers un site. Est-ce que l...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RAS

Webmaster en sécurité informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , J'ai lu dans votre site et forums que : __ Pour devenir webmaster il vaux mieux se former grâce à openclassrooms.com pour avoir l...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jordane45

Wordpress 4.9.5 sur wamp ou uwamp

Bonjour, Pas moyen d'installer wordpress 4.9.5 sur Wamp ou Uwamp. J'ai modifié wp_config-php mais rien à faire, il y a toujours le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
zeiss

Newsletter ratio texte/image

Résolu

Bonjour à tous ! (Je suis nouvelle et ne sait absolument pas dans quelle catégorie ranger ma question...) Je m'explique : Je rédige les newslett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
coton_

Theme sur wordpress

Résolu

Bonjour a tous! j'ai telecharge wordpress 4.1 et je l'ai installer dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye de changer le theme d...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jlp

Wordpress feuilleter un livre dans la boutique

Résolu

Bonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
manchelo

Avoir un nom de domaine gratuitement

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un site Internet où je puisse avoir un nom de domaine GRATUITEMENT. Je recherche à avoir un nom de domaine de ce type ...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
zeis

Align. vert. div & textarea aux bords d'un tableau

Bonjour, J'ai "développé" une extension Google Chrome qui ouvre une popup pour me lister des instructions sous cette forme : J'aimerais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
GeGaX

Probleme filezilla

Bonjour, depuis quelques heures je suis en galere sur filezilla, des dossiers se crée automatiquement et englobe mon dossier principal. Je peu p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MalonTails

Blogueurs quoi faire

Salut j'ai un blog sur blogger et j'aimerai connaitre comment avoir plus de vue par jour

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous

Outil pour site internet de pronostique...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil permettant de créer un tableau de pronostic (pour la coupe du monde par exemple) sur mon site internet. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
althor

Image tél cliquable

Bonjour, J'essaie de faire un site et je souhaite avoir une icône d'un téléphone pour cliquer et appeler directement. Comment faire? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
randaldom

Crée un tchat gratuit sans inscription pour se faire des amis

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir crée tchat convivial et ouvert à tous, pour vous permettre de discuter des sujets et thèmes qui vous passionnent,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
nomad

Problème de bordures incomplètes (css)

Résolu

Bonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rick7

Comment faire une marge à droite en html (pas css)

Bonjour, Impossible de trouver la réponse à cette simple question car je n'obtient que des réponses en CSS quand je fait une recherche sur le web. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lolo

Internat server error, meme pour les .php vides

Résolu

Bonjour, J'ai le message Internat Server Error, surtout des pages php "basique" et même sur des pages php vide !! voici c'est que j'ai testé: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
adhassani

Comment comptabiliser les clics sur des liens ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet en HTML et je cherche un moyen pour comptabiliser le nombre de clics effectués sur les liens (avec bannières) prése...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rick7

Méthode installation de framework et de cms

Bonjour à tous, Pour une culture solide en programmation et développement web, je souhaiterais télécharger, installer et configurer les frame...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Problème ajouter médias

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des médias dans ma bibliothèque de média, quand je veux ajouter une photo, par sélection ou en déposant la pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
elgazar

Renommer un sous-domaine chez gandi

Bonjour. J'ai un domaine contracté chez Gandi : www.annibal-lacave.com Pour faire une nouvelle version du site, j'ai ouvert test.annibal-lacave...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
1Seb

Problème avec yagoa.fr

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir la page https://www.yagoa.fr/ afin d'actualise mes sites sur cette adresse. Je vois apparaître l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
dragon1409

Problème avec iframe

Bonjour voilà j'ai un serveur de jeu et je cherche a mettre un site comme page d’accueil sauf que quand je mets ce code sur n'importe quel editeur en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un système d'article en html

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans le HTML/CSS et je voulais savoir s'il était possible de créer un système de connexion qui permet de poster...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Serveurs dédiés

Bonjour à tous ! Je vais créer un site internet ecommerce pour ma société. Je veux faire les choses bien, donc j'oublie les hébergements mutualisés av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Célien

Webdev hébergement

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en ligne un site webdev. j'ai des soucis avec une mise en ligne distante. quelqu'un peut-il me dire comm...

