Propriétés a un groupe a l'exception d'une d'elle
pazogueye
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pazogueye Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pazogueye Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un groupe de bouton : multicolor1, multicolor2, multicolor3, etc...
dans mon site faite avec opencart on a attribué a tout ces éléments les mêmes propriétés dans un seul bloc:
ma question est: comment faire pour que en plus sur le multicolor1 seulement il y ai un background ?
Merci
j'ai essayé en insérant un background, mais elle s'applique a tous les autres bouton.
Merci
voila j'ai un groupe de bouton : multicolor1, multicolor2, multicolor3, etc...
dans mon site faite avec opencart on a attribué a tout ces éléments les mêmes propriétés dans un seul bloc:
#wrapper_menu .menu li.fullwidth:hover > a { color:#333; background:#ffffff ; margin-top:1px; padding-top:9px; height:33px; }
ma question est: comment faire pour que en plus sur le multicolor1 seulement il y ai un background ?
Merci
j'ai essayé en insérant un background, mais elle s'applique a tous les autres bouton.
Merci
A voir également:
- Propriétés a un groupe a l'exception d'une d'elle
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu peux ajouter une class bt_bg par exemple sur ton bouton multicolor1 dans ton code html et en css :
tu peux ajouter une class bt_bg par exemple sur ton bouton multicolor1 dans ton code html et en css :
.bt_bg { background-color : #ffffff; }