Cherche un hébergeur gratuit et SIMPLE
mikl
-
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site grâce à Notepad++ et maintenant je voudrais le publier. Le problème : les hébergeurs sont nombreux et j'ai du mal à trouver un hébergeur GRATUIT et SIMPLE. Je me suis inscrit sur hostinger mais je n'y comprend absolument rien. J'ai beaucoup de mal et j'ai besoin d'aide car je ne m'y connaît pas beaucoup dans l'hébergement de site. Le site que j'ai créé est simple avec seulement 9 pages comprenant seulement du texte et des photos.
Je remercie par avance ceux qui pourront me venir en aide ! :)
J'ai créé un site grâce à Notepad++ et maintenant je voudrais le publier. Le problème : les hébergeurs sont nombreux et j'ai du mal à trouver un hébergeur GRATUIT et SIMPLE. Je me suis inscrit sur hostinger mais je n'y comprend absolument rien. J'ai beaucoup de mal et j'ai besoin d'aide car je ne m'y connaît pas beaucoup dans l'hébergement de site. Le site que j'ai créé est simple avec seulement 9 pages comprenant seulement du texte et des photos.
Je remercie par avance ceux qui pourront me venir en aide ! :)
A voir également:
- Cherche un hébergeur gratuit et SIMPLE
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Non, c'est juste un site dédié au patrimoine de ma commune où l'on peux juste lire des articles et voir des photos.