Les discussions

Couleur de fond et google site

 Résolu

Bonjour, J'ai un google site, et je souhaite modifier la couleur de fond d'une des pages du site (et pas tout le site). Comment procéder ? M...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Alignement de 2 objets (widget google drive)

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Centrer un texte et aligner sur la gauche

 Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Pitet

Mettre traduction plugin

Bonjour, Je vient de réaliser les traductions de plugins que j'ai sur mon site wordpress en .po/.mo à l'aide de PoEdit; je l'avais fait pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
InterludePhotographique

Wampserver ne fonctionne plus

Bonjour, j'utilise depuis peu wampserver et il lançait très bien mes fichiers .php depuis peu pourtant lorsque je lance localhost/ , je vais dans n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Allopass monnaie virtuelle audiotel

Bonjour, J'ai créé un script allopass de monnaie virtuelle qui permet à l'utilisateur d'acheter une monnaie virtuelle avec des codes audiotels. L...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
oclahoma

Récupérer nom domaine gmail

Bonjour, j'ai l'intention de créer un site et de récupérer le nom de domaine de mon adresse mail. J'ai créer il y a quelques temps une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 cadre une question

Bonjour, une question simple mais j'ai un doute pour aligner 2 cadres cadre gauche cadre droite et son css .paginationsforum ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
eric

Fenetre d'abonnement pour wordpress.com

Bonjour, Voilà j'ai un blog de cuisine sur wordpress.com ; sucreetpassion.net ; J'aimerais savoir si il est possible de créé un "fenêtre" qui s’af...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cuisineoupassion

Rérérencement

Comment faire du bon référencement

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bg62

Sources des visites

Bonjour tout le monde, J'ai un blog depuis un peu plus d'un mois et je ne comprend pas la provenance de mes visites. D'après la photo jointe, sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bg62

Mon site web est bloquer

Bonjour, je viens dessailler de me connecter sur mon site web je me suis tromper sur mon mot de passer et la mon site est bloquer jarrive pas a le v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
elgazar

Prestashop

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dégoutée. En effet, j'ai fait un site par l'intermédiaire d'OVH avec le logiciel PRESTASHOP. J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
patricia@84

Comment faire une image interactive ?

Bonjour a tous ,j'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien. J'aimerai mettre sur un blog ( blogger) des images "interactives". Pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
juliemartin

Redirection nom de domaine vers un autre site

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 J'ai un site sur tictail, j'ai par la suite choisi un nom de domaine que j'ai redirigée ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Madrigal Bijoux

Problème de mise à jour prestashop 1.6

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de ma boutique Prestashop vers la version 1.6. Je rencontre des messages d'erreur. Je ne peux plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
weetabix40

Modification page commande prestashop

Bonjour, Je souhaite faire quelques modifications sur mon site web www.alouer-vaisselle.com dans la page de commande. - Modification du texte...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
weetabix40

[prestashop] mettre une quantité aux attributs produits

Bonjour à tous. J'aimerais créer sur mon site (prestashop 1.5.6) de produits de la mer ( http://www.capitaine-aderhold.fr ) un produit appelé "pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
weetabix40

Mettre une image sur toute la page cliquable

Bonjour, Je débute dans le HTML et le CSS j'ai essayé plein de façon jusqu'à présent mais il y a toujours un soucis. Dans un premier temps J...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
weetabix40

Appache fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Appache refuse de fonctionner... Error: Apache shutdown unexpectedly. 16:13:08 [Apache] This may be due to a blocked port, missing depe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
weetabix40

Copie d'un code html

Salut, depuis un long moment, je suis à la recherche de code HTML pour la discussion en ligne modèle Facebook afin de permettre à mes abonnés de faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
telliak

Accéder à une image

Bonsoir, Je fais appel a vous car j'aimerais pouvoir retrouver une photo sur un blog (en raison d'une preuve contre une arnaque) est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mand6n2

Transformer mon blogen site

Bonjour, J'ai un blog sur blogger et je voudrais en transférer le contenu sur un sit. J'imagine( je dis bien j'imagine) que cela devrait me donner...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bg62

Récupérer un site

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un site avec un programme en ligne gratuit et je voudrai savoir si c'est possible de récupéré le site créer pour le mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bg62

Hébergeur de fichiers fiables et gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un hébergeur de fichiers en ligne fiable et gratuit. J'ai essayer terafiles mais pendant un t...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
madeleine

Réfarencement d'un site artisan pour une ville donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour bien positionner le site internet d'un artisan dans la ville où il exerce. Si quelqu'un a déjà fait cela ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
terrysharp

Joomla3

bonjour la communauté, je suis à la recherche d'uncomposant Joomla 3.0 pour la gestion des contacts: La partie back end permettra à un administrat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
programmation1

Logiciel intranet/extranet gratuit

Bonjour, Je suis chargée par mon patron de trouver ou de creer un extranet (ou intranet , je ne connais pas bien la difference... ) Le budget es...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AstroBoy

"404 - the page you are looking for has not been found."

