Créer un panneau coulissant sur mon site internet

Fermé
sankara1987 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 29 août 2013 à 15:12
sankara1987 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 15:03
Bonjour,

Je suis totalement novice et je me lance dans la construction d'un site internet avec le peu de connaissances que j'ai c'est à dire rien?
Je découvre à peine ce qu'est le html.

J'ai d'abord commencé par utliser jimdo, site gratuit de construction de site qui m'a semblé plus accessible que d'autres créateurs.

Voici ma question, j'expérimente la construction d'un site internet consacré aux voyages et tourisme, j'ai une rubrique destinations et je souhaiterais que lorsque l'on clique dessus qu'un menu coulissant s'affiche et non pas qu'une nouvelle page s'affiche.

Voici un exemple de ce que je voudrais sur le lien suivant:

https://www.lonelyplanet.fr/
cliquez sur "destinations"

Merci pour vos infos.
A voir également:

1 réponse

BadGiirlZ Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
29 août 2013 à 21:56
Salut un petit exemple
<html>
<head>
</head>
<body>
<a href="javascript:void(0)" onclick="if(document.getElementById('destination').style.display=='none'){document.getElementById('destination').style.display='block';}else{document.getElementById('destination').style.display='none';}">Afficher les destinations</a><br />
<div id="destination" style="display:none">
- destination 1<br />
- destination 2<br />
- destination 3<br />
...
</div>
</body>
</html>
0
sankara1987 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 15:03
J'ai testé, mais en fait je souhaiterai qu'en cliquant qur la rubrique destination, un panneau coulissant s'affiche sans passer par une autre page.
Je te donne l'adresse de mon site en construction, il s'agit de la rubrique en haut de la page "Destinations", je voudrais qu'en cliquant dessus, un panneau coulisse avec toutes les destinations un peu comme sur le site du lonely planet dont je t'ai laissé le lien.
peux -tu me dire si c'est possible ou pas avec Jimdo.

Merci de votre aide.
0