Mon site ne s'affiche pas sur Internet Explorer
Mano340
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mano340 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mano340 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site "www.clic-cadeau.fr" ne se charge pas sur le navigateur "Internet Explorer" (page blanche), alors qu'il est visible sur les autres navigateurs.
Que faire ?
Merci.
Mon site "www.clic-cadeau.fr" ne se charge pas sur le navigateur "Internet Explorer" (page blanche), alors qu'il est visible sur les autres navigateurs.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Mon site ne s'affiche pas sur Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
- Internet Explorer 5 : Page visible (Erreur Script + Crash du navigateur)
- Internet Explorer 6 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)
- Internet Explorer 7 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)
- Internet Explorer 8 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)
- Internet Explorer 9 : Page Non visible (Crash du navigateur direct)
- Internet Explorer 10 : Page visible (Lenteur + Page lourde)
- Internet Explorer 6 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)
- Internet Explorer 7 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)
- Internet Explorer 8 : Page visible (Erreur Script + Lenteur)
- Internet Explorer 9 : Page Non visible (Crash du navigateur direct)
- Internet Explorer 10 : Page visible (Lenteur + Page lourde)
Merci saldru71 pour tes testes, mais moi sur ma version 10 (10.0.9200.16635) cela me donne un message dans une petite fenêtre en bas de l'écran qui m'indique " clic-cadeau.fr ne répond pas" (à gauche de la fenêtre) et j'ai un bouton à droite "Restaurer la page Web". La restauration me donne une page blanche.
- Quand tu indiques "Lenteur" sur IE 6,7,8,et 10 s'est que j'en déduit que ma page d'accueil est trop lourde. Autre problème, comment la rendre plus rapide à l'ouverture ?
- C'est vraiment étonnant avec IE, car avec les autres navigateurs, elle s'affiche rapidement.
- Quand tu indiques "Lenteur" sur IE 6,7,8,et 10 s'est que j'en déduit que ma page d'accueil est trop lourde. Autre problème, comment la rendre plus rapide à l'ouverture ?
- C'est vraiment étonnant avec IE, car avec les autres navigateurs, elle s'affiche rapidement.
Quand je dis qu'il y a des problèmes de lenteur, c'est que tes pages sont, comme tu le dis, "trop lourdes" ce qui veut dire que tu as un nombre important d'images sur ton site et que chaque utilisateur qui visite ton site doit les télécharger.
Pour commencer, essaye de réduire le poids de tes images. Si tu as une bonne dizaine d'images qui pèsent 1,5 Mo chacune c'est normal que c'est long, essaye en changeant tes images au format adapté (PNG, JPEG/JPG). En plus tu a beaucoup d'erreur de scripts sur ton index.
Pour commencer, essaye de réduire le poids de tes images. Si tu as une bonne dizaine d'images qui pèsent 1,5 Mo chacune c'est normal que c'est long, essaye en changeant tes images au format adapté (PNG, JPEG/JPG). En plus tu a beaucoup d'erreur de scripts sur ton index.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu beaucoup de difficulté avec la compatibilité avec IE, mais encore la je ne comprend pas comment il puisse crasher.
Idem , chez moi.
Enlèves chaque module Javascript 1 par 1 et refais des tests , il y a surement un bout de code qui fais planter la page.
Enlèves chaque module Javascript 1 par 1 et refais des tests , il y a surement un bout de code qui fais planter la page.
Bonjour,
Cela fonctionne maintenant ! (Du moins avec la version 10.)
Peut-être un problème de script à l'origine ? La solution, on m'a indiqué de mettre cette ligne de code :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE8" />
Cela signifie que je demandons à IE9 de lire mon site comme IE8.
Voilou ! En espérant que cette solution puisse servir à d'autres !?
Cela fonctionne maintenant ! (Du moins avec la version 10.)
Peut-être un problème de script à l'origine ? La solution, on m'a indiqué de mettre cette ligne de code :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE8" />
Cela signifie que je demandons à IE9 de lire mon site comme IE8.
Voilou ! En espérant que cette solution puisse servir à d'autres !?
Ma version d' IE est la 10 plus précisément : 10.0.9200.16635