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. J'ai un blog sous wordpress.org et je me suis aperçue hier soir qu'il y avait un souci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google adwords obligatoirement payant ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé m'inscrire sur google adwords non pas our du SEA mais pour du SEO, en gros j'aurais aimé utiliser Adwords afin de repérer les d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Célien

Probleme d'ajout d'article

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau theme wordpress mais depuis j'ai constaté qu'à chaque fois que je crée un article, celui ci est dupliqué pl...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Régies publicitaires pour blog ou site

Bonjour à tous, Je fais des recherches sur les régies publicitaires (voir articles sponsorisés) sur la manière de rentabiliser son blog, site ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bg62

Transfert file zilla sur free

Bonjour, J'ai un site intitulé "les produits résineux".Ssur mon ordi tout baigne: liens, photos... J'ai utilisé File Zilla pour le transférer sur m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
résineuxbuch

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à entrer deux mots sur deux lignes dans une base de données sur phpmyadmin. Lorsque j'extrais le contenu de la table, le deux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
M_Tufux

Lien html

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
HelpiOS

Player audio html5 lecture continue.

 Résolu

Bonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314

Comment résilier mon contrat

bonjour, titulaire depuis novembre 2013, d'un site internet (démarchage par sitti) alors que j'était auto entrepreneur, et d'une newsletter, je désire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pat442

Html imprimer sans entête et pied de page

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jpk

Erreur lors de la connexion à la base de données

Salut, J'ai un problème avec la base de données quand j'ai héberger mon site wordpress il m'affiche se msg : " Erreur lors de la connexion à la base ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Installer un pluggin

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment installer de nouveaux widgets (donc non pré-installés) sur wordpress? J'ai déja regardé sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Webmaster du 21è siècle: a quel prix?

salut cher internautes de CCM, plus particulièrement les Webmasters, Webmaster c' une activité que j'admire et ds laquelle j'aimerais pleinement me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Mon site n'affiche pas les accents

salut a toutes et a tous, bon je vais droit au but. comme indiquer dans le titre je viens de télécharger un beau templeat que je suit entrain de modif...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pape

Disparition de mon formulaire contact form 7

Bonjour, J'avais un formulaire Contact Form 7 qui fonctionnait et je vois qu'il n'y est plus. Sur mon site à la place des formulaires il apparaît seu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
n.equi

Sm_ping

Bonjour, je travail dans un environement wordpress, et utilise le plugin RSS multi importer pour gérer un flux rss. Cependant j'ai certain de mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
smit

Comment faire pour qu'un fond ne bouge pas ?

Bonjour, J'ai créer un fond pour mon site en CSS voici le code :background:url (url de l'image ) Et dans cette image de fond il y a un rectangle au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pitet

Supprimer les listes cochées sql

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre sur quelque trucs que je n'ai pas resolu moi même! Je veux supprimer des listes cochées à l'aide de check...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lerod83

Inserer la messagerie dans son site web

slt à tous j'aimerais savoir comment inserer une messagerie sur un site web de telle sorte que quelques utilisateurs puissent créer une addresse e-ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Iago

Mettre un fond d'ecran

Bonjour, voilà j'ai crée une page qui affiche l'adresse ip, je l'ai voulu centrée en hauteur et en largeur , j'ai réussi, mais mais voilà je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kinder53

Traduction texte en coreen en francais

Bonjour, J'aimerai avoir la traduction du texte suivant en coréen : ????????, en Français. Quelqu'un peut t'il m'aider ? Je vous en remercie a l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jef

Wordpress - problème image d'en-tête

J'utilise le thème Matheson , et j'ai téléchargé une photo pour mettre en en-tête ce qui me va parfaitement mais le soucis c'est que je voudrais que c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
indigo44
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000