Comment rendre un livre pdf non téléchargeable sur une page web?
Efraïm AYEWE
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Efraïm AYEWE Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Efraïm AYEWE Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur un projet de développement web qui me tien à coeur et je bute face à un problème. Et j'espère que vous m'aiderai à le résoudre.
Je voudrais en fait placer un livre au format pdf sur une page web mais qui ne sera pas téléchargeable. Donc juste consultable en ligne. bloquer en fait le moyen de le télécharger.
J'espère que j'ai été un peu clair dans le post et j'espère que vous aurez des idées pour moi.
Merci d'avance.
Si vous avez une idée n'hésitez surtout pas à le partager avec moi. On en débattra dessus jusqu'à trouver la solution.
Je suis alors ouvert à toutes vos propositions.
Encore merci d'avance et à très bientôt :)
Je suis sur un projet de développement web qui me tien à coeur et je bute face à un problème. Et j'espère que vous m'aiderai à le résoudre.
Je voudrais en fait placer un livre au format pdf sur une page web mais qui ne sera pas téléchargeable. Donc juste consultable en ligne. bloquer en fait le moyen de le télécharger.
J'espère que j'ai été un peu clair dans le post et j'espère que vous aurez des idées pour moi.
Merci d'avance.
Si vous avez une idée n'hésitez surtout pas à le partager avec moi. On en débattra dessus jusqu'à trouver la solution.
Je suis alors ouvert à toutes vos propositions.
Encore merci d'avance et à très bientôt :)
A voir également:
- Télécharger un pdf non téléchargeable en ligne
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Partager photos en ligne - Guide
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF