Historique de connexion sur FileZilla

Fermé
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 30 août 2013 à 21:50
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 31 août 2013 à 22:57
Bonjour a tous, voici mon probleme: ayant un serveur Minecraft chez un hebergeur, et, logique, je dois utiliser FileZilla pour voir installer des plugins (rien d'interessant dans tout cela). Je me suis deconnecte du serveur de mon pere (un serveur pour son site), et me connecte via la connexion rapide. Seulement voila, il a oublie le mot de passe de son serveur FTP. Je voulais vous demander si il etait possible qu'il y est un historique de connexion, avec adresse FTP, port, nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe enregistres. C'est vraiment important car c'est pour son travail. Merci de votre comprehension :)

A voir également:

5 réponses

Darkneed. Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 19
Modifié par Darkneed. le 30/08/2013 à 21:55
Bonsoir,

Ouvrer FileZilla, cliquer sur "édition" puis sur "exporter". Cocher ensuite toutes les cases (3 normalement) et valider. Vous vous retrouvez avec un fichier XML. En l'ouvrant avec un simple éditeur de texte, vous devriez voir apparaitre le mot de passe en clair dans une balise <Pass>password</Pass>

*Tout dépend de la version de votre FileZilla.
1