Redirection d'un site web vers un domaine hebergé par OVH

Fermé
souhailium - 28 août 2013 à 09:38
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 30 août 2013 à 13:49
Bonjour,

J'ai crée mon site web sur une plateformes de templates de portfolios en ligne.
L'adresse de mon site est par exmple: monsite.templatesgratuits.com

Ce site permet d'avoir son propre nom de site, à condition d'avoir un domaine préenregistré sur un site d'hebergement. Ce que j'ai fait en achetant un nom de domaine www.monsite.com

Je voudrais que ce nom de domaine acheté chez OVH redirige mes visiteurs vers monsite.templatesgratuits.com sans que les visiteurs voient le changement de barre d'adresse.

Donc, j'ai fait une redirection Invisible, je ne sais pas trop si c'est ca, car ca s'est pas encore mis-à-jour.
Mes questions sont: Est-ce la bonne méthode? et surtout c'est lequel de mes deux sites qui sera référencé lors des recherches sur googles?

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
30 août 2013 à 13:49
Salut,

Pour ce que tu veux faire c'est la bonne méthode. Attend quelques heures le temps de la propagation des DNS et cela fonctionnera.

Pour le référencèrent ça sera ton autre adresse puisque la 2ème n'est qu'une redirection. En plus de cela ce n'est pas propre tu risque d'avoir un duplicate-content.

Il faudrait passer sur un hébergement pro avec un vhost unique pour ton domaine.

Cordialement.
0