Les discussions
Plugin et page d'accueil wordpress
Bonjour, je débute avec wordpress et je viens d'installer le plugin "elementor" que je trouve très bien. Le seul petit soucis c'est que j'arrive à m...
Help mon site
Bonjour à tous, Pour la création de mon site, j’essaye de custom le contenu des form activity. J’ai besoin d’afficher des ACF que j’ai crée avec B...
Un autre site s'affiche à la place de mon site
Bonjour à tous J'ai un soucis, j'espère que vous allez m'aider... J'ai crée un site avec le CMS WordPress., quelques jours après ,lorsqu'on mets l'...
L'url de mon site me redirige sur un autre inconnu
Bonjour à tous J'ai un soucis, j'espère que vous allez m'aider... J'ai crée un site avec le CMS WordPress., quelques jours après ,lorsqu'on mets l...
Problème frame site internet serveur !
Bonjour à tous, je suis un amateur de création de site web, c'est à dire que je sais juste créer un site web en html-css désolé, mais mon problème auj...
How to fix wordpress 403 forbidden error?
Bonjour, je n'arrive plus a accéder à mon compte. après avoir changer le protocole http en https dans la configuration de mon compte dans wordpres...
[css] décaler du texte
RésoluBonjour, voila je cherche la commande en CSS qui permet de faire décaler mon texte de X espaces pour que mon texte ne colle pas à mon cadre. Si par ha...
Plugin utilisé pour crée un catalogue vitrine
Bonjour j’aimerai crée un site internet pour un projet universitaire mais je ne trouve pas les fonction pour crée un catalogue vitrine d’entreprise av...
Site disparu dans google
Bonjour, Il y a encore une semaine, mon site était visible sur google en tapant tout le nom de domaine. Actuellement quand je le cherche sur google...
Hébergement ftp gratuit avec stockage 1go
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car celà fait un moment que je recherche un site permettant l'hébergement gratuit en ftp avec un stockage gr...
Quel hebergement pour mon site wordpress ?
RésoluBonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms). Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soi...
Héberger mon site web
Bonjour, J'ai créé un site web pour une épreuve au lycée, seulement je ne sais pas sur quoi l'héberger. Je ne compte pas continuer à améliorer mon s...
Mot de passe pour mise à jour d'un site free.fr
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe sur un site que je mets à jour régulièrement : jumelage.crosne.free.fr alors que j'accède sans problème à 2 a...
Trojan sur site distant
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site web, je veux ajouter un nouvel élément par exemple un nouvel article depuis le panneau d'administra...
Problème wordpress (thème/css)
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un site wordpress. J'ai installer un thème sur celui ci mais je le créer de A à Z avec un page builder...
Easyphp 12.1
RésoluBonjour, J'ai perdu TOUTES mes données sur mon disque dur. Je me vois donc obligé de tout refaire et éternel problème avec la configuration de Eas...
Balise object firefox : forcer retour à la ligne
RésoluBonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier .txt sur une page html. J'utilise la balise object : Erreur d'inclusion des messages Sur...
Changer une photos / text sur mon site dans cpanel
salut , je souhaite savoir comment modifier un texte ou une image dans cpanel
Restaurer un backup
Bonjour, J'avais un blog WordPress et j'ai voulu repartir sur un nouveau nom de domaine en gardant le même contenu du blog. J'ai donc téléchargé...
Son vidéo non synchronisé avec modal bootstrap
Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse. Voila je souhaite intégrer une vidéo à un modal bootstrap. L'intégration foncti...
Comment mettre en tout en haut à droite un script
Bonjour, je souhaite mettre tout en haut à droite un script mais je sais pas comment fait
Acheter un domaine
Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite mettre en place un site internet. J'ai un budget et je vais donc acheter un domaine. Quelle formule me ...
Problème surlignage et calcul
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment enlever cette longue bande jaune et ne surligner seulement que le -50% ? Aussi j,'aimera...
Comment intégrer un calculateur sur mon site web ?
Bonjour, j'aimerais intégrer un calculateur sur mon site web comme sur celui ci https://ironshark-coaching.fr/fitness-calculators/daily-calorie-intake...
Affiché des miniature de vidéos sur sans blog
bonjour je cherche une solution a mon probleme mon probleme consiste a que mon blog ou theme ne m'affiche pas des miniature de video sur la page p...
Brazil /xxxxxxxxxxx.centerblog
Bonjour, J'ai, depuis 6 ans, un blog hébergé par Centerblog il est assez populaire puisque classé régulièrement 18e sur les 1000 premiers. Ce...
Bootstrap positionnement de bouton dans la navbar
Bonjour, Je recherche desesperement depuis des heures comment placer deux boutons tout à droite de ma navbar. Toutes les solutions que j'utilis...
Lancement automatique vidéo youtube
Bonjour, Je veux intégré une vidéo youtube ou dailymotion dans une page web, mais je veux que la vidéo se lance automatiquement sans que l'on ait à c...
Télécharger le code source du site publié
salut je veux télécharger le code source du site déja publié.Ce dernier est développé en wordpress
Aperçu d'un fichier php (site web) chrome
Bonjour, je souhaite créer mon nouveau site internet. J'utilise Dreamweaver pour coder le site en PHP ! Problème, quand je fais un aperçu avec Goog...
Modifier code source d'un site wordpress
Bonjour, Merci.
Créer site internet
RésoluBonjour, nous sommes une entreprise, et nous aimerions créer nous même un site web (gratuit biensur). Dans ce site nous ferons pas de vente, sa ser...
Tester mon projet
Hello, Des âmes charitables pour tester mon projet ? https://www.testrm.fr/site_mobile/ il est sur un serveur de test sans nom définitif. J'util...
[html] faire accepter les "à", "è" etc...
RésoluBonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...
Lier mon formulaire à mysql
Bonjour, Je veux lier mon formulaire que j'ai créer avec dreamweaver a ma base de données mysql Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Carte interactive
Bonjour, Je désire créer une carte interactive. Pour cela j'ai écrit le code suivant : Autant le deuxième rectangle...
Affichage flux rss dans page wordpress
RésoluBonjour, Pour un blog wordpress Qui peut m'indiquer comment afficher des flux RSS dans une page .. Je parviens à le faire en pied de page ou ds...
Comment recentrer ma page d'accueil ?
Bonjour, Je n'arrive plus à centrer ma page d'accueil et je ne vois plus le _ et le + Merci de m'aider ! Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...
Prestashop plus de mail automatique de ma boutique
Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour pour installer la version 1.6.1.18 de prestashop ni mes clients ni moi-même ne recevons plus aucun m...
Ma page d'acceuil ne saffiche pas
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser symfony2 Mon site était sur wordpress et maintenant j'utilise symfony2 pour son developpement. Actuelle...
Restauration de mon site
Bonjour, bonsoir, Je m'adresse à vous car je suis perdu. Je voudrais faire une restauration de mon site (PHP) et je ne sais pas du tout comment y...
Problème de stockage
Bonsoir. Je suis confronté à un autre soucis. Dans l'optique de ne pas perdre mon site en cas de force majeur j'ai décidé de créer une sauvegarde au...
Problème de connexion
Bonjour J'ai un blog Wordpress Après avoir subi une attaque en Force, j'ai voulu changer l'identifiant, et mon mot de passe, j'ai installé un plugin ...
Sos mon site n'est plus référencé depuis 5 mois
Bonjour chers et chères internautes, Mon site de e-commerce n'est plus répertorié sur Google, je vous explique j'ai un site e-commerce depuis quelq...
Background image est plus grande que ma div
bonjour tous le monde mon site est avec bootstrap 3 je le diviser en des sections je veux mettre dans une des mes section une image en background le p...
Google n'indexe pas mon site car il dit : bloqué
Bonjour tout le monde ! J'ai une question à vous poser. J'ai créé mon site Wordpress car je vends des bijoux, comme ça m'a pris 1 an à le faire (je ...
Comment installer certicat ssl starter plus 1&1
Bonjour, bonsoir, Tout d'abord je voulais dire que je ne savais pas où exactement posté ce sujet : j'ai choisis programmation. Mon problème c'es...
Fichier htlm
Bonjour, J'ai reçu un fichier HTLM en pièce jointe, mais ne peux l'ouvrir ; sachant que mon PC est sous Windows 7, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il...
Bootstrap 3
RésoluBonjour tous le monde ma question est eske dans bootstrap je peux fixer la taille de mon col-md-4 pour etre indépendant de son contenu en faite quelqu...
Htaccess codeigniter
Bonjour, J'aimerai proteger un de mes controllers par un htaccess mais la pop up ne s'affiche jamais et le chemin est bon. Je ne sais pas si je ...