Les discussions

Impossibilité de me connecter au back office

Bonjour, C’est la première fois que je post sur un forum mais faut dire que je ne trouve aucune solution à mon problème. Je tente de créer ma ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
1Seb

Recherche effectuée sur google

Comment apparaître en premier lors d'une recherche effectuer sur google

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
BichBich

Lien landing page brisé -_-

Hello les développeurs ^^ Je rencontre un souci avec ma landing page professionnelle. Pour faire court, quelqu'un a tripoté un fichier sur mon s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Pb site joomla

Bonjour à tous je suis MAKOVAN j'ai un problème avec mon site joomla lorsque j’essaie de chargé une image sur un article, j'ai une page toute blanch...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
1Seb

Impossible de se connecter à filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
cevek

Résilier un contrat de creation site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois; Après avoir voulu résilier ce contrat...

57 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
fred

Quel language utilise pour le développement web

Bonjour, je vien de crée un site web, mais pour l'instant, je n'ai que du html (t peut etre du css, je ne sais pas, j'utilise un éditeur ). Mais du co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jordane45

Sauvegarde site

Bonjour Depuis Décembre 2016, je ne peux plus sauvegarder mon site. Quand je clique sur BackWPup, je peux voir les sauvegardes effectuées en 2016 m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
elgazar

Protection site wordpress

Bonjour Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure extension à télécharger pour protéger mon site contre les intrusions extérieures ? Un message en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ricco114

Supprimer son vieux site free

Bonjour, Nous avons crée il y a quelques années pour une association un site du style free.fr . Le problème c est que maintenant ce site est obsolè...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
alod34

Effectuer un lien d'image vers un tableau

bonjour , je veux effectuer un lien entre image et tableau .Dans le but d'inserer ma photo dans un tableau de ma page web que je suis entrain de creer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jordane45

Synchronisation csv/xml via ftp

Bonjour, Je créé actuellement un site e-commerce. Dans le cadre de ce site, j'ai donc un fournisseur qui me donne accès à son catalogue sur le/les...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jordane45

Attirer plus de visiteurs sur son site

 Fermé

Bonjour, j'ai crée un site il s'agit d'une réseau social créer il y a 5 mois maintenant mais j'ai l'impression que personne ne s'y intéresse. il ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
fatigue

Problème de publication de site

Bonjour, Je fais actuellement un site en utilisant Blocs comme traducteur HTML et Transmit comme gestionnaire de serveur. Mon problème est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
elgazar

Infobulles

Bonjour, en esperant être sur le bon forum, j'ai eu un logiciel (codexpert)il y a quelques années qui me permettait de créer très facilement un...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
elgazar

Comment me lancer dans la programmation ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais me lancer dans la programmation et créer un site web mais pas avec des templates comme sur Wix, Wordpress etc... Avez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
djeph7

Création d'un site

Bonjour, Je souhaite créé un site internet pour une association d'anciens musiciens que je gère. Le but : diffusion de photos, vidéos, partitions etc....

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
chboe

Comment taper le symbole plus petit que en html

Comment taper le symbole plus petit que en HTML

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jordane45

Problème de suspension de compte adwords

J'ai un soucis a chaque fois que je passe une campagne ADWORDS. dans les 24h a suivre je reçois tjr le message disant compte supendus pour paiement s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
elgazar

Help ! wamp n'actualise pas/mal l'aperçu direct

Bonjour, J'ai récemment réinstallé WAMP(64) sur à un gros bug avec mes Databases et depuis lorsque que je travaille sur le design d'un site, il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Formulaire de connexion html

 Résolu

Bonjour, Je commence a coder en html et je ne sais pas comment faire un formulaire de connexion du genre : si "password" = monMotDePase et "usernam...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bapt007

Template wordpress géré par dreamweaver

Bonjour J'ai un template Wordpress que j'aimerais pouvoir utiliser. Mais bon, je dois avouer que je comprends strictement rien à Worpress, ni sa lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Css/html ma police d'écriture ne s'affiche pas

Bonjour, ma police d'écriture ne s'affiche pas, et pourtant je l'ai mise sur le serveur, je ne trouve pas mon erreur... Help Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
boa-erza

J'aimerais réaliser la même présentation

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien je suis sur WordPress depuis un an maintenant mais je ne m'y connaît pas tellement en langage html et c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Site internet jimdo

