Comment améliorer le design de mon site

Playsky Messages postés 49 Statut Membre -  
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
Ce doit être la troisième fois que je vous en parle mais,
donnez moi des suggestions afin d'améliorer le design de ce site car les gens disent souvent qu'il est flou mais je ne comprend pas. Dîtes toutes les suggestions possibles !

l'URL: http://Nowone.e-monsite.com
A voir également:

7 réponses

Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre 93

Tu peux améliorer ce que tu veux dans le design ?
0
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369

Salut PlaySky,

J'aime bien l'idée du slider mais je trouve qu'il n'est pas à sa place. Je l'aurai mit centré sur toute la largeur de la page et décalé le menu de gauche un peu plus en dessous.

Pour le menu du haut, ca fait un peu trop simple. Il y a plein de générateurs de menu CSS (certes avec beaucoup de codes...) qui sont assez classe. Tape "css menu" sur Google Images pour voir un peu ce que les gens proposent.

Le logo de ton site n'est pas centré ou je me trompe ?

Un méga plus sur ce genre de sites d'actualités serait de faire un site "responsive" pour le rendre totalement compatible et lisible sur tablette/smartphone, mais ca demande du temps.

Et un peu trop de pub en arrivant sur le site à mon goût.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
Playsky Messages postés 49 Statut Membre 16

- slider c'est quoi?
- Le css menu est génial, je vais voir comment en mettre un
- Le logo e bien centré
- Le site est à la bonne taille pour tablette, mais les écritures sont petites
- Pour les pubs, il faut le pack pro, et personnellementje vise pour l'instant le nom de doaine
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Le Slider, c'est les images qui change toutes seul.
Pour le logo, non, il n'est pas centré, il est fixe, sur la droite avec ma résolution.
Pour le responsive design, recherche sur google, c'est différent "d'avoir la bonne taille pour tablette"

Tu as fais ton site comment ?
0

Quasiment tout
0

D'accord.

Tu as pris ton hébergement ou ? Pour moi, OVH reste le mieux.

Le slider c'est le bloc qui contient tes 4 images qui défilent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais essayer de modifier le logo pour qu'il soit centrer. J'ai fait tout mon site sur e-monsite et le slider ( carrousel d'image sur e-monsite ) je ne peut pas le modifier tout seul, si je veut l'agrandir c'est tout le contenu qui gossit, et pareil pour le menu, je ne peut pas ledécaler ni le descendre.
0

Dommage. C'est assez limité ce genre de CMS proposé par les hébergeurs.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ha mais ok, tu à utilisé un cms d'hébergeur.

C'est pour moi une mauvaise idée. Ca va bien pour un petit site vitrine de 3/4 pages, mais c'est trop vite limité.

Je conseillerait sois de te mettre au code HTML, CSS et javascript,

Sois de prendre un vrai hébergement à quelques euros par mois et de mettre dessus un CMS type wordpress, joomla, pluxml ou autre.
0

Moi je pense qu'il suffirait juste de modifier les contenu et les changer de place. Sinon e-monsite c'est pas si mal, y en a qui on fait des bon sites comme celui là
http://plus-d-info.e-monsite.com/
0

Choisis un bon hébergeur comme OVH et installes Joomla comme CMS dessus.

Tu auras déjà beaucoup plus de liberté.
0

Je crains que ce ne soit trop compliqué pour moi, je ne sais meme pas ce que veut dire cms
0

Je viens de modifier mon design, qu'en pensez vous maintenant
0

Je ne suis pas fan de la police.

Et je maintiens de modifier graphiquement le menu du haut.

Sans te décourager, je préférai l'ancien design avec les "blocs".
0