Cherche un hébergeur gratuit et SIMPLE

mikl -  
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site grâce à Notepad++ et maintenant je voudrais le publier. Le problème : les hébergeurs sont nombreux et j'ai du mal à trouver un hébergeur GRATUIT et SIMPLE. Je me suis inscrit sur hostinger mais je n'y comprend absolument rien. J'ai beaucoup de mal et j'ai besoin d'aide car je ne m'y connaît pas beaucoup dans l'hébergement de site. Le site que j'ai créé est simple avec seulement 9 pages comprenant seulement du texte et des photos.

Je remercie par avance ceux qui pourront me venir en aide ! :)
A voir également:

4 réponses

Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour mikl,

Le site que tu veux héberger, c'est pour faire un forum ?

@ + ;)
0
mikl

Non, c'est juste un site dédié au patrimoine de ma commune où l'on peux juste lire des articles et voir des photos.
0
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonsoir,
Ok, du coup l'hébergeur que je voulais te proposer ne te conviendra pas
consulte plutôt le lien d'Irongege ci-dessous (merci Irongege)
tu devrais y trouver ton bonheur :)

bonne fin de soirée @ tous les 2 ;)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

attention, hébergeur gratuit = site infesté de publicités alors que pour 1€ par mois tu peux avoir un hébergeur "sain" sans pub additionnelle
0