Bonjour il y a quelques semaines j'ai créer un site internet avec Jimdo Pro, j'ai réalisée mes pages avec titre, texte, photos. j'ai créer mon nom...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
HelpiOS

Ajouter de colonne pour menu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre mon soucis! pour faciliter la navigation sur mon site web, et en particulier sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
petitwill

Placez un bouton à gauche d'un cadre

Bonjour à tous, Je souhaiterez placer le bouton (bouton-facebook) a gauche mais impossible, il reste au milieux, pourriez vous m'éclairer ? htm...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Romain444444

Mettre un site wordpress en ligne

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien j'ai créer mon site avec wordpress et je veux l’héberger avec un nom de domaine qui existe déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zizo_info

Intégrer un lecteur vidéo mkv dans sa page web

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais savoir s'il est possible, via un plugin ou autre, d'intégrer un lecteur vidéo (MKV et autres...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
animostab

Besoin d'un script pour récupération de données

Bonjour, j'ai un formulaire de contact conçu avec Contact Form 7 qui doit envoyer des informations par mail. J'aimerais qu'à l'envoi du mail au CRM i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
animostab

Soucis position div

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Hébergement, serveur dédié, vps...

Bonjour, je souhaite créer un site de vente en ligne avec PrestaShop sauf que je ne sais pas où et comment héberger mon site, j'hésite entre un héberg...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Decharn

Pointer mon nom de domaine

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai acheté un nom de domaine sur Hostinger et je souhaite l'utiliser sur mon site tumblr afin de ne plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jordane45

Poster un avis

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gilbert

Espace membre site wix

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web avec le site Wix, je voudrais créer un espace pour mes client qui aurait un code d’accès que je leur d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dugenou

Comment creer un blog etape par etape?

Bonjour à tous. Les réponses exposées au forum sont extrêmement simpliste comme s'il n'avait aucum problème à la procédure. Dire juste entrez dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Site introuvable sur google

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau site www.atelier47.ovh est introuvable sur google (depuis 3 mois environ). j'ai mis les mots clefs et les paramètres de donnée...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bg62

Insérer des liens dans une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier des liens à une images, c'est à dire que en fonction de l'endroit où on clique, on peut accéder à un lien différent. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Billy090

Inserer la publicité sur son blog

bonjour j'anime un blog et je veux insérer la publicité sur mon blog, je me suis connecter à Google adsense mais je ne vois nul part où on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
yg_be

Création d'un site : agrandir une image au clic

Bonjour, Je crée actuellement un site sur google site et souhaiterai agrandir les images que j'insère au clic. Comme ce sont pour la plupart des ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yclik

Cibler 2 lignes sur 4 d'un tableau

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je suis en train de réaliser un tableau pour lequel je souhaite alterner 2 lignes sur 4 avec un fond d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Telechargement page pdf vide ?

Bonjour, dans mon site , pour internaute telecharge un formulaire en PDF , le telechargement se fait plus normalement mais le fichier vide je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jordane45

Insertion d'une imge

Bonjour, J'ai essayé d'insérer une image mais s'affiche pas sur le navigateur Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yg_be

Aligner du texte à côté de plusieurs images

Bonjour à tous, je vous embête à nouveau avec une question. Je souhaiterai aligner du texte à côté de deux images alignés verticalement, quand j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
romain444444

Espace publicitaire a vendre

Bonjour . Je possède un site web, et j'aimerai vendre certains espace publicitaire directement a des annonceurs. Je voudrais savoir comment cel...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
sniper4400

Convertir un site perso en wordpress

Bonjour, Mon site perso http://daniel.weyl.pagesperso-orange.fr/Daniel/sommaire.html créé avec les moyens du bord il y a bien longtemps a besoin de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
danweyl

Lecteur .mkv

Bonjour a tous, je suis entrain de développer un site web , j ai besoin d un lecteur mkv en javascript ou autre merci d avance !!

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
animostab

Faire un menu horizontale

Bonjour, je suis débutant dans le domaine, je souhaiterai faire un menu horizontale sur mon site, mais je n'y arrive pas même après plusieurs heure de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
animostab

Quel serveur faut il pour un forum avec 900000 vis

Bonjour, quel serveur faut il pour un forum avec plus de 900000 visites par mois ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Chelifer

Publication sur google

Bonjour* je voudrais vous soliciter pour faire des publications sur google mais je n'ai pas de site internet. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bg62
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000