Célien

Comment inserer une image en html

Résolu/Fermé

salut !!! je débute en html! et quand je veux inserer une image, mon image apparaît sous un petit tablo avec une croix a l'interieur. je voudrais que...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
YANN

Migrer mon wordpress à un autre hébergeur

Bonjour je veux vous remercie pour les aides que vous faites, j'ai problème depuis un mois. j'ai un site installer sur un hébergeur qui est pas di...

inou444

Impossible d'accéder à un site web

Bonjour à tous, je travaille pour une commune qui a un site. Mon problème est que je n'arrive plus à accéder au site ni en tant qu'administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jeanbern

Aide sur joomla en local (erreur database)

Bonjour, J'essaie de créer un site avec Joomla et l'héberger dans un premier temps en local avec Mamp avant de recevoir mon hébergement sur free. ...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boucho94

Page introuvable 1&1

Bonjour, J’ai acheté un nom de domaine pour créer un site sur 1&1 j’ai installé WordPress sur 1&1 mais lorsque je veux modifier ou aller sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
1Seb

Cannot redeclare

Résolu

bonjour et salut a tous les developpeurs je travaille sur un projet de reservation en ligne et j'essaie de faire un script qui genere un menu je...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Dido

Alternatives aux serveurs d'hébergements payants ?

Bonjour, je suis désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum mais celui-ci semblait plutôt approprié. Donc voici mon problème : j'ai créé un petit j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pacificly

Modifier le php.ini par filezilla

Résolu

Salam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
meriem

Thème enfant non identique au thème parent

Résolu

Bonjour, Je précise que je suis débutante sur Wordpress. J'ai choisi pour mon site wordpress le thème oceanwp avec une démo installée : "Archi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ceyliane

Vidéo viméo et youtube responsive

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche de l'erreurs que j'ai faite. Car j'ai suivi tout ce que j'ai pu trouvé sur internet et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
devdeb22

Serveur à la maison noip transf port 8080

Bonjour, malgré que je sois débutant en ce qui concerne les serveurs web, je me suis monter un serveur maison avec Ubuntu 16.04.4 LTS. J'utilisais no...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Décalage en changeant de page

Résolu

Bonsoir, J'ai peur de m'arracher les cheveux alors, je viens chercher un peu d'aide auprès des experts HTML/CSS. J'essaye d'aider une associatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
heliconius

Rendre une page accessible par le wifi

Bonjour, j'essais de creer une page web accesible par wifi partagé de mon PC j'utilise la commande > le reseau est bien construit mais il pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
dugenou

Convertir un fichier open office en jpeg

Résolu

Bonjour, je suis administrateur d'un site internet. J'utilise Open Office pour créer mes pages web. Lorsque je crée un fichier image, Open Office n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Chlo2312

Excel en streaming via mon site web??

Résolu/Fermé

Bonjour, la question est dans le titre est il possible de faire fonctionner un fichier excel dans le back office de mon site web? Attention ce ...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jordane45

Deuxième wordpress sur un autre hébergeur

Bonjour, j'ai installer un deuxième wordpress sur un autre hébergeur avec le nom de domaine déjà exister mais je ne peux pas entrer à l’intérieur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
mylene555

Url mot de passe oublié dans email incorrect

Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : Petit souci avec buddypress en se qui concerné l’email envoyé pour un mot de passe oublié . L’utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sniper4400

Je n'ai plus accès aux widgets

Bonjour, Le problème est aussi inquiétant que simple : dans mon interface wordpress quand je vais dans apparence/widget (http://www......com/wordp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
elgazar

Image d ' en tête

Bonjour , l' image d' en tête ne s ' affiche plus sur la page d' accueil .Elle s' affiche sur toutes les autres pages du menu . Merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
casa3d

Encapsuler du "vrai" html dans phortail

Bonjour, Je suis nouveau ici, pardonnez-moi si je pose une question déjà traitée... J'ai vu qu'il était possible d'encapsuler du html pour contourn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Damien_37

Enregistrer doc en html avec bloc note

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un doc créé a partir du bloc note en html, seulement je n'ai que l'extention .txt comment puis-je faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
xx

Traduction de site = pénalité de référencement?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais, avec l'accord du propriétaire, copier un site internet étranger et le traduire en Français. L'idée serait de reprend...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bg62
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000