Comment supprimer un commentaire
chach0u_5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment supprimer un commentaire que j'ai laissé sur l'un de mes sujets postés.
Merci
Je souhaiterais savoir comment supprimer un commentaire que j'ai laissé sur l'un de mes sujets postés.
Merci
A voir également:
- Comment supprimer un commentaire
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer commentaire word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si personne n' y a répondu , tu trouveras à coté de la fonction " signaler"une croix . Tu clic dessus, et tu mets supprimer .
Tu peux également cocher la case " discrètement No mail " afin de ne pas recevoir par mail de la modération de CCM confirmant ton action.
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Si personne n' y a répondu , tu trouveras à coté de la fonction " signaler"une croix . Tu clic dessus, et tu mets supprimer .
Tu peux également cocher la case " discrètement No mail " afin de ne pas recevoir par mail de la modération de CCM confirmant ton action.
Cdt
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Puis-je faire autrement ou bien supprimer le sujet ?
Tu as en principe et si je ne me trompe 3 minutes pour pouvoir le supprimer comme je te l' ai dis plus haut. Passé ce délais , tu ne pourras plu le faire.
Si toutefois , tu veux vraiment le supprimer , il te faudra en faire la demande à la modération.
En espérant que mon explication réponde à tes attentes , je te souhaite de passer un agréable week end.
Cdt.