Les discussions

Comment comptabiliser les clics sur des liens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet en HTML et je cherche un moyen pour comptabiliser le nombre de clics effectués sur les liens (avec bannières) prése...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rick7

Méthode installation de framework et de cms

Bonjour à tous, Pour une culture solide en programmation et développement web, je souhaiterais télécharger, installer et configurer les frame...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
MARCOSTRONG

Problème ajouter médias

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des médias dans ma bibliothèque de média, quand je veux ajouter une photo, par sélection ou en déposant la pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
elgazar

Renommer un sous-domaine chez gandi

Bonjour. J'ai un domaine contracté chez Gandi : www.annibal-lacave.com Pour faire une nouvelle version du site, j'ai ouvert test.annibal-lacave...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
1Seb

Problème avec yagoa.fr

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir la page https://www.yagoa.fr/ afin d'actualise mes sites sur cette adresse. Je vois apparaître l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
dragon1409

Problème avec iframe

Bonjour voilà j'ai un serveur de jeu et je cherche a mettre un site comme page d’accueil sauf que quand je mets ce code sur n'importe quel editeur en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un système d'article en html

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans le HTML/CSS et je voulais savoir s'il était possible de créer un système de connexion qui permet de poster...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Serveurs dédiés

Bonjour à tous ! Je vais créer un site internet ecommerce pour ma société. Je veux faire les choses bien, donc j'oublie les hébergements mutualisés av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Célien

Webdev hébergement

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en ligne un site webdev. j'ai des soucis avec une mise en ligne distante. quelqu'un peut-il me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Célien

Comment inserer une image en html

 Résolu/Fermé

salut !!! je débute en html! et quand je veux inserer une image, mon image apparaît sous un petit tablo avec une croix a l'interieur. je voudrais que...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
YANN

Migrer mon wordpress à un autre hébergeur

Bonjour je veux vous remercie pour les aides que vous faites, j'ai problème depuis un mois. j'ai un site installer sur un hébergeur qui est pas di...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
inou444

Impossible d'accéder à un site web

Bonjour à tous, je travaille pour une commune qui a un site. Mon problème est que je n'arrive plus à accéder au site ni en tant qu'administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jeanbern

Aide sur joomla en local (erreur database)

Bonjour, J'essaie de créer un site avec Joomla et l'héberger dans un premier temps en local avec Mamp avant de recevoir mon hébergement sur free. ...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boucho94

Page introuvable 1&1

Bonjour, J’ai acheté un nom de domaine pour créer un site sur 1&1 j’ai installé WordPress sur 1&1 mais lorsque je veux modifier ou aller sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
1Seb

Cannot redeclare

 Résolu

bonjour et salut a tous les developpeurs je travaille sur un projet de reservation en ligne et j'essaie de faire un script qui genere un menu je...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Dido

Alternatives aux serveurs d'hébergements payants ?

Bonjour, je suis désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum mais celui-ci semblait plutôt approprié. Donc voici mon problème : j'ai créé un petit j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pacificly

Modifier le php.ini par filezilla

 Résolu

Salam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
meriem

Thème enfant non identique au thème parent

 Résolu

Bonjour, Je précise que je suis débutante sur Wordpress. J'ai choisi pour mon site wordpress le thème oceanwp avec une démo installée : "Archi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ceyliane

Vidéo viméo et youtube responsive

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche de l'erreurs que j'ai faite. Car j'ai suivi tout ce que j'ai pu trouvé sur internet et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
devdeb22

Serveur à la maison noip transf port 8080

Bonjour, malgré que je sois débutant en ce qui concerne les serveurs web, je me suis monter un serveur maison avec Ubuntu 16.04.4 LTS. J'utilisais no...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Décalage en changeant de page

 Résolu

Bonsoir, J'ai peur de m'arracher les cheveux alors, je viens chercher un peu d'aide auprès des experts HTML/CSS. J'essaye d'aider une associatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
heliconius

Rendre une page accessible par le wifi

Bonjour, j'essais de creer une page web accesible par wifi partagé de mon PC j'utilise la commande > le reseau est bien construit mais il pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
dugenou

Convertir un fichier open office en jpeg

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur d'un site internet. J'utilise Open Office pour créer mes pages web. Lorsque je crée un fichier image, Open Office n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Chlo2312

Excel en streaming via mon site web??

