Phpfox + Planethoster

Fermé
kev65 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 6 août 2014 à 11:05
kev65 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 22:22
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le cms Phpfox sur mon Vps de planethoster.

Pouvez-vous me dire où est mon erreur, merci :)

Alors j'ai télécharger les fichiers phpfox (licence 3.7.7). J'ai ensuite extrait avec winrar.
Puis j'ai connecté mon vps avec filezilla
Là j'ai un petit doute : Faut il transférer les fichiers a la racine de mon vps ou au dossier html_public ?
J'ai choisi de les mettres dans html_public.

Après sur le navigateur j'ai fait : "http://www.votredomaine.fr*/répertoire*/installation/index.php" (*en mettant mes domaines a moi)

Et là je bloque. Rien ne se passe.
Alors étant un novice, je suppose que j'ai oublié plein de choses

Quelques infos supplémentaires :
- Mon vps est infogéré, donc je suppose bien configuré
- J'interfère avec Cpanel

Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 13:23
Quel type de VPS as tu? Il est sous Apache? Et quel librairie installé dessus.
0
kev65 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
6 août 2014 à 14:32
J'ai un vps dédié et infogéré de chez planethoster (gamme 3)
Oui il est sous apache
Quel librairie ?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 22:13
Librairie PHP enfin les trucs du genre, car c'est bizarre d'avoir aucun retour de tes pages PHP
0
kev65 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 22:22
Merci de ton aide, mais en fait j'ai trouvé le problème (qui n'en été pas vraiment un en fait)
Les dns et leurs propagations.

Bonne continuation et merci encore
0