Tinymce

Fermé
chaise - 20 août 2013 à 19:56
 chaise - 24 août 2013 à 12:16
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer dans ma page l'éditeur tinymce 4.0.3, j'ai suivi pour cela la procédure indiqué sur le site officiel ( www.tinymce.com ) qui consiste dans un premier temps à télécharger l'application, puis à inscrire un bout de code dans le head.
seulement voila, je ne doit pas faire les chose comme il faut car tout ce que j'obtiens, c'est une jolie page blanche.

Je vous montre mon code:
<html>
<head>
<title>Ajouter un sujet</title> 
<link href="formulaire billet.css" rel="stylesheet" type="text/css"/>
<Script type = "text / javascript" src = "Installation <tinymce/js/tinymce/tinymce.min.js"></ script> 
  <script type="text/javascript"> 
  tinymce.init ({ 
  selector: "textarea" 
  }); 
  </ Script> 
</head> 

<body>
<textarea id="message" name="message"></textarea>
</body>
</html>


voila, j'espère que l'erreur n'est pas trop grotesque, sinon ne soyez pas trop moqueur, je débute.
Merci


5 réponses

Ya personne qui à une petite idée?
0
Salut,

A première vue il semble que l'inclusion de ton script soit fausse :

<Script type = "text / javascript" src = "Installation <tinymce/js/tinymce/tinymce.min.js"></ script>


Essaye de remplacer par ceci :

<script type="text/javascript" src="tinymce/js/tinymce/tinymce.min.js"></ script>


Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que le chemin vers le script (attribut src) soit correct. Tu peux facilement vérifier en regardant le code source de ta page et en cliquant sur le chemin du script.

Bonne journée
0
En effet, le probleme semble bien venir du chemin, voici ce que j'obtiens avec le code source

The requested URL /blog/admin/<tinymce/js/tinymce/tinymce.min.js was not found on this server

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai fait un glisser déposer de mon fichier vers mon code. Donc logiquement le chemin devrait etre bon non?

Je travail sur MAMP, est ce que le probleme pourrait venir de lui?
0