Wamp server en orange meme apres deconexion de skype
halimou11
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
halimou11 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halimou11 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec wampserver, apres l'avoir installé, il s'affiche en orange après ouverture (dans mon menu en bas a droite).
Du coup, quand j'essai d'acceder à localhost le resultat est une page IIS (welcome).
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou aurait une solution?
Merci d'avance
je vous fais savoir que j'ai déconnecter skype du port 80
merci d'avance.
Voilà j'ai un souci avec wampserver, apres l'avoir installé, il s'affiche en orange après ouverture (dans mon menu en bas a droite).
Du coup, quand j'essai d'acceder à localhost le resultat est une page IIS (welcome).
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou aurait une solution?
Merci d'avance
je vous fais savoir que j'ai déconnecter skype du port 80
merci d'avance.
A voir également:
- Wamp server en orange meme apres deconexion de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
1 réponse
Bonjour,
en cliquant sur l'icone de wamp en bas à droite , tu vas dans Apache -> Service -> Tester le Port 80
Si il est utilisé il te dira par quel logiciel
en cliquant sur l'icone de wamp en bas à droite , tu vas dans Apache -> Service -> Tester le Port 80
Si il est utilisé il te dira par quel logiciel
j'ai testé le port 80 sur apache et la reponse etait :
Your port 80 is actually used by :
Server: Microsoft- IIS/7.0
Pourriez vous m'aider à déchiffrer ce message et à trouver une solution.
Va dans le panneau de config -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalutés windows (à gauche) -> décocher si coché :
- Instance principale web des services internet (IIS)
- Services Internet IIS
je vais le desinstaller maintenant.
A bientot.
halimou.
-instance principale web des services internet (IIS)
-Services Internet IIS
j'ai essayé Démarrer>rechercher> IIS -> résultat = Gestionnaire des Services Internet.j'ai cliqué dessus , j'ai eu un logiciel , à droite en haut (Actions) >Gerer le serveur>j'ai cliqué sur arrêter, j'ai réessayé Wamp et bien ca marche (vert) , mais il reste un seul problème c 'est que quand je clique sur localhost ,il recharge la page IIS7-bienvenue, alors j'ai effacé localhost et à la place j'ai introduis 127.0.0.1, et il a chargé localhost cette fois ci. mais il faut à chaque fois réécrire 127.0.0.1
merci encore .
halimou.