 Résolu/Fermé

Bonjour, la question est dans le titre est il possible de faire fonctionner un fichier excel dans le back office de mon site web? Attention ce ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jordane45

Deuxième wordpress sur un autre hébergeur

Bonjour, j'ai installer un deuxième wordpress sur un autre hébergeur avec le nom de domaine déjà exister mais je ne peux pas entrer à l’intérieur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
mylene555

Url mot de passe oublié dans email incorrect

Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : Petit souci avec buddypress en se qui concerné l’email envoyé pour un mot de passe oublié . L’utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sniper4400

Je n'ai plus accès aux widgets

Bonjour, Le problème est aussi inquiétant que simple : dans mon interface wordpress quand je vais dans apparence/widget (http://www......com/wordp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
elgazar

Image d ' en tête

Bonjour , l' image d' en tête ne s ' affiche plus sur la page d' accueil .Elle s' affiche sur toutes les autres pages du menu . Merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
casa3d

Encapsuler du "vrai" html dans phortail

Bonjour, Je suis nouveau ici, pardonnez-moi si je pose une question déjà traitée... J'ai vu qu'il était possible d'encapsuler du html pour contourn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Damien_37

Enregistrer doc en html avec bloc note

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un doc créé a partir du bloc note en html, seulement je n'ai que l'extention .txt comment puis-je faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
xx

Traduction de site = pénalité de référencement?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais, avec l'accord du propriétaire, copier un site internet étranger et le traduire en Français. L'idée serait de reprend...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bg62

Seo : 2 domaines 2 sites avec contenu similaire

Bonjour, en fait je possède 2 noms de domaines qui raconte plus ou moins les mêmes choses, j'ai fait un site pour l'un des domaines et mon second ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bg62

Skyblog, mon identité

Bonjour, il y a longtemps j'ai signé un commentaire sur un skyblog par mon nom et mon prénom pour que la personne me situe correctement. Aujourd'hui c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jordane45

Sécurise images serveur

 Résolu

hello, J'enregistre des images utilisateur sur un serveur ftp pour la création de leur diaporama. J'aurais voulu des infos sur la sécurité des do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
astuces72

Intégrer un test dans un site

Bonjour, je souhaite intégrer un test/quiz sur mon site web, du type quel pays est fait pour vous ? ou quel personnage de film êtes vous ? C'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
KX

Recherche conseils articles blogs

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le forum j’ai une petite question à vous poser. Savez vous où puis-je trouver des personnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Iris--

Redirection d'une page

Bonsoir! S'il vous plait je suis un débutant. je viens de créer un site et je veux mettre une page d'inscription. mais quand je remplis tout la page...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jordane45

Ovh

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ,a comprendre comment gérer mon site web sur ovh ,le site a été créé par une société informatique depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Célien

Création theme pour forum (forumactif)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé il y a 1 mois, un forum portant sur le skateboard. Je voudrait maintenant créer mon propre thème de forum. Forumactif supporte l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hellonana

Configurer un site internet

Bonjour, Il y a quelques mois on a crée un site internet pour notre association. Le nom a été acheté sur gandi et le site est hébergé par wix....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Moonkey31

Probleme transfert .jpg avec filezilla

 Résolu

Salut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la ba...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
nanouk

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Geiffy

Faire une copie d'un site wordpress

Bonjour à tous, Je voudrais faire une copie de mon site WordPress. J'ai fait une copie de la base de données et de tous les fichiers. J'ai modifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yoanpg

Problème avec mon .htacess

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

:hover ne fonctionne plus !

Bonjour :) J'ai un petit soucis avec :hover, quand je passais mon curseur sur le bouton, le bouton changeais de couleur, mais depuis un certain temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Website is temporary sleeping

mon site web ne marche pas toute la journée dans une heure par 24 heure je trouve le message "Website is temporary sleeping" j'ai importer la base de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mylene555

Réglages-vie privée-module wordpress

Bonjour, j'ai installé wordpress en un clic avec OVH.(peut-être que je n'aurai pas du, mais je m'en suis rendue compte trop tard...) mon nom d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Comment créer un blog, présentation

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer et/ou personnaliser la page de présentation d'un blog. merci, Au revoir mistermister

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Sécurite du site wordpress

Bonjour Depuis une semaine, j'ai des alertes EN ROUGE de WORDPRESS m'avisant que mon site n'est plus sécurisé. Or, quand je l'ai créé en 2014, mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
barbiebleu

Module en 1 clic wordpress ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être qu'un tout petit coup de pouce pourra bien me dépanner... Voilà, j'ai acheté hier sur OVH un nom de domaine, un espa...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
annebu
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000