Comment supprimer un commentaire

chach0u_5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment supprimer un commentaire que j'ai laissé sur l'un de mes sujets postés.
Merci

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
Si personne n' y a répondu , tu trouveras à coté de la fonction " signaler"une croix . Tu clic dessus, et tu mets supprimer .
Tu peux également cocher la case " discrètement No mail " afin de ne pas recevoir par mail de la modération de CCM confirmant ton action.
Cdt

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
chach0u_5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un y a répondu.
Puis-je faire autrement ou bien supprimer le sujet ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Pardon pour le retard.-)
Tu as en principe et si je ne me trompe 3 minutes pour pouvoir le supprimer comme je te l' ai dis plus haut. Passé ce délais , tu ne pourras plu le faire.
Si toutefois , tu veux vraiment le supprimer , il te faudra en faire la demande à la modération.
En espérant que mon explication réponde à tes attentes , je te souhaite de passer un agréable week end.
Cdt.
0