Comment rendre un livre pdf non téléchargeable sur une page web?

Fermé
Efraïm AYEWE Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 31 août 2013 à 17:50
Efraïm AYEWE Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 31 août 2013 à 23:14
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur un projet de développement web qui me tien à coeur et je bute face à un problème. Et j'espère que vous m'aiderai à le résoudre.

Je voudrais en fait placer un livre au format pdf sur une page web mais qui ne sera pas téléchargeable. Donc juste consultable en ligne. bloquer en fait le moyen de le télécharger.

J'espère que j'ai été un peu clair dans le post et j'espère que vous aurez des idées pour moi.
Merci d'avance.
Si vous avez une idée n'hésitez surtout pas à le partager avec moi. On en débattra dessus jusqu'à trouver la solution.

Je suis alors ouvert à toutes vos propositions.
Encore merci d'avance et à très bientôt :)
A voir également:

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 274
31 août 2013 à 18:00
Bonjour,

De mon expérience, tout ce qui est visible sur le net est téléchargeable d'une manière ou d'une autre, donc ce n'est pas possible.
4