A voir également:
- Comment supprimer un commentaire
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer commentaire word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si personne n' y a répondu , tu trouveras à coté de la fonction " signaler"une croix . Tu clic dessus, et tu mets supprimer .
Tu peux également cocher la case " discrètement No mail " afin de ne pas recevoir par mail de la modération de CCM confirmant ton action.
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Si personne n' y a répondu , tu trouveras à coté de la fonction " signaler"une croix . Tu clic dessus, et tu mets supprimer .
Tu peux également cocher la case " discrètement No mail " afin de ne pas recevoir par mail de la modération de CCM confirmant ton action.
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Puis-je faire autrement ou bien supprimer le sujet ?
Tu as en principe et si je ne me trompe 3 minutes pour pouvoir le supprimer comme je te l' ai dis plus haut. Passé ce délais , tu ne pourras plu le faire.
Si toutefois , tu veux vraiment le supprimer , il te faudra en faire la demande à la modération.
En espérant que mon explication réponde à tes attentes , je te souhaite de passer un agréable week end.
Cdt.