Mon site ne s'affiche pas sur Internet Explorer

Mano340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mano340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon site "www.clic-cadeau.fr" ne se charge pas sur le navigateur "Internet Explorer" (page blanche), alors qu'il est visible sur les autres navigateurs.

Que faire ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonjour, sur quelle version d'Internet Explorer avez-vous testé votre site ?
0
Mano340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ma version d' IE est la 10 plus précisément : 10.0.9200.16635
0
Utilisateur anonyme

sur la version 10 de IE ça marche
0
Mano340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas sur la mienne en tout cas, ma version : 10.0.9200.16635
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Je vais voir sur quelles versions d'Internet Explorer votre site ne fonctionne pas !
0

- Internet Explorer 5 : Page visible (Erreur Script + Crash du navigateur)

- Internet Explorer 6 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)

- Internet Explorer 7 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)

- Internet Explorer 8 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)

- Internet Explorer 9 : Page Non visible (Crash du navigateur direct)

- Internet Explorer 10 : Page visible (Lenteur + Page lourde)
0

Merci saldru71 pour tes testes, mais moi sur ma version 10 (10.0.9200.16635) cela me donne un message dans une petite fenêtre en bas de l'écran qui m'indique " clic-cadeau.fr ne répond pas" (à gauche de la fenêtre) et j'ai un bouton à droite "Restaurer la page Web". La restauration me donne une page blanche.

- Quand tu indiques "Lenteur" sur IE 6,7,8,et 10 s'est que j'en déduit que ma page d'accueil est trop lourde. Autre problème, comment la rendre plus rapide à l'ouverture ?

- C'est vraiment étonnant avec IE, car avec les autres navigateurs, elle s'affiche rapidement.
0

Quand je dis qu'il y a des problèmes de lenteur, c'est que tes pages sont, comme tu le dis, "trop lourdes" ce qui veut dire que tu as un nombre important d'images sur ton site et que chaque utilisateur qui visite ton site doit les télécharger.

Pour commencer, essaye de réduire le poids de tes images. Si tu as une bonne dizaine d'images qui pèsent 1,5 Mo chacune c'est normal que c'est long, essaye en changeant tes images au format adapté (PNG, JPEG/JPG). En plus tu a beaucoup d'erreur de scripts sur ton index.
0
Mano340

Je vaisya vérifier cela. Quel poid maxi me conseils-tu pour les photos ?
0

500 ko pour une photo est déja pas mal ! Essaye de trouver le bon compromis entre Qualité et Poid.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai eu beaucoup de difficulté avec la compatibilité avec IE, mais encore la je ne comprend pas comment il puisse crasher.
0

Je compatis avec toi !
0
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Idem , chez moi.

Enlèves chaque module Javascript 1 par 1 et refais des tests , il y a surement un bout de code qui fais planter la page.
0
Mano340

Comment faire cela exactement ?
0

Bonjour,

Cela fonctionne maintenant ! (Du moins avec la version 10.)

Peut-être un problème de script à l'origine ? La solution, on m'a indiqué de mettre cette ligne de code :

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE8" />

Cela signifie que je demandons à IE9 de lire mon site comme IE8.

Voilou ! En espérant que cette solution puisse servir à d'autres